SENTINEL975

Connexion WIFI XboxLive

Recommended Posts

Sinon vous n'avez pas une solution ? Faut vraiment que j'achète cet adaptateur qui me coûte la peau des fesses ??? C'est juste parce que mais parents me donnent pas d'argent de poche (ils disent que je le mérite pas, ben voyons...) et que c'est de la famille qui m'en donnent durant les fêtes :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous n'avez pas une solution ? Faut vraiment que j'achète cet adaptateur qui me coûte la peau des fesses ??? C'est juste parce que mais parents me donnent pas d'argent de poche (ils disent que je le mérite pas, ben voyons...) et que c'est de la famille qui m'en donnent durant les fêtes :crying2:

 

Diffuseur d internet sinon ... mais c est plus cher je crois

 

J'enlève les files à chaque fois et je peut joué que le dimanche sinon il y a mon père qui regarde la télé fais chiez

 

Dernniere solution : tu te revolte mec ! ou tu demande a mettre ta xbox dans ta cave ou dans ta chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diffuseur d internet sinon ... mais c est plus cher je crois

 

 

 

 

Dernniere solution : tu te revolte mec ! ou tu demande a mettre ta xbox dans ta cave ou dans ta chambre

 

1) C'est quoi cette chose ???

 

2) Moi quand j'étais dans ma chambre je guelais quand je parlais avec le casque dans le LIVE x)

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) C'est quoi cette chose ???

 

2) Moi quand j'étais dans ma chambre je guelais quand je parlais avec le casque dans le LIVE x)

 

Gros rageux va :) c est quelque chose que tu relie a ta box avec un cable ethernet et tu branche lautre petit boitier sur ta prise d electricite et tu reprends un autre cable que tu relie a ta xbox .. ca a lair compliquer mais c est tres simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros rageux va :) c est quelque chose que tu relie a ta box avec un cable ethernet et tu branche lautre petit boitier sur ta prise d electricite et tu reprends un autre cable que tu relie a ta xbox .. ca a lair compliquer mais c est tres simple

 

Quand je disais "guelais" je voulais juste dire que je parlais fort :D Ton truc c'est pas un truc que tu branche sur la prise, puis que tu mets un câble dessus, puis tu mets l'autre bout du câble sur ta XBOX ? Désolé je sais pas trop expliquer les choses...

 

Mets une image stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "guelais" je voulais juste dire que je parlais fort :D Ton truc c'est pas un truc que tu branche sur la prise, puis que tu mets un câble dessus, puis tu mets l'autre bout du câble sur ta XBOX ? Désolé je sais pas trop expliquer les choses...

 

Mets une image stp :)

 

Ouais c est ca ! je peux pas je suis qur mon phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé et non approuvé de mon côté ... Bon j'ai un peu grandit en matière d'ordi et ça doit bien faire un ans que je n'est pas réessayé ... Et quand je test la wifi en réseau sa me met

 

un problème c'est produit avec votre connexion. Sélectionner plus d'information pour affichez une description du problème et de la méthode de résolution...

 

 

Par contre avec le cable sa fonctionne mais faut que là mette dans le salon et c'est chiant :(

 

Ah bon? :huh:

 

Il faut brancher un câble ethernet entre le PC portable et la Xbox, ensuite fait comme dans la vidéo ci-dessous, puis allume ta Xbox, tu devrais avoir le LIVE.

 

 

 

Par contre ton ping sera moins élevé en Wi-Fi qu'avec un câble ethernet directement branché à ta Xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein hein intéressant, tu me sauve la vie, je vais chercher des infos pour en être sur :D

 

t'as trouvé ? je te dis ca marche super bien j'utilise ca moi et j'en suis content . Au depart c'etait pour le decodeur canalsat mais j'ai detourné le systeme pour le brancher sur ma xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ça a fais comme dans la vidéo mais le test n'est toujours pas bon ...

 

Et quand je fais le test je chois quoi comme option ?

 

Ben normalement tu fais tester la connexion, puis tu devrais avoir le Xbox LIVE, si ca marche pas redémarre la Xbox...

 

Tu est sûr que ton ordi portable est bien connecté à internet et ta Xbox est bien connecté à ton PC portable est bien connecté à ta Xbox avec un câble ethernet (câble fourni avec la Xbox de préférence)?

 

Tu es sûr d'avoir connecté les deux bon réseaux avec le pont réseau?

 

Si tu a fait tous ça, ça devrais marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as trouvé ? je te dis ca marche super bien j'utilise ca moi et j'en suis content . Au depart c'etait pour le decodeur canalsat mais j'ai detourné le systeme pour le brancher sur ma xbox

 

Pourquoi tu me l'avais pas dis plutôt ? Je penses ce que truc c'est le truc que je pense :D Mais je suis pas sûr que ce soit sa tu vois ? Sur Internet il n'y a pas de bons résultats <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement tu fais tester la connexion, puis tu devrais avoir le Xbox LIVE, si ca marche pas redémarre la Xbox...

 

Tu est sûr que ton ordi portable est bien connecté à internet et ta Xbox est bien connecté à ton PC portable est bien connecté à ta Xbox avec un câble ethernet (câble fourni avec la Xbox de préférence)?

 

Tu es sûr d'avoir connecté les deux bon réseaux avec le pont réseau?

 

Si tu a fait tous ça, ça devrais marché...

 

Demain je fais un screen de l'écran d'ordi et tu me diras si c'est juste mais j'ai tout fais de la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me l'avais pas dis plutôt ? Je penses ce que truc c'est le truc que je pense :D Mais je suis pas sûr que ce soit sa tu vois ? Sur Internet il n'y a pas de bons résultats <_<

 

Ouais maid il faut pas tjr se fier a internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizar ton truc, moi j'ai rien acheté à part les abonnements xbox live, le wi-fi marche tres bien de ma chambre .. maintenant la console est dans le salon pck plus grande tv :thumbup: , J'comprend pas pourquoi faudrait acheter un truc en plus de la xbox :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant