SENTINEL975

Connexion WIFI XboxLive

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais bien me remettre à jouer en ligne sur xbox360 avec la wifi (sans acheter l'adaptateur wifi xbox360 qui coûte cher :hesitant: ).

Bref voilà je voulais savoir si vous connaissez une clé USB spéciale car a ce qu'il paraît Microsoft :microchiottes: sont malin car ils ont voulu que tous les joueurs achètent le cable ethernet et l'adaptateur spécial pour la xbox360 et qui font que les autres clés ne marchent pas (toutes celles qui n'ont pas été crééés par :microchiottes: ) :dtc:

Merci et bonne journée !

PS: Je ne peux pas utiliser le cable ethernet pour l'instant :whistling:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as l adaptateur ?Livebox , freebox ? Parce que je connais que la livebox .... mais il peut y avoir plusieurs problemes

Modifié par gtasaboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois pas la solution, mais j'ai vu un adaptateur créer par Datel (Les créateurs d'action replay, etc...) qui est beaucoup moins cher, si je pouvais mettre le câble Ethernet ce serait super mais je joue à partir de maintenant dans la cave x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois pas la solution, mais j'ai vu un adaptateur créer par Datel (Les créateurs d'action replay, etc...) qui est beaucoup moins cher, si je pouvais mettre le câble Ethernet ce serait super mais je joue à partir de maintenant dans la cave x)

 

Toi aussi tu t es fait lachement abandonne par tes vieux dans la vieille cave moisie ? Je compatis ...

 

Free mais c'est un supplément ?

 

Comme sur les livebox , sous ton boitier tu dois avoir un bouton wifi avec la petite antenne et des ondes autour . Ben tu cliques dessus et tu cours a ta xbox et tu mets recherche de reseau ou un truc dans le genre et la normalement ta xbox va reconnaitre ta freebox et faudra que tu rentre la cle WEP si ten a une ... voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu t es fait lachement abandonne par tes vieux dans la vieille cave moisie ? Je compatis ...

 

 

Comme sur les livebox , sous ton boitier tu dois avoir un bouton wifi avec la petite antenne et des ondes autour . Ben tu cliques dessus et tu cours a ta xbox et tu mets recherche de reseau ou un truc dans le genre et la normalement ta xbox va reconnaitre ta freebox et faudra que tu rentre la cle WEP si ten a une ... voila voila

 

D'accord ça va être mon footing :)

Justement il reconnais la Free Wifi j'appuie dessus mais ça ne fonctionne pas :hesitant:

Il faut obligatoirement la clé WEP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus simple, tu connecte ta Xbox avec un PC Portable grâce à un câble Ethernet, puis tu créer un pont réseau avec le réseau local (Xbox->PC) et le réseau sans-fils (PC->Livebox).

 

Pour créer un pont réseau il suffit d'aller dans Ouvrir le centre de réseau et partage/Modifier les paramètres de la carte, puis sélectionner les deux connexions cité ci-dessus (PC->Xbox et PC->Livebox), tu fait un clique droit "Connexion de ponts".

 

J'ai dit "LiveBox" mais ça marche avec les autres boîtiers aussi.

 

Testé et approuvé! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus simple, tu connecte ta Xbox avec un PC Portable grâce à un câble Ethernet, puis tu créer un pont réseau avec le réseau local (Xbox->PC) et le réseau sans-fils (PC->Livebox).

 

Pour créer un pont réseau il suffit d'aller dans Ouvrir le centre de réseau et partage/Modifier les paramètres de la carte, puis sélectionner les deux connexions cité ci-dessus (PC->Xbox et PC->Livebox), tu fait un clique droit "Connexion de ponts".

 

J'ai dit "LiveBox" mais ça marche avec les autres boîtiers aussi.

 

Testé et approuvé! ;)

 

Euh... Le PC Portable est plus cher <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus simple, tu connecte ta Xbox avec un PC Portable grâce à un câble Ethernet, puis tu créer un pont réseau avec le réseau local (Xbox->PC) et le réseau sans-fils (PC->Livebox).

 

Pour créer un pont réseau il suffit d'aller dans Ouvrir le centre de réseau et partage/Modifier les paramètres de la carte, puis sélectionner les deux connexions cité ci-dessus (PC->Xbox et PC->Livebox), tu fait un clique droit "Connexion de ponts".

 

J'ai dit "LiveBox" mais ça marche avec les autres boîtiers aussi.

 

Testé et approuvé! ;)

 

Testé et non approuvé de mon côté ... Bon j'ai un peu grandit en matière d'ordi et ça doit bien faire un ans que je n'est pas réessayé ... Et quand je test la wifi en réseau sa me met

 

un problème c'est produit avec votre connexion. Sélectionner plus d'information pour affichez une description du problème et de la méthode de résolution...

 

 

Par contre avec le cable sa fonctionne mais faut que là mette dans le salon et c'est chiant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant