darknic29

pour vous quelle est la plus belle image?

Recommended Posts

C'est peut être pas en rapport, mais la photo n°2 de MAX PAYNE ! m'a fait posé une question :

 

Pensez vous que Rockstar va encore mettre le système des faux-phares ?

C'est-à-dire que quand on est loins de la route, on peut voir plein de phare, mais quand on s'en approche, ya rien finalement ? ( C'est dans GTA IV )

J'aimerais avoir vos avis :hesitant:

 

 

Bref j'aime bien celle un peu " old school " de MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'en ai 3 qui sont à égalité :

 

 

1_m.jpg

 

 

9_m.jpg

 

 

8_m.jpg

 

 

 

Si on doit vraiment faire la différence, je prendrais quand même la 1ère :yes:

 

La 2 est ma préférer car c duc gameplay et quand tu vois les montagnes au loin

 

J'ai aussi hésité avec celle montrant Michael et Franklin en pleine discussion avec le panorama de LS derrière, celle de Franklin sur sa moto poursuivant un jet avec le réacteur en feu, ou encore une des deux montrant Michael sur son vélo (surtout pour le ciel, qui est magnifique) mais je dirais celle-là :

 

GrandTheftAutoV_Multi_Editeur_061.jpg

 

Parce que :

 

  • Le constraste ville/campagne (même si je pense que c'est n'est encore la campagne pure et dure à cet endroit)
  • Trevor
  • Une poursuite avec les flics
  • Le quad
  • Les améliorations sur le physique des personnages (notamment un visage moins caricaturé et des doigts plus réalistes)

 

 

Enfin bref, il y a une vraie sensation de liberté et de grandeur qui se dégage de cette image. :)

 

OH PUTZIN MEC SUAND TU VOIS BIEN LE DOWNTOWN DERRIÈRE ON DIRAIT QUE C'EST MAIS RÉEL!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis rassuré de voir que quelqu'un pense la même chose que moi =)

Je trouve que la texture est en décalage avec le reste de l'image...

 

Je me posais la question si je n'avais pas un problème avec mes yeux :blink:

 

Moi aussi. C'est un peu " arcade "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suis pas seul a trouvé les roues du quad en décalage avec le reste de l'image. Nous sommes 4 ou 5 personne a le dire pour le moment.

 

C'est vrai que oui, je trouve que la texture est un peu en dessous comme je l'ai dit.

 

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

 

La 2 est ma préférer car c duc gameplay et quand tu vois les montagnes au loin

 

 

OH PUTZIN MEC SUAND TU VOIS BIEN LE DOWNTOWN DERRIÈRE ON DIRAIT QUE C'EST MAIS RÉEL!!!!!!!

 

 

C'est clair ! ont a envie d'y approcher en hélico =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suis pas seul a trouvé les roues du quad en décalage avec le reste de l'image. Nous sommes 4 ou 5 personne a le dire pour le moment.

 

C'est vrai que oui, je trouve que la texture est un peu en dessous comme je l'ai dit.

 

Je trouve que la roue du quad est un peu trop propre, en dirait des roues en plastiques. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est un ensemble, la texture, la forme etc...

 

Mais bon comme l'a dit LeSolitaire, une fois au guidon, c'est pas les roues qu'on va regardé ^^ sa va pas trop nous gêner je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est un ensemble, la texture, la forme etc...

 

Mais bon comme l'a dit LeSolitaire, une fois au guidon, c'est pas les roues qu'on va regardé ^^ sa va pas trop nous gêner je pense...

 

Et puis si rockstar décide de travailler plus longtemps dessus c'est pas pour rien, il vont améliorer tout les souci (j'espère) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours eu un gros faible pour ce plan tiré du premier trailer :

 

massivemountainrangegta.jpg

 

Ce plan symbolise vraiment pour moi l'immensité de la carte annoncée pour ce GTA V, notamment avec cette belle forêt de séquoias au premier plan plongeant en contre-bas, mais surtout avec cette énorme et imposante chaîne de montagnes en fond qui semble inviter les randonneurs à poursuivre leur route.

 

L'une des premières choses que je ferai, une fois le jeu en main, sera de retrouver le lieu exact où se situent ces trois randonneurs, afin de pouvoir profiter "en vrai" de ce magnifique panorama, et aussi afin de recréer du mieux possible le cadrage de ce plan pour y effectuer une comparaison.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours eu un gros faible pour ce plan tiré du premier trailer :

 

massivemountainrangegta.jpg

 

Ce plan symbolise vraiment pour moi l'immensité de la carte annoncée pour ce GTA V, notamment avec cette belle forêt de séquoias au premier plan plongeant en contre-bas, mais surtout avec cette énorme et imposante chaîne de montagnes en fond qui semble inviter les randonneurs à poursuivre leur route.

 

L'une des premières choses que je ferai, une fois le jeu en main, sera de retrouver le lieu exact où se situent ces trois randonneurs, afin de pouvoir profiter "en vrai" de ce magnifique panorama, et aussi afin de recréer du mieux possible le cadrage de ce plan pour y effectuer une comparaison.

 

;)

 

 

En effet, on a tendance a oublié ce magnifique plan et pourtant je crois que cela a été véritablement ma première grosse claque prise en se qui concerne la découverte de la map du jeu :blink:

 

 

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

 

Et puis si rockstar décide de travailler plus longtemps dessus c'est pas pour rien, il vont améliorer tout les souci (j'espère) :p

 

 

Tant qu'a faire, j'espère aussi =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas en rapport, mais la photo n°2 de MAX PAYNE ! m'a fait posé une question :

 

Pensez vous que Rockstar va encore mettre le système des faux-phares ?

C'est-à-dire que quand on est loins de la route, on peut voir plein de phare, mais quand on s'en approche, ya rien finalement ? ( C'est dans GTA IV )

J'aimerais avoir vos avis :hesitant:

 

 

Bref j'aime bien celle un peu " old school " de MAX PAYNE !

 

 

Visiblement oui car on peut les voir sur le premier screenshot dévoilé par R*.

 

 

 

xlarge.jpg

 

Image taille réelle : ici

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suis pas seul a trouvé les roues du quad en décalage avec le reste de l'image. Nous sommes 4 ou 5 personne a le dire pour le moment.

 

C'est vrai que oui, je trouve que la texture est un peu en dessous comme je l'ai dit.

 

 

 

Non tu n'est pas seul, j'ai toujours trouvé que les pneu ne tourné pas rond, non franchement y a petit truc qui fait bisarre :yes:

 

 

En effet, on a tendance a oublié ce magnifique plan et pourtant je crois que cela a été véritablement ma première grosse claque prise en se qui concerne la découverte de la map du jeu :blink:

 

 

Pour moi aussi sa a été sans aucun doute ma première claque, voir ces magnifiques montagne, cette énorme décors :blush:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant