Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Tu va l'acheter tu verras , la tu est dans une phase qui s'appelle "l'énervement" le 17 Septembre on en reparlera :)

 

Je me souviens qu'il en avez qui disait que si le jeu sortais pas en Octobre 2012, il l'acheterais pas ! :p

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle aurais été un peu mieux digérer, si des images inédites avaient été publier.

 

:whistling:

 

Ou tout simplement la jaquette... Avec la date de sortie juste en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs... s'il vous plait je n'ai pas l'habitude de parler sur ce sujet et pour moi gta V sortira sur ps3 et xbox360 mais la vraiment le report et cette information que je viens de voir me laisse perplexe à vous de jugez

 

info console :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/playstation-20-2013-actu-538922.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va l'acheter tu verras , la tu est dans une phase qui s'appelle "l'énervement" le 17 Septembre on en reparlera :)

 

c'est clair on en reparlera ;) je sais ce que j'dis,de plus j'aurais autre chose de plus interessant a faire en septembre prochain et ma console ne tiendra pas jusque la de toute facon. et je ne vais pas reprendre une console pour gta vu que les next gens arriveront peu aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs... s'il vous plait je n'ai pas l'habitude de parler sur ce sujet et pour moi gta V sortira sur ps3 et xbox360 mais la vraiment le report et cette information que je viens de voir me laisse perplexe à vous de jugez

 

info console :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/playstation-20-2013-actu-538922.html

 

 

oui je l'ai vue je pense pas a la ps4 il vont plutot attendre l'E3 ou peut etre plus tard a chaque fois ils attende que microsoft face son annonce alors peut etre on vérra quelque chose pour la ps4 mais pas la console elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on en reparlera ;) je sais ce que j'dis,de plus j'aurais autre chose de plus interessant a faire en septembre prochain et ma console ne tiendra pas jusque la de toute facon. et je ne vais pas reprendre une console pour gta vu que les next gens arriveront peu aprés

 

Pourquoi elle ne tiendra pas le coup ta console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il vont l'adapter sur la PS4 comme les jeu PS2 mais qu'il vont sortir le jeu initial sur PS3. C'est même obligé lol ils ne peuvent pas s'accorder un tel retard et en plus demander a leur clients d'acheter la PS4 ... la perte de clientèle serait trop conséquente... :hesitant:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il vont l'adapter sur la PS4 comme les jeu PS2 mais qu'il vont sortir le jeu initial sur PS3. C'est même obliger lol

 

 

 

Je pense aussi même si sa ne se fera pas de suite :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle ne tiendra pas le coup ta console ?

 

j'ai engagé le pronostic vital avec elle :bye2: les ventilos sont morts et elle galere pour lancer un jeu du coup elle survis grace a un ventilo externe depuis quelques temps et avec tous les freezes qu'elle a pris a cause des moddeurs :grrr: il lui reste des sequelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il vont l'adapter sur la PS4 comme les jeu PS2 mais qu'il vont sortir le jeu initial sur PS3. C'est même obligé lol ils ne peuvent pas s'accorder un tel retard et en plus demander a leur clients d'acheter la PS4 ... la perte de clientèle serait trop conséquente... :hesitant:

 

C'est pas faux. :sleep:

C'est même très pertinent (et il y a peu de fautes d'orthographe).

 

 

 

+1. Oui parfaitement, ça mérite un +1 :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.