EaZy FuZi

Acheter divers,trucs

Recommended Posts

Salut tous le monde je crée ce topic pour savoir si on pourra genre acheter des téléphones acheter des consoles refaire la deco de son logement,acheter de la nourriture des boites de conserve des oeufs des boissons bref ce genre de truc la si vous avez des idées ajoutez les même les plus folles. des petits détails marrant qui donne du réalisme au jeux

 

 

PS:désolé si ce topic a déja était proposer

PS:le titre est nul je sais :imstupid:

Modifié par EaZy FuZi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter divers trucs, à la limite pour le titre ça passera mieux.

 

Sinon pour te répondre, on en sait autant que toi, c'est à dire qu'on n'en sait rien. Tu nous poses la question comme si on pouvait te répondre, alors qu'on va tout simplement dresser une liste de ce qu'on aimerait avoir à partir de tes idées...

 

Bon bah du coup, ouais j'aimerai bien qu'on puisse s'acheter d'autres téléphones et qu'on puisse personnaliser nos planques. Pour l'achat de nourriture, bah on aura sûrement les fast-food et distributeurs de boisson comme on a l'habitude de voir depuis San Andreas. Mais de là à s'acheter des conserves, des oeufs et compagnie, faut pas déconner, on veut du GTA pas du Sims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter divers trucs, à la limite pour le titre ça passera mieux.

 

Sinon pour te répondre, on en sait autant que toi, c'est à dire qu'on n'en sait rien. Tu nous poses la question comme si on pouvait te répondre, alors qu'on va tout simplement dresser une liste de ce qu'on aimerait avoir à partir de tes idées...

 

Bon bah du coup, ouais j'aimerai bien qu'on puisse s'acheter d'autres téléphones et qu'on puisse personnaliser nos planques. Pour l'achat de nourriture, bah on aura sûrement les fast-food et distributeurs de boisson comme on a l'habitude de voir depuis San Andreas. Mais de là à s'acheter des conserves, des oeufs et compagnie, faut pas déconner, on veut du GTA pas du Sims.

 

 

Excuse moi est ce qu'il y aura des bonbon haribot ?

 

Y aura t'il du coca cherry?

 

Merci de me répondre.

 

 

 

 

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas sa le but de Rockstar Game

 

 

C'est ton but, plutôt.

Achète-toi les Sims 3, tu peux t'acheter des légumes, en cultiver, prendre des boites, préparer à manger, ramasser les crottes de ton chien, parler à d'autres Sims, regarder la télé, te cultiver en lisant un livre, faire du sport, aller en voyage............

 

 

Excuse moi est ce qu'il y aura des bonbon haribot ?

 

Y aura t'il du coca cherry?

 

Merci de me répondre.

 

 

 

 

 

:shifty:

 

 

Bien évidemment ! Parce que Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter divers trucs, à la limite pour le titre ça passera mieux.

 

Sinon pour te répondre, on en sait autant que toi, c'est à dire qu'on n'en sait rien. Tu nous poses la question comme si on pouvait te répondre, alors qu'on va tout simplement dresser une liste de ce qu'on aimerait avoir à partir de tes idées...

 

Bon bah du coup, ouais j'aimerai bien qu'on puisse s'acheter d'autres téléphones et qu'on puisse personnaliser nos planques. Pour l'achat de nourriture, bah on aura sûrement les fast-food et distributeurs de boisson comme on a l'habitude de voir depuis San Andreas. Mais de là à s'acheter des conserves, des oeufs et compagnie, faut pas déconner, on veut du GTA pas du Sims.

 

 

Merci pour ton titre et pour ta réponse donc j'avoue je part loin dans mes idée et je m'imaginer je pose pas la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'intérêt d'acheter des objets inutilisable.. alors que y'a plein de choses à faire dans le jeu.

Après question nourriture, ils vont peut-être laisser les hot dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton but, plutôt.

Achète-toi les Sims 3, tu peux t'acheter des légumes, en cultiver, prendre des boites, préparer à manger, ramasser les crottes de ton chien, parler à d'autres Sims, regarder la télé, te cultiver en lisant un livre, faire du sport, aller en voyage............

 

Je parle du réalisme je m'exprime si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne veut pas de réalisme dans GTA, c'est quand que vous arrêterez avec ça ? Si tu veux du réalisme, éteint ton PC, vends tes jeux et ta console et vis ta vie. Vous êtes en manque de vivre ou quoi ? Vous êtes si malheureux que dans vos loisirs vous voulez carrément y incruster les choses de la vie courante ? Jeu, bordel, jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne veut pas de réalisme dans GTA, c'est quand que vous arrêterez avec ça ? Si tu veux du réalisme, éteint ton PC, vends tes jeux et ta console et vis ta vie. Vous êtes en manque de vivre ou quoi ? Vous êtes si malheureux que dans vos loisirs vous voulez carrément y incruster les choses de la vie courante ? Jeu, bordel, jeu !

 

Oui tu en veut pas ok de 1 géneralise pas tu stipule clairement on en veut pas c'est pour sa que je dit sa de 2 on peut tuer des gens voler des voiture dans la vrai vie si tu es suicidaire ok mais on peut ajouter du réalisme dans gta sa eut étre plus captivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu en veut pas ok de 1 géneralise pas tu stipule clairement on en veut pas c'est pour sa que je dit sa de 2 on peut tuer des gens voler des voiture dans la vrai vie si tu es suicidaire ok mais on peut ajouter du réalisme dans gta sa eut étre plus captivent

 

 

Ouais 'fin faut pas exagérer mec. Le réalisme ça va bien deux minutes.

 

Elle me gave cette génération de pseudo-joueurs à vouloir toujours plus de réalisme au détriment du fun. Toujours plus de réalisme, toujours plus de graphismes époustouflants. Bientôt on va bifurquer vers le photo-réalisme et les simulations de vie. Comme si c'était amusant de faire des oeufs dans un jeu et d'acheter des boites de conserves dans une grande surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'intérêt d'acheter des objets inutilisable.. alors que y'a plein de choses à faire dans le jeu.

Après question nourriture, ils vont peut-être laisser les hot dog.

 

Et pourtant c'est officiel, ils ont dit qu'on pourra gaspiller son argent en achetant des choses complètement "folles" (je me souviens plus du terme exact), donc je pense qu'il y aura certains trucs qui seront inutilisable :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAH genre tu crois vraiment qu'on pourra acheter des oeufs mais oui et on pourra cultiver des tomates dans notre potager tu veux que je te dise on pourra certainement s'acheter des lunettes de soleil et des casquettes chapeaux equipement de montagne de plongé s'est sur et certains pas officiel mais on peux très facilement le déduire dans le trailer on vois bcp de PNJ en porter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant