Recommended Posts

Comparer Guila à Griezmann. :lmfao:

 

Griezmann a prouvé que c'était un footballeur. Et qu'il avait sa place dans un grand d'Europe de par son mondial et sa saison avec la Sociedad l'année dernière.

 

Guila est arrivé à l'Atlético comme ça, sans que Diego Simeone ne soit au courant. Tandis que là, Griezmann, c'est vraiment un souhait du club, et pas de l'agent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milan qui vient de prendre 4-0 en 26 minutes face à City. (1ère M-T). :lol:

Arrête :crying2:

 

Plus sérieusement, le Milan AC va commencer dans les prochaines saisons une phase de reconstruction de l'équipe, donc je trouve que la défaite est totalement logique face à une grosse équipe de Man City. Mais quand même, en sachant que City affiche une équipe B (pareil pour nous, mais pas totalement), je me dis que la saison qui arrive va être catastrophique. Bien sur, je ne m'attends pas à une qualif en Europe, ni même être dans les 10 premiers (oui oui, je suis pessimiste), mais quand je vois l'AC Milan, et l'équipe que propose le club aujourd'hui (la recrue star c'est Alex...), ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas menez qui a signé aussi? mdr

Oui et il s'entraine très dur :

 

10442356_538055556322759_426108617074076

:p:crying2:

 

En plus l'AC Milan est presque en faillite, non?

Pas à ma connaissance.

 

 

 

 

(oui oui, je suis pessimiste réaliste)

:p

 

Le milan AC a une potentiel future star dans l'effectif, à ce qui parait il est énorme, il a 16 ans, et est Marocains/Italiens, je me souviens plus de son nom

 

Oui, je suis réaliste aussi ! Tu as raison ! :)

 

Le Marocco-Italien s'apelle Hicham Mastour ;)

 

 


Ah bah au moins on n'aura réussi à marquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant