Recommended Posts

Merci. :)

 

Sinon au passage, la deuxième mi temps de Lyon - Juve était bien ?... Je me suis endormi pendant la séance pub de W9..

Hormis le but de Bonicci qui m'a réveillé, non. Enfin, je me suis assoupi devant, peut-être qu'il y a eu quelques actions pendant ce temps.

 

 




Cadeau. :p

 

10174937_10202429088823234_691746350_n.j

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage, la deuxième mi temps de Lyon - Juve était bien ?... Je me suis endormi pendant la séance pub de W9..

 

Mouais, c'était un poil mieux que la première, mais ça reste relativement dégueulasse.

 

Tu n'as pas loupé grand-chose, mis à part le but de la Juve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ne doit pas avoir la même notion que nous d'un "super match" ton pote lyonnais. ^_^

Ben... Quand tu supportes l'OL, tu te contentes de peu. 0007.gif

 

Sinon, pour revenir sur un joueur de cette équipe, Koné c'est juste une blague ce type. Je sais pas si vous aviez vu lors du derby. Lors d'un corner offensif pour Lyon, le gars tente une bicyclette, ça ressemblait plus à un dégagement qu'autre chose. Ensuite, il était fautif sur au moins un des buts. Et là, ce soir, c'est lui qui amène le corner du but. Pire, c'est lui qui dévie le ballon dans les pieds de Bonicci, le buteur. J'suis limite en train de penser que le vieux policier Cris est meilleur que lui actuellement.

 

Et puis Malbranque... Comment ce mec peut-il encore jouer au foot. :lol:

Le match a été nul à chier, aucun doute là dessus. Mais passé le côté partisan, ton pote n'a pas totalement tort. Si (et c'est bien là le plus gros mal du football français, devant la fiscalité ou je ne sais quel prétexte de faible), si l'OL avait fait preuve de lucidité, ils auraient pu faire tourner le match à leur avantage. Briand a par exemple gâché un nombre effarant d'opportunités.

L'excuse qu'il m'a donné pour le fait que ce soit un "super match" = "on n'a pas pris de branlée". Voilà. Voilà pourquoi on est nul à chier en Europe (à part le PSG). Voilà pourquoi notre L1 est emmerdante. On joue pour limiter la casse.

 

Je veux bien que l'OL ait eu quelques demi-occasions. Mais si ça suffit pour dire que l'OL a fait un super match, et ben purée.

 

 

Ah ça, la mauvaise foi/aveuglement du supporter... Le match a été à chier, mais sans un Briand en forme Brandaïenne, l'OL aurait pu être bien plus dangereux face à cette Juve, qui est loin d'être transcendante. Mais comme c'est la Juve, alors ils ont, ouais, juste chercher à limiter la casse. On parle d'une équipe qui s'est fait sortir sans gloire de la CL par Galatasaray,eux éliminé par Chelsea qui s'est, même légérement, fait tancer par un PSG loin d'être impérial hier soir.

En gros, la Juve c'est plus ce que c'était il y a cinq ou six ans (et encore, elle était déjà en déclin avant le Mogiopoli). Mais en France, dès que tu arrives avec un peu de fric/prestige, tu es dieu, alors voilà...

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match a été à chier, mais sans un Briand en forme Brandaïenne, l'OL aurait pu être bien plus dangereux face à cette Juve, qui est loin d'être transcendante.

Tu fais bien de comparer Briand à Brandao. Parce que lorsqu'un Lyonnais se fout de notre attaquant (bon, moi aussi), je me demande ce qu'il trouve de plus à sa chèvre de Briand. Et Gomis, il était blessé? Ou Garde a encore fait un super choix ce soir? Parce que Gomis, ça reste un p*tain d'attaquant. C'est autre chose que le Brandao lyonnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Briand = surcoté. Ce joueur n'a jamais été bon, il est maladroit comme pas deux et il a les pieds aussi carrés que Brandao.

 

Et pour Gomis, il se barre à la fin de la saison, du moins je le pense, après ce qu'ils lui ont fait subir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils lui ont toujours foutu des bâtons dans les roues.

J'ai l'impression qu'ils n'acceptent pas qu'il soit de Sainté... Tu sais, quand t'as Aulas et Lacombe, c'est difficile de trouver de l'intelligence dans le coin. C'est souvent très limité.

 

C'est une grosse connerie de mettre ce gars sur le banc. Encore plus de l'avoir traiter comme une sous-merde en début de saison.

 

Sinon, pour revenir sur les incidents du derby, en fin de match. J'ai un pote Bad Gones (oui, je suis le seul supporter des verts parmi mes potes), il m'a dit que le mec qui est venu chercher les Stéphanois en fin de match s'était fait passé pour un photographe tout au long du match. Et après, Aulas ose nous donner des leçons sur la sécurité au stade. Bouffon. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin faut que j'arrête de cliquer ici quand y'a un nouveau message à chaque fois je vois l'affiche (ou le papier toilette) de Rom en 1er message :ph34r:

Modifié par Babyto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant