Recommended Posts

Je suis déçu je voulais faire ça pour la L1 mais j'y en pensé en mi saison, on cries au génie en plus :(

Mes pronos pour le 12 et 13 juin :

• Jeudi 12 juin 2014 :

22h - Brésil - Croatie : 3 - 1

• Vendredi 13 juin 2014 :

18h - Mexique - Cameroun : 0 - 0

21h - Espagne - Pays-Bas : 2 - 1

00h - Chili - Australie : Match nul : 1 - 1

Je connais pas trop les noms des joueurs par nation alors ...

Modifié par FromBostonWithGun

Au pire FB, va sur un site de pari (pmu, bwin, betclic...) tu as le nom des joueurs et la probabilité de les voir marquer. ;)

Dailleurs, je mise sur La France pour le vainqueur de la coupe du monde, pour les 10 points supplémentaires ! :)

Ah oui, j'ai oublié ça! Et idem, je vote également pour la France. :sleep:

Brésil Croatie 1-1 Ramires Olic

Mexique 0-0 Cameroun

Espagne 3-0 Pays Bas Ramos Inista Torres

Chili 4-0 Australie Sanchez x 2, Isla, Vidal

Victoire finale: j'aurai bien dit l'Allemagne, même avec leur équipe plâtrée de partout, mais je pense pas que Joachim "Ray" Löw ait la compétence pour gagner un gros trophée.

Alors du coup j'y vais pour l'Italie, face à l'Argentine en finale. Je croyais pas trop dans les argentins, mais c'est une des rares équipes à arriver sans blessure majeure au mondial, avec Messi qui semble retrouver des couleurs. Mais leur défense pourrie leur coûtera le titre contre les vilains italiens.

Autrement dit ça n'arrivera pas. Mais temps pis.

- MES PRONOSTICS -

Brésil - Croatie : 3-0 | Doublé de Fred et Neymar.

Mexique - Cameroun : 1-2 | Giovani / Eto'o et Chedjou

Espagne - Pays-Bas : 2-1 | Pedro et Diego Costa / Robben.

Chili - Australie : 2-0 | Vidal et Sanchez.

Allez, je me lance pour donner les noms des deux sélections qui iront en Finale pour moi.

Et je vois bien un remake de la finale des Coupes des Confédérations : Brésil - Espagne (victoire) :cool:

Pour l'EdF, je les vois en demies avec l'Argentine mais tout deux, éliminés par mes futures finalistes.

Tu vois l'Italie championne? Avec le niveau qu'ils ont et le groupe dans lequel ils sont?

Ils restent sur la finale du dernier euro, avec un sélectionneur qui a les idées claires, une flopée de joueurs qui serait titulaires dans pas mal d'équipes (Buffon, Abate, Chiellini, Pirlo, Motta, De Rossi) avec quelques joueurs plus jeunes (Immobile, Cerci, Verrati) qui ont du potentiel.

Le match nul contre le Luxembourg n'a trop d'importance pour moi, les italiens, c'est comme les allemands, c'est pas trop une équipe de matchs amicaux. Dans leur groupe il y a l'Angleterre, qui a aussi un niveau tout pourri, avec pleins de joueurs certes talentueux mais très stéréotypés pour l'immense majorité d'entre eux, et surtout Joe Hart dans les buts. Ils ont aussi l'Uruguay, dont le génie repose en grande partie sur Suarez, qui semble être diminué. Et puis reste quoi, le Costa Rica, je crois?

A part l'Uruguay, et encore, entre Suarez un peu blessé, Forlan et ses 72 ans, et la colonie des joueurs de l'Atletico Madrid, dont l'effectif semblait pas mal cuit en fin de saison, je pense pas que l'Angleterre ou le Costa Rica puisse trop les gêner. Et une fois sorti du groupe... Sur les matchs à élimination directe, c'est l'équipe qui arrive à rester la plus saine d'esprit et qui veut le plus la victoire qui l'emporte, et à ce jeu là, ils sont plutôt baleze.

Modifié par LeSolitaire

Allez, je me lance pour le vainqueur : J'ai beaucoup réfléchi, notamment sur la situation de l'Allemagne. J'y ai pensé en premier, mais comme l'a très justement dit Solo, je pense pas que Low pourra le faire.

Puis, m'est venu tout naturellement la France. C'est une très bonne équipe que nous avons là, qui a énormément de potentiel, mais je ne sais pas, je le sens pas. Je pense qu'on ira loin, mais pas au point de gagner, face à l'Allemagne ou l'Argentine, alors que j'éspere beaucoup qu'on la gagne.

En parlant de l'Albiceleste, on sait tous qu'ils vont cartonner en phase de groupe (Bosnie, Iran, Nigéria) et même en huitième (elle peut tomber contre la Suisse, l'Equateur ou bien le Honduras si la France est premiere). Mais quand on voit l'équipe, c'est une attaque de choc (Messi, Aguero, Higuain..), mais derrière, à part Di Maria y a pas grand monde.

Puis il y a l'Espagne, l'Italie ou encore les Pays-bas, qui font office de grands favoris, mais moi je dit que non, pour la moitié, ça s'arretera en quart.

Donc pour moi, ce sera le Brésil. Une équipe qui a de grosses capacités, qui est en plus chez elle. Je ne le souhaite pas trop, mais bon, je pense que c'est cette équipe qui a le plus de chances de remporter la competiton.

Pour les Pays-Bas, ça pourrait même s'arrêter dès le premier tour.

ça s'arrêtera*.

L'équipe est pourrie et l'ambiance est naze à ce qui paraît. Et puis, l'une des stars de l'équipe, Van Persie, en n'a plus rien à foutre. Depuis des mois.

Modifié par RoM21

Ca va nous faire comme en 2010, lorsque les deux finalistes 2006 (pour ceux qui ne savent pas, vous ne devriez pas être ici, c'est la France et l'Italie) ne sont pas passés en 8eme. Mais je doute fortement que l'Espagne ne passe pas (surtout lorsqu'il y a le Chili et l'Australie).