Recommended Posts

Pour les qu'nelles : Leur gardien est une chiotte.

Je sais passi vous matez le match, mais tout à l'heure y a eu un ballon en cloche de 30-35 mètres, Gignac arrive en 1 vs 1, il est jamais sorti alors qu'il avait tout le temps... sans la débilité de Gignac, ça faisait but.

Modifié par RoM21

Purée, Ronaldo qui plante à la 92ème.

Le Real a eu chaud, ce n'était pas la journée pour le trio de tête, match nul du Real et du Barça à la maison et défaite de l'Atletico.

Bien joué l'OM, 4-2 contre les quenelles, mais il a fallu que Morel se fasse avoir comme un débutant face à Gomis.

Et ben, si Lacagette doit aller au mondial, ça va être beau. Toutes ses frappes ont finit dans les tribunes du Vélodrome. Et Romao, il n'aurait pas pu en mettre un 5ème, histoire de les mettre 6 pieds sous-terre ?

En tout cas ça fait plaisir, ça va être quoi l'excuse de Lyon et d'Aulas ? L'arbitre ? Ah, la mauvaise foi lyonnaise. Et oui, vous allez finir derrière les Verts.

:dtc: Aulas, et j'espère que l'Om passera devant, comme ça vous jouerez la coupe d'Europe sur la play.

Ce serait beau ouais un petit triplé.. mais honnêtement, si je devais réviser mes priorités.. la liga ; qui s'en fou ? Je veut dire, y'a la DECIMA à prendre les mecs ! Faut se concentrer à fond dessus, la liga c'est du bonus...

Ce serait beau ouais un petit triplé.. mais honnêtement, si je devais réviser mes priorités.. la liga ; qui s'en fou ? Je veut dire, y'a la DECIMA à prendre les mecs ! Faut se concentrer à fond dessus, la liga c'est du bonus...

D'accord avec toi, le plus important pour le Real c'est de gagner la "décima", mais s'ils peuvent gagner la Liga, pourquoi s'en priver ?

C'est quand même mieux de gagner plusieurs trophées dans la saison, et puis c'est toujours un titre de plus au palmarès.

Sinon, vu sur footito :

Rennes vient d'ajouter " 43 ans et toujours puceau " à ses films préférés.
:lmfao:
Modifié par beavis

La liga c'est important aussi.

Mais pour une fois que c'est pas le Réal ou le Barça, c'est pas mal aussi. Et l'Atlético mériterait de remporter au moins un titre. Mais surtout pas la LdC!!!

Pire si on veut pousser le débat :

Cristiano qualifie son équipe en finale de LdC, Zlatan non.

Cristiano qualifie son équipe en coupe du monde, Zlaton non, puisqu'il perdait contre Cristiano :/

Ouais, enfin je déconnais. ;)

Un seul homme ne qualifie pas son équipe pour la Coupe du Monde ou la Ligue des Champions.

Mais daut reconnaître que le projet de jeu du PSG et de la Suède tourne essentiellement autour de Zlatan, parce qu'il est entouré de chèvres. Et donc, quand il se met en mode casper ou se blesse, ça se ressent, l'équipe est perdue et devient une banale équipe de L1.

D'ailleurs, Ibra a été très bon lors des barrages entre la Suède et le Portugal, rien à reprocher.

Le problème avec Zlatan, c'est qu'il dezone où il veut, quand il veut, sans que ça ait l'air particulièrement décidé à l'avance, c'est à dire par l'entraîneur. En gros tu peux pas vraiment bâtir un projet de jeu solide autour de ce mec là.

Donc les autres joueurs doivent s'adapter aux décisions de monsieur, ce qui rend la construction du jeu bancale, puisque ça dépend de l'improvisation d'un seul type. Alors quand le type en question passe au travers, c'est doublement pénalisant pour son équipe, parce qu'en plus de perdre son influence et ça capacité à prendre le jeu à son compte, les autres joueurs "régressent" aussi vu que tout tourne par lui et uniquement par lui.

Comme en plus personne n'oserait ne serait-ce que songer à un éventuel plan B, pas d'Ibra = la coupe en bois.

C'est aussi -un peu- le problème de United avec Rooney, du Barca avec Messi depuis le départ de Guardiola ou du Réal avec Ronaldo sous l'ère Mourinho.