Recommended Posts

Quel journée de taré ! Des buts comme s'il en pleuvait ! :ph34r: D'ailleurs , il y'a que dans le match de l'ASSE qu'il y'a pas eu de but... :whistling:

Dommage, j'ai pas eu l'ocas de voir les matchs pour le coup, je vais m'empresser d'aller voir les buts, et les résumés, je porterai un intérêt certain sur ce match :

1398016680-bon-dieu.png

:dtc::dtc::dtc::dtc:

Alors ok, 7 matchs consécutifs sans victoires, ce n'est "que" Guingamp, blablablabla... Mais la 7eme place est toujours là , à 6 points de l'europe (je sais je rêve un peu ^^ ) mais merde! Ca fait plaisir !

C'est le Guimgamp qui a éliminé Monaco en plus!

J'ai trouvé ça sur face de bique :

https://fr-fr.facebook.com/KERBRATenEDF

:lmfao: :lmfao: :lmfao:

J'ai aimé la page, direct ! :lmfao:

"Nous, tous ce qu'on veut, c'est Kerbrat en bleu ! " :lmfao:

Quel journée de taré ! Des buts comme s'il en pleuvait ! :ph34r: D'ailleurs , il y'a que dans le match de l'ASSE qu'il y'a pas eu de but... :whistling:

Dommage, j'ai pas eu l'ocas de voir les matchs pour le coup, je vais m'empresser d'aller voir les buts, et les résumés, je porterai un intérêt certain sur ce match :

1398016680-bon-dieu.png

:dtc::dtc::dtc::dtc:

Alors ok, 7 matchs consécutifs sans victoires, ce n'est "que" Guingamp, blablablabla... Mais la 7eme place est toujours là , à 6 points de l'europe (je sais je rêve un peu ^^ ) mais merde! Ca fait plaisir !

C'est le Guimgamp qui a éliminé Monaco en plus!

Oui, c'est ça qui est encore plus fou !

Modifié par Pigsy

On a l’impression les joueurs sont plus au taquet quand ils jouent tous en même temps le dimanche ! :ohmy:

Surtout en pleine aprem ...

J'ai trouvé ça sur face de bique :

https://fr-fr.facebook.com/KERBRATenEDF

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

"Sans Kerbrat, ça n'est pas le même Guingamp...

5 buts encaissés ce soir !"

Et Liverpool qui se dirige vers un titre de champion.

J'espère qu'ils le seront, déjà car ils jouent bien, et puis, surtout pour un homme qui le mérite plus que les autres : Stevie G. :wub:

Modifié par beavis

J'espere également que Liverpool sera champion. Je sais pas pourquoi, mais cette saison je les apprécie beaucoup. Et puis ça ferait du bien aux chiffres, vu que leur dernier titre remonte à 1990.

Ouais, j'ai toujours adoré ce club, car c'est le club le plus prestigieux d'Angleterre avec le plus gros palmarès, et aussi car ils ont un public énorme, et aussi pour ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xx0Ru_1zPVk

Ce chant :wub: Peu de club ont des supporters comme ça !

Tu m'étonnes !

Il n'y a qu'un seul YNWA ! Celui de Liverpool ! Les autres du Celtic Glasgow peuvent aller se rhabiller, leur YNWA n'égalera jamais celui de Liverpool.

Tu m'étonnes !

Il n'y a qu'un seul YNWA ! Celui de Liverpool ! Les autres du Celtic Glasgow peuvent aller se rhabiller, leur YNWA n'égalera jamais celui de Liverpool.

Et les chants des GDB alors? :charte gtanf:

Tu m'étonnes !

Parce qu'il y a des supporters à Bordeaux ?

:dtc:

:p

Mais vous avez déjà vu l'ambiance de taré qu'il y'a à Glasgow? (plus particulièrement pour les Celtics) Le match qui m'avait incroyablement marqué, c'était leur victoire en LDC contre le Barca. S'ils ont réussi, c'est bien grâce à leur public qui les ont pousser à fond ! :wub:

Celui contre Sainté il y a au moins 2 ans?

Janot, si t'es sympa, laisse marqueeer, laisse marqueeer! Janot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Kalfallah!

Mais vous avez déjà vu l'ambiance de taré qu'il y'a à Glasgow? (plus particulièrement pour les Celtics) Le match qui m'avait incroyablement marqué, c'était leur victoire en LDC contre le Barca. S'ils ont réussi, c'est bien grâce à leur public qui les ont pousser à fond ! :wub:

C'est surtout en Grèce (PAOK, Olympiacos) ou en turquie (Fenerbahce) que j'adore les ambiances.! Le stade est littéralement en feu, c'est ouf. Et en France, ces gros cons de la FFF interdisent les fumigènes...