Recommended Posts

Désolé Babyto, mais là je crois que c'est mort pour vous. ^_^

Pirlo est une machine, même à plus de 35 balais. :wub:

Y a qu'en France ou les clubs croient qu'un joueur de foot est fini à 29 ans 1/2.

Sinon:

"Sept ans que l'Italie n'a plus eu une équipe en 1/2 finale de coupe d'Europe" Dennis Balbir.

Donc la ville de Milan (victoire du Milan AC en 2007 et de l'Inter en 2010) a eu son indépendance, ou bien?

Moi mon seul souhait de la soirée c'est que Bale retrouve les demi comme l'an dernier. :whistling:

Ils ont 3 buts d'avance, je pense qu'ils devraient passer, surtout que Valence est relativement à chier cette saison, encore plus que les précédentes.

Aucun rapport avec l'EL, mais là, c'est du niveau FDP Alain Bernard :

https://www.youtube.com/watch?v=vcUnSI3wpGQ

Jean Louis a de beaux restes.

Balbir est en rupture, il va exploser avant la fin du match. Par contre Briand est vraiment une grosse merde. L'OL n'a plus rien a espérer du championnat, il aurait pu mettre Bisevac et Gomis titulaires.

EDIT: je sors de la douche, je regarde vite fait la télé. Pile au moment où la Juve claque le deuxième :lol: .

Modifié par LeSolitaire

Balbir en résumé :

"La Juve n'attaquera pas fort" > 3 minutes de jeu, 3 occaz et un but pour les Turinois.

"But refusé de Tevez! S'il a sifflé hors jeu, c'est la grande incompréhension pour moi" > Tevez était hors jeu d'un bon mètre.

Le CJP de M6.