Zée

Ambiances des differents environnement de GTA V

Recommended Posts

Tellement il ferait chaud les gens sont habitués de toute facon ;)

Et dans le desert on pourrait voir des serpent !! genre cobra !

Dans la campagne des vaches et des chevaux. Et quand on entre dans un propriétés comme dit plus haut le paysan sort avec le fusil ! Comme ca, obligé sde se défendre car le coco il sais pas sur qui il est tombé ;)

Dans la foret des sanglier, cerf, petit gibier etc ... Avec des bucherons ou des chasseurs tiens ! Mon sujet sur la chasse ^^

Dans la montagne, des ours et des bouquetins ! et un ou deux loup histoire de bien faire peur !!! AY aurait aussi des montagnard, des bergers et des vttiste motocrossistes, quadiste etc ^^

Dans les riviere ou au bord je vois bien des ours qui pêchent, des pecheurs, des gens en canoé caiakiens ^^ et aussi des mecs qui font du saut a l'elastique sur des ponts !

 

Bref une ambiance très différente pas endroit, normal quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau et cela fait un moment que je lis tous vos sujets de discussions (très intéressants) concernant ce fameux jeux que nous attendons tous qui n'est autre que GTA 5. J'ai donc décider de créer un topic (s'il n'a pas déjà été crée) qui a pour but de parler de la retranscription de la réalité dans le jeux vidéo.

Alors pensez-vous que l'on retrouvera toute l'ambiance des rues de Los Angeles dans le jeux ? Pourra-t-on agir avec l'environnement et l'IA ? Me concernant, Vespucci Beach me fait rêver, et j'attends énormément de la modélisation de cet endroit. Entre ceux qui font du roller, du VTT, du basket, ceux qui mangent des glasses, celles qui se font bronzées en bikini :p, ceux qui font du surf, ceux qui jouent au Volley, les ballades en amoureux sur le sable, les attractions, etc ... Bref j'espère retrouver cette ambiance là dans le jeux :rolleyes: ! Pensez-vous que cela soit réalisable ? :)

 

 

Quelques clichés trouvés sur le net (Venice Beach dans la réalité) :

 

 

1280px-Venice_Beach_promenade.JPG

 

1280px-Venice_Beach%2C_CA.JPG

 

venice-beach-with-novia-007.jpg

 

venice-050.jpg

 

P1050113-venice-beach-boutiques.JPG

 

TheToch : Sujet fusionné + Correction image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Désolé si les images ne s'ouvrent pas, je suis avec l'iPad et c'est un peu la galère ..

Et désolé aussi si le sujet a déjà été traité :crying2:

 

 

Pas de soucis ! Super TheToch ou Super Nostra trouveront peut-être le sujet.

 

J'ai fait quelque recherche mais malheureusement je m'en souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut San Andreas Forever (dit sa ne te dérange pas si je t’appelle SAF) et bienvenue dans la plus grande et la plus belle communautés de GTA j’espère que tu t'intègreras bien avec nous .

 

Pour répondre à ta question : MAIS BIEN SUR ne t'en fait pas pour ça :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction d'image c'est sympa :bye1:

 

Salut San Andreas Forever (dit sa ne te dérange pas si je t’appelle SAF) et bienvenue dans la plus grande et la plus belle communautés de GTA j’espère que tu t'intègreras bien avec nous .

 

Pour répondre à ta question : MAIS BIEN SUR ne t'en fait pas pour ça :p .

 

 

 

Merci à toi ! Et oui tu peux m'appeler SAF :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant