benji-player

Combien vont se faire de bénéfice R* ?

Combien vont se faire de bénéfice R* ??   

45 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Mdr 1 million ;) . J'avoue 1milliard je pensais pas a ce point la , a ce tarif la il pourrais quand même éviter les DLC a 20€ . Même si cet argent et distribue pour des dépenses annexes c'est quand même dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais d'un autre côté quand on voit EFLC et qu'on compare aux prix et à la qualité générale des productions du moment, ça reste correct.

 

Après oui, la seule utilité de ce truc là est de se faire encore plus de thunes sur notre dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais d'un autre côté quand on voit EFLC et qu'on compare aux prix et à la qualité générale des productions du moment, ça reste correct.

 

Après oui, la seule utilité de ce truc là est de se faire encore plus de thunes sur notre dos.

 

 

Ça c'est le truc qui fait qu'on ne râle pas trop car faut admettre que c'est des DLC complet t'as raison la dessus. espérons qu'il restent dans cette optique car la même AC3 m'a dégouté avec leur DLC de 1 heure de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux pas dire je n'ai pas joue au DLC de RDR l'ambiance ne pas pas trop plus . Mais a ce qu'on m'a dit il y a une bonne immersion , puis comme de toute façon le eu est énorme .

 

Imagine la DLC tu l'appelle FlashBack et tu rejoue avec CJ et tout ça me rendrais ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux pas dire je n'ai pas joue au DLC de RDR l'ambiance ne pas pas trop plus . Mais a ce qu'on m'a dit il y a une bonne immersion , puis comme de toute façon le eu est énorme .

 

Imagine la DLC tu l'appelle FlashBack et tu rejoue avec CJ et tout ça me rendrais ouf

 

C'est un bonne idée mais faut que ca colle avec l'histoire de GTA5 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* le fera pas parce qu'ils ne se répètent jamais, mais j'aimerais bien un truc avec les bikers, je me fais des pures délires avec les Lost en ce moment.

 

 

J'avoue mec l'ambiance et énorme mais est ce que ça collerai avec l'ambiance plage et tout de LS ?

 

 

C'est un bonne idée mais faut que ca colle avec l'histoire de GTA5 je pense.

 

 

Bah ouai j'avoue genre voir au moins jusqu'à la fin de groove stree , peut être voir la ville souffrir de la mondialisation et tout .

 

Désoler pour le double post je ne sais pas comment citer deux messages .

 

Peace

 

Ah bah si ça a marche

Modifié par Vaas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains des plus gros gangs de bikers du monde sont originaires de Californie (notamment les Hells Angels il me semble), donc pour moi oui ça colle.

 

Sinon content de voir que d'autres ont apprécié cet épisode, tout de même décrié par pas mal de "fan" alors que je le trouve beaucoup plus profond que TBOGT. Que j'ai apprécié aussi, mais moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains des plus gros gangs de bikers du monde sont originaires de Californie (notamment les Hells Angels il me semble), donc pour moi oui ça colle.

 

Sinon content de voir que d'autres ont apprécié cet épisode, tout de même décrié par pas mal de "fan" alors que je le trouve beaucoup plus profond que TBOGT. Que j'ai apprécié aussi, mais moins.

 

 

J'avoue bah cimer car tu me l'apprend je suis pas connaisseur des bikers, c'est pour ça que le DLC m'as trop mis en immersion.

Pour ce qui est de TBOGT ce qui m'as plus c'est le délire showbiz et tout mais Luis malgrais sont sacrée style il n'ai pas profond et l'histoire c'est toujours hélicoptère bateau poursuite j'ai trouve et ses deux pote ( hernandez et je sais plus qui ) me fesais plus penser a des guignol que des ghetto youth .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour être franc l'histoire de TBOGT m'a un peu déçu. On n'est pas vraiment plongé dans le trip monde de la nuit, contrairement à TLAD où on est direct dans la peau d'un biker.

Y a qu'une mission dans une boîte de nuit, et c'est pour draguer une meuf. Enfin y en a aussi une autre, a maisonnette 9 mais le seul but et d'abattre des légions d'ennemis.

Les missions de Yusuf Amir ne servent qu'à inclure le côté explosif qui manquait parfois au scénario de Niko, quant aux missions avec la mère de Luis et ses celles avec ses potes, elles sont purement inutiles.

 

Le pire, c'est la situation géographique des clubs de Tony, dans une ruelle sombre et assez crade. Ils auraient au moins pu les mettre sur Star Junction ou sur Burlesque, là on est vraiment à l'écart.

Sinon le personnage de Luis est assez attachant, il apparaît presque "doux" à côté de Niko ou de Johnny, et son abnégation pour aider Tony est vraiment belle, mais le scénario est vraiment trop décousu.

C'est dommage, si l'ambiance avait été aussi centrée sur le monde de la nuit que TLAD l'était sur les bikers TBOGT aurait été enormissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.