Toonytoon64

Attention - Games en liquidation

Recommended Posts

j'y suis allé ce midi... c'est clair, ca va fermer... La moitié du magasin vidé, separé par une barriere... et sur la moitié encore un peu garnie, il ne reste que du fifa 11, du my little pony ou du svsr 2010... Vous voyez le delire. Mais étonnamment, il restait pas mal de modern 3 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de faire le tour chez les game de Rosny sous bois (93) et de la grande d'arche de la Défence (92),et les vendeurs mon confirmé la liquidation total dans tous la france :(:bye2:

 

Adieu Game, j'avais acheté tellement de jeux PS2 chez eux à l'époque :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien a marseille explose au contraire il sont a leur apogée beaucoup de ventes et ils ne sont pas pret de fermer

 

 

se de rouen aussi les vente explose mais il ferme :thumbdown::crying2::bye2: quand tu plusieur million de dette ses pas en vendent les stock que tu va sauver game

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui n'ai plus de sous pour m'acheter tout sa :crying2:. Il me manquait plus que sa ! Mais sa veut dire que pour tous les gens ayante préco ches Games et qui iront le préco a Micromani auront un 2eme poster ! C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis payé l'édition intégrale de L.A. NOIRE neuve pour seulement 5,99 euros :

 

Ftz3d.jpg

 

Merci GAME.

 

:blink: Si j'avais su qu'ils faisaient des promos comme ça j'en aurais profité avant qu'ils ferment nom d'une pipe en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant