Toonytoon64

Attention - Games en liquidation

Recommended Posts

micromania connait pas la crise

 

Et maintenant qu'ils enlevent la concurrence il la connaitront encore moi... c'est bien simple a lyon part dieu le plus grand centre commercial de lyon y'avait micromania, game et dock game. Un de moins. Et il me semble que dock games leur appartient aussi, enfin bref je m'eloigne du sujet, mais c'est une bien mauvaise nouvelle pour nous acheteurs, car un concurrent en moins c'est des prix plus elevé ou en tout cas pas de baisse en vue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je crée ce topic pour vous mettre en alerte. L'info n'est pas officielle mais bien réelle, je suis passé cet après midi chez Games (Poitiers) et les vendeurs m'ont dit que la franchise est en liquidation... D'ailleurs tout le magasin était a -60% sur les jeux et -30% sur les consoles !

Je vous dis ça pour la raison suivante !

 

Ceux qui ont réservé GTA V dans ces magasins, pensez a un plan de secours (FNAC etc...) car votre réservation ne tient plus la route, elle est annulée... Donc tous ceux qui pensent que vous êtes a l'abris pour ce jeu ayant fait votre resevation chez eux pour l'instant c'est mort ... Donc courrez chez vos autres fournisseurs pour commander encore ...

 

Peut être qu'avec le temps la franchise va être reprise et les réservations seront maintenues (vu le budget...) mais cela m'étonnerait et en tous les cas ça sent mauvais pour la franchise !

 

Je vous dit ça pour assurer vos arrières les amis !

Pour ma part j'avais senti le vent venir et par précaution j'avais réservé a la FNAC en même temps ...

 

Ça ne méritait peut être pas un tropic mais c'est important pour moi ...

 

 

mec tu viens de me sauver la vie.. J'allais faire 80 kilomètres en moto sous la flotte pour commander chez Game. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je crée ce topic pour vous mettre en alerte. L'info n'est pas officielle mais bien réelle, je suis passé cet après midi chez Games (Poitiers) et les vendeurs m'ont dit que la franchise est en liquidation... D'ailleurs tout le magasin était a -60% sur les jeux et -30% sur les consoles !

Je vous dis ça pour la raison suivante !

 

Ceux qui ont réservé GTA V dans ces magasins, pensez a un plan de secours (FNAC etc...) car votre réservation ne tient plus la route, elle est annulée... Donc tous ceux qui pensent que vous êtes a l'abris pour ce jeu ayant fait votre resevation chez eux pour l'instant c'est mort ... Donc courrez chez vos autres fournisseurs pour commander encore ...

 

Peut être qu'avec le temps la franchise va être reprise et les réservations seront maintenues (vu le budget...) mais cela m'étonnerait et en tous les cas ça sent mauvais pour la franchise !

 

Je vous dit ça pour assurer vos arrières les amis !

Pour ma part j'avais senti le vent venir et par précaution j'avais réservé a la FNAC en même temps ...

 

Ça ne méritait peut être pas un tropic mais c'est important pour moi ...

 

 

Salut , en effet je vient appuyer t'es dires puisse que ce matin en allant chez Game pour m'acheter une batterie de manette en vendant mes jeux , le vendeur m'a dit que la boutique sera fermez définitivement :bye2: .

 

Si tu à vue ma tronche quand le vendeur m’a annoncer ça je peut te garantir que je suis encore plus dégouté quand j'ai pensez que je pourras plus jamais acheter un jeux chez eux .

 

Donc déjà ce matin j'ai pensez à un plan de secoure suite a ça et j'ai eu de grosse doute : est ce que la FNAC aura les version collector de GTA V ?.

 

 

Pourtant chez moi à Colmar il se portait bien cette boutique niveaux clientèle !!!!!!!

 

en tout cas je prévient a tous ceux qui sont de Colmar que je n'y remettrais plus jamais les pieds à Méga-soft là bas je vais me faire déplumer.

 

Ton topic est pour moi le plus utile car j'ai crue que c'était "UNIQUEMENT" celle de Colmar et en fin de compte grâce à ton information c'est carrément toute la France qui n'auras plus de boutique GAME mais encore une question (oui je sait que je fait chier le monde mais c'est là panique total dans mon esprit):

 

Est ce que ceux du U.K sont aussi touchez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es LE mec qu'a le coup de bol de la journée. :ohmy:

 

Pire ! Du coup je le précommanderai pas mais bon c'est pas grave j'aurai pas de posters.. :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, vous vous êtes réveillés : rien de neuf, la liquidation de Games en France, on en parle beaucoup depuis un an, surtout depuis la liquidation dela branche anglaise. Un exemple ici : http://www.gameblog.fr/news/28044-l-enseigne-game-proche-de-la-liquidation

Depuis cette période, Games affiche des prix très agressifs et se débarrasse de ses stocks à des prix défiants toutes concurrences parfois à moins de 5 €/jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà apparament c'est pas nouveau mais je dis juste ça parce que Game fût quasiment les 1er à distribuer les posters dans toute la France donc la plupart des gens ont pu le préco la bas...

Dont moi du coup ^^ Mais par sureté préférez les grandes surfaces (Genre micromania dépend des Leclercs donc la la boite ne coulera jamais...) ou FNAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que game regarder micromania ils ont donner les poster de gta 5 je l ai meme en 4 fois le poster. Breff j ai juste une question j ai commander gta 5 a micromania et sur le ticket de caisse il y a ecrit : date de gta 5 , 15 mars 2013 est ce que c est vrai ou juste une estimation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant