keke13150

Quizz Jeux Vidéos

Recommended Posts

Principe du jeu :

 

Testez vos connaissances en jeux vidéo et répondez aux questions qui vous sont proposées. Le premier membre ayant trouver la bonne réponse (et en ayant confirmation), pose à son tour une question et ainsi de suite.

 

Récompense : L'important c'est de participer.

 

Règles :

 

  • Ne postez que des questions sur le thème du jeux vidéo.
  • Ne pas éditer ses messages (sinon la réponse n'est pas comptée, même si celle-ci est bonne)
  • Ne posez pas de questions trop précises afin que tout le monde puisse participer, sinon donnez des indices.
  • Ne pas tricher (ne vous aidez pas d'internet)
  • Mettez les indices des réponses en gras
  • En cas d'aucune réponse juste à la question pendant plus de 24h, le membre l'ayant proposé devra donner des indices. Un nouveau temps mort prolongé de plus de 24h, l'auteur devra donner la réponse et laisser sa place à un membre de son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne ne sait, il s'agit de Raziel !

 

 

 

193212-raziel.jpg

 

 

Soul Reaver est un jeu développé par Crystal Dynamics et édité par Eidos Interactive. Il est sortie en France en 1999. Un jeu que j'ai tout simplement adoré...

 

Je relance, avec une question qui devrait un peu plus vous parler... du moins je l'espère :p

 

- Quelle est la particularité de Driver : San Francisco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que l'on peut se TP d'un véhicule a un autre non?

Le genre d'argument qui sert a vendre un jeu aujourd hui......

 

J'en pose une petite.

Comment s'appelait le boss aux pouvoirs telekinesique de Metal Gear Solid 1(que l'on retrouve dans le 4),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le switch. Par contre t'aurais dû attendre que je confirme avant de poser ta question, pour la peine j'y réponds :p

 

Psycho Mantis

 

 

Gavade :thumbup: et scuse pour la confirmation, je n'etais pas au courant

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gavade :thumbup: et scuse pour la confirmation, je n'etais pas au courant

 

 

:p

 

Comme le créateur du topic n'a rien spécifié de tel mais pour que ce topic fonctionne quand même bien, vaut mieux fonctionner comme ça, sinon ce sera le gros bordel. À la manière du quizz culturel, quoi !

 

Allez, j'impose les règles comme le jeu me plait bien, si ça ne dérange personne ^^ :

 

 

Celui qui pose la question doit confirmer la réponse avant que le tour passe à celui qui a bien répondu. Si personne ne répond après 24h, la réponse doit être donnée par le "questionneur", qui doit directement posé une autre question afin que le jeu tourne.

 

Classement :

Klutch : 2

Mamba : 1

 

Allez, une question encore donnée à tout le monde, normalement ! :D

 

- En quelle année est sortie Saint's Row : The Third ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant