benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

27_m.jpg

 

Suis-je le seul à trouvé que Rockstar malgrès les progrès graphique qu'ils ont fait ont tjs du mal avec la végétation (arbres herbes ...)

Regardez cette image à gauche l'arbre il a une texture on dirait limite de la mousse pareil pour le screen de l'observatoire qu'en pensez vous ??? il y a juste les palmiers qu'ils ont vraiment bien travaillé ...

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27_m.jpg

 

Suis-je le seul à trouvé que Rockstar malgrès les progrès graphique qu'ils ont fait ont tjs du mal avec la végétation (arbres herbes ...)

Regardez cette image à gauche l'arbre il a une texture on dirait limite de la mousse pareil pour le screen de l'observatoire qu'en pensez vous ??? il y a juste les palmiers qu'ils ont vraiment bien travaillé ...

 

C'est vrai que c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arbres c'est comme le feu, c'est les trucs les plus compliqués à modéliser... Mais moi je trouve que ça va, comparé à ce qu'on voit sur les autres screens :yes:

 

 

Oui c'est vrai =) mais le feu on vois qu'il y du progrès mais les arbres ils ont pas bougé coté texture j'imagine que ça doit être très compliqué pour mettre tout pleins de détails pourtant quand on vois les palmiers niveau de détail on vois qu'il y a une large différence de qualité de rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer à propos de la texture des arbres... et puis zut, Rockstar aurait pu faire mieux pour les modéliser, ça me déçoit. Regardez l'espèce de gros buisson à gauche de l'image, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer à propos de la texture des arbres... et puis zut, Rockstar aurait pu faire mieux pour les modéliser, ça me déçoit. Regardez l'espèce de gros buisson à gauche de l'image, vous en pensez quoi ?

 

 

ah je suis bien d'accord avec toi limite j'ai envi de les contacter pour qu'il m'explique au moins il te font des texture au niveau de l'eau pierre montagne manifique et quand on vois ça on dirait que s'est pas le meme jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arbres c'est comme le feu, c'est les trucs les plus compliqués à modéliser... Mais moi je trouve que ça va, comparé à ce qu'on voit sur les autres screens :yes:

 

Comparé à GTA San Andréas :lmfao:

Non, mais sur les screens on voit que ça a pas l'aire top, mais quand on auras le jeu, et qu'on auras les vrais images, les vrais textures etc... Ce seras pas pareille j'espère ;)

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La végétation à gauche sur ce screen est bien je trouve, même la flore caractéristique de la californie est respectée :

 

26.jpg

 

 

une fois de plus on dirais pas le même jeu la je trouve sa beau puis le rendu du feu s'est nette et pas flou je comprend tjs pas rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3763785374.jpg

 

 

C'est vrai que quand j'ai regarder ce screenshot en grand ce matin, ce qui ma tout de suite choqué c'est la flore.

 

Mais je pense que c'est un vieux screenshot comme le premier de la maison de Michael, la flore était de la même qualité.

 

Quand on aura le jeux sa sera beaucoup beaucoup mieux :yes:

 

 

La végétation à gauche sur ce screen est bien je trouve, même la flore caractéristique de la californie est respectée :

 

26.jpg

 

 

Voilà c'est déjà beaucoup plus fini sur celui la, il devait être plus avancé dans la finition du jeu :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La végétation à gauche sur ce screen est bien je trouve, même la flore caractéristique de la californie est respectée :

 

26.jpg

 

bien certe mais elle ne vaut pas se magnifique feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale, cette technique est utilisée pour que le jeu ne soit trop lourd à supporter par les consoles et pour que le jeu ne prenne pas 50 GO. Pour ceux qui connaissent, regardez sur BF3 la map Kharg : sur la montagne les arbres aussi sont de la même texture (aplati) . Ils ne sont pas modélisé comme les autres arbre, en générale cette technique est utilisée proche de la limite d'une map histoire que cela ne se voit pas trop.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus on dirais pas le même jeu la je trouve sa beau puis le rendu du feu s'est nette et pas flou je comprend tjs pas rockstar

 

Les screens les mieux sont les plus récents, et celui où vous dites que le buisson est pourri date de début novembre. Je pense qu'ils ont fait des améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!!! oui je suis d'accord que la modélisation des arbres et buissons n'est pas trés belle, méme si c'est vrai que R* a fait des progrés graphiquement sur tout le reste.

 

 

Bienvenu à toi =) je content de voir que je suis pas le seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant