Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

  1. 1.

    • des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0


Recommended Posts

The Toch dirait plutôt: "Non." et tu as dit: "Non ."

Ça change tout!

 

Non je l'ai dit a ma façon donc Non .

c'est ensuite que j'ai dit A la TheToch car j'ai mis le (.) juste après ....

C'est mon idole alors je l'analyse tout le temp ... Par contre j'ai pas son grand vocabulaire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai dit a ma façon donc Non .

c'est ensuite que j'ai dit A la TheToch car j'ai mis le (.) juste après ....

C'est mon idole alors je l'analyse tout le temp ... Par contre j'ai pas son grand vocabulaire :(

 

TheToch a 18ans (ou 19) je crois, si tu est plus jeune tu as encore le temps de parfaire ton vocabulaire! ;)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui serais cool c'est que Trèvor pointe son arme sur Un flic et quand il tire il y a un drapeau qui sort et qui dit " On se retrouve le JJ/MM/AAAA "

 

oui ca serait trop fendart ou alors un truc du genre a la fin d'un trailer on voit une voiture avec la camera qui zoome sur la plaque d'immatriculation avec la date de sortie!!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien pour GTA 4, ils avaient filmé en direct des gars peinent la jaquette.

 

 

Je suis pas sur, mais je croit que la jaquette de GTA IV a été révélé avant cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch a 18ans (ou 19) je crois, si tu est plus jeune tu as encore le temps de parfaire ton vocabulaire! ;)

 

:horssujet: Sur son profil c'est écris 20 ans ... Et puis niveau vocabulaire j'ai monté la pente mais les années "adolescents" sont passé par là donc je suis foutue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Sur son profil c'est écris 20 ans ... Et puis niveau vocabulaire j'ai monté la pente mais les années "adolescents" sont passé par là donc je suis foutue ...

 

J'ai dit 18 ans parce qu'il a eu son permis il y a pas longtemps et je penser que tout le monde avait son permis à 18 ans (comme moi)...

 

The Toch et moi même sommes passés par la case adolescence, mais ça n'empêche pas d'avoir un bon vocabulaire (je parle pour The Toch, le mien est pourri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.