Shotaro

[sondage] les nouvelles pour janvier

vos attentes quoi présisément  

118 votes

  1. 1.

    • des wallpapers
    • des artworks
    • des screens
    • une date de sortie
    • un nouveau trailer
    • d'autre chose d'insolite
    • la jaquette dévoilée au public
    • un gameplay
    • la révélation de la map
    • l'introduction du jeu
      0


Recommended Posts

comme rockstar viens d'annoncée prochainement la dévoilation de la jaquette ,je penserais qui puplira encore une foi des nouveau artwork

ps:dsl pour la formulation :horssujet:

 

 

J'avoue que devoilation c'est geniale mais dévoilement c'est mieux :p

 

Et tu parle de nouveau Artwork prochainement, moi perse je préfère des screenshots :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message très intéressant qu'un membre de GTAForums a posté récemment :

 

 

I've done accurate estimates of the games Rockstar has released in the past. Here they are:

 

Red Dead Redemption - Released date announced on November 25th, 2009 as April 27 (5 month gap) later delayed to May 18, 2010.

 

L.A noire - Release date announced on in January 16th (Leaked trailer) as May 17th, 2011 (4 Month Gap). Rockstar confimed the date few days after the leak.

 

Max Payne 3 - Release date announced on September 8th, 2011 as March (6 month gap) but later delayed to May 15.

 

So GTA V release date will have to be announced atleast 4 - 5 months to actual release.

 

Personally, I believe it will be delayed to October. (Usual GTA releases except IV)

 

 

Your thoughts?

 

Il se base sur la différence de temps entre l'annonce de la date de sortie des jeux de R* et leur sortie, cet écart étant en moyenne de 4-5 mois. Il en arrive donc à la conclusion que la date de sortie de GTA V sera annoncée 4-5 mois avant sa sortie, et pense qu'il sera retardé à octobre.

 

Si la date est effecivement annoncée 4-5 mois avant la sortie, alors ce ne sera ni pour Mars ni pour Avril, mais plutôt pour Mai voire Juin...

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message très intéressant qu'un membre de GTAForums a posté récemment :

 

 

 

Il se base sur la différence de temps entre l'annonce de la date de sortie des jeux de R* et leur sortie, cet écart étant en moyenne de 4-5 mois. Il en arrive donc à la conclusion que la date de sortie de GTA V sera annoncée 4-5 mois avant sa sortie, et pense qu'il sera retardé à octobre.

 

Si la date est effecivement annoncée 4-5 mois avant la sortie, alors ce ne sera ni pour Mars ni pour Avril, mais plutôt pour Mai voire Juin...

 

Jusqu à juin c est encore le printemps donc bon! Et je pense que la date ne va pas tarder avec le dévoilement de la jaquette du jeu! Je sais que c est dure mais plus que quelques jours de patience et on sera fixé! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette personne a surement raison ! Mais si sa théorie s'avère vrai et qu'il nous faut patienter jusqu'au mois de juin, sa va être long très Long .. :hesitant:

Mais gardons un peu d'espoir avec les fameuses nouvelles de janvier qui approchent a grand pas ! Rockstar nous en dira peut être plus au dévoilement de la jaquette ? Espérons .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pense pas à GTA 5, mais à la sa jaquette qui vas être dévoilé d'ici peu :yes:

 

Moi je suis en plein déménagement donc j'ai autre chose à penser que GTA V (malgré que dans un coin de ma tête y'à une case GTA V ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaquette du jeu n'aura rien d'extraordinaire comme d'hab, une date de sortie c'est bien mieux

 

La jaquette est une des choses les plus importantes pour un jeu vidéo, il faut qu'elle ce démarque, qu'elle attire les clients, tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon avis toute les jaquettes des GTA sont jolie mais toujours faite de la même façon, donc l'ont doit s'attendre à une jaquette façon ( carreaux d'église ) donc un peu de changement je dit pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture du magazine Game informer et vraiment super, pour la jaquette se serai genial, avec "GTA V" et les 3 perso en surbrillant d'oré c'est pas mal non ?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture du magazine Game informer et vraiment super, pour la jaquette se serai genial, avec "GTA V" et les 3 perso en surbrillant d'oré c'est pas mal non ?

 

À la publication des artworks en version de téléchargement et des deux screen de trevor sur leur site officiel

 

Rockstar a dit que la jaquette sera dévoilé ce mois ci ainsi que de nombreux autres artworks..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.