IPB_Priv_08

Furiu2s, un nouveau graphiste.

Recommended Posts

Ah excuse moi, voilà le lien : http://casimages.com/codes_ano.php?img=130106042721539779.jpg&nsa=nsa29&module=

 

Pour rappel, j'aimerai que tu l'as redimensionne dans les normes du forum, ainsi que tu mettes mon pseudo dessus :)

Et pas de 3D pour mon nom stp, et pour la couleur je te fais confiance ;)

Merci beaucoup en tout cas :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien, sinon, une police de préférence ?

 

 

C'est rien, par contre, je ne connais pas les mesures. Une police de préférence ?

 

 

Oui c'est vrai. Du coup, faite ce que vous voulez ! Je commence ou ce soir, ou demain. Car demain, le collège recommence... Mais si ils me commandent une chose, c'est qu'ils aiment bien déjà quand même... Mais bon...

 

 

 

 

 

Annonce :

 

 

Depuis quelques jours déjà, j'ai commencé à créé un forum comme sujet "Le Graphisme". Etant donner qu'il est en cours, je ne donne pas de lien pour l'instant. J'aurais même un petit site qui me concernera. Il y aura une bannière avec bien sûr marqué "Forum" dessus.

 

Non je te fais confiance pour la police ;) Tu auras le temps de le faire ce soir ? :)

 

C'est rien, sinon, une police de préférence ?

 

 

C'est rien, par contre, je ne connais pas les mesures. Une police de préférence ?

 

 

Oui c'est vrai. Du coup, faite ce que vous voulez ! Je commence ou ce soir, ou demain. Car demain, le collège recommence... Mais si ils me commandent une chose, c'est qu'ils aiment bien déjà quand même... Mais bon...

 

 

 

 

 

Annonce :

 

 

Depuis quelques jours déjà, j'ai commencé à créé un forum comme sujet "Le Graphisme". Etant donner qu'il est en cours, je ne donne pas de lien pour l'instant. J'aurais même un petit site qui me concernera. Il y aura une bannière avec bien sûr marqué "Forum" dessus.

 

Non je te fais confiance pour la police ;) Tu auras le temps de le faire ce soir ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post.

 

Vu que mon Cinéma 4D à planter, je vais le re-télécharger. Du coup, aucun texte 3D ne peut être fait pour le moment. Désolé !

Du coup, je vais faire celui de xMagick_KILLERx en premier vu qu'il ne veut pas de 3D. Pour me faire pardonner, j'avais concocté un Speed Art de secours. Je le trouve assez lumineux mais bon...

 

Le voici : 253441SpeedArt.png

 

Alz merci, tu as bientôt fini ? :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant