gtabeben

NightrideFM : Une radio confimée ?

Recommended Posts

Peut-être que sur console comme sur PC, on auras la possibilité de mettre nos musiques personnelles. Ce serait pas mal sur console ^_^

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je préfère David Guetta, pour pas dire que je déteste les musiques de Kavinsky!

Je le connaissais pas avant, maintenant je comprend pourquoi, j'avais pas besoin de le connaitre. <_<

Si ca plait à certains, tant mieux pour eux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je préfère David Guetta, pour pas dire que je déteste les musiques de Kavinsky!

Je le connaissais pas avant, maintenant je comprend pourquoi, j'avais pas besoin de le connaitre. <_<

Si ca plait à certains, tant mieux pour eux! :)

 

Mheuu t'as pas de goûts vilain^^ ! Imagine juste un petit Nightcall dans une R8, de nuit, au milieu de downtown L.S: juste magnifique :crying2:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheuu t'as pas de goûts vilain^^ ! Imagine juste un petit Nightcall dans une R8, de nuit, au milieu de downtown L.S: juste magnifique :crying2:

 

Tu voulais dire une 9F? :p

Non, je viens de ré écouter en imaginant que je roulais dans une 9F à Downtown, mais j'accroche pas ! :/

On doit pas avoir les même goûts musicaux.

Heureusement ce ne sera pas la seul chanson du jeu! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire une 9F? :p

Non, je viens de ré écouter en imaginant que je roulais dans une 9F à Downtown, mais j'accroche pas ! :/

On doit pas avoir les même goûts musicaux.

Heureusement ce ne sera pas la seul chanson du jeu! ^_^

 

Ouep, j'avais plus le nom bidon made in Rockstar, j'ai préféré "R8" ^_^

 

Sinon, je pense que nos goûts musicaux ne sont pas si différents que ça. Kavinsky n'est pas non plus mon idole(d'ailleurs je ne connais de lui que "Nightcall" pour tout t'avouer :blush:), mais bon, je sais pas, je trouve que ce son passe nickel, et d'autant plus dans une caisse les trois poils sur le caillou de Trevor au vent...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'avais plus le nom bidon made in Rockstar, j'ai préféré "R8" ^_^

 

Sinon, je pense que nos goûts musicaux ne sont pas si différents que ça. Kavinsky n'est pas non plus mon idole(d'ailleurs je ne connais de lui que "Nightcall" pour tout t'avouer :blush:), mais bon, je sais pas, je trouve que ce son passe nickel, et d'autant plus dans une caisse les trois poils sur le caillou de Trevor au vent...

 

Perso, je préfère Franklin pour la ville!

Les vieux auront mieux à faire à la campagne! :p

Laissons Franklin passer une nuit de folie en ville!

 

Enfin moi je vois les chose comme ca, Franklin pour la ville, Trevor pour la campagne, désert et Michael pour la banlieue chic de Los Santos à savoir Vinewood.

 

Avec Franklin: Musique Electro et Rap

Avec Trevor: Du Rock et du Country

Avec Michael: Musique Classic, "Musique de vieux"

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien une radio qui metent du genre des musiques genre nout heretik angerfist tout sa quoi mais après je sais que sa se fera jamais car trop peu de personne écoute ce genre de musiques malheureusement :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant