BenDeR

Steam : -75% sur tous les titres Grand Theft Auto

Recommended Posts

 

D'ici les ~40 prochaines heures, tous les titres Grand Theft Auto sont à 75% de rabais sur Steam, même GTA IV: Complete Edition. Donc si vous ne disposez pas de l'un des titres suivants sur PC, vous n'avez plus d'excuses. Foncez.

 

Grand Theft Auto III | Grand Theft Auto: Vice City | Grand Theft Auto: San Andreas | Grand Theft Auto IV | Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City | Grand Theft Auto IV: Complete Edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu en profiter pour des problèmes de co', assez decu, surtout que je peux pas trop balancer d'argent en ce moment... bref, est ce que vous pensez qu'il y ai moyen que gta iv deviennent gratuit sur steam lors de la sortie du cinquième opus? parceque niveau multi, je doute qu'on puisse faire plus...convivial que le multi du iv :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'étaient pas gratuit, mais à -75 %.

 

Tu peux toujours en profiter, mais 《 seulement 》 à -50 % jusqu'au 5 janvier, ça vaut également pour tous les jeux et DOC de R*.

 

c'est deja ca... mais ma question originale c'etait "y a t il possibilité de passage de gta iv en gratuit sur steam(est ce que ca s'est deja fait par exemple) avec la sortie du cinq"? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gratuit, non. Il y a déjà eu des promo Steam à -90 %, mais jamais vu sur des des GTA, et peu de chance qu'il y en ai avant le cinq.

 

Étant que GTA V ne devrait pas sortir sur PC avant l'automne 2013, il y aura peut-être encore un -75 % durant les soldes d'été, et donc en profiter avant GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant