Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Grand Theft Auto, L'évolution dépuis le début.

Vos Preferés  

30 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London
      1
    • GTA II
      4
    • GTA III
      9
    • GTA Vive City
      14
    • GTA San Andréas
      19
    • GTA Liberty City Stories
      2
    • GTA Vice City Stories
      3
    • GTA Advance
      1
    • GTA IV
      16
    • GTA IV The Lost and Damned
      5
    • GTA IV The Ballad of Gay Tony
      9
    • GTA Chinatown Wars
      1


Recommended Posts

Tu as aimer Saint' Row ? Moi j'ai pas réussis à accrocher avec le style de jeu :hesitant:

 

Moi j'ai pas aimé le 1 mais la tournure qu'a pris la serie a partir du 2 m'a plue. Ya l'ambiance GTA et l'ambiance SR et un mur entre les deux. Apres chacun ses gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas aimé le 1 mais la tournure qu'a pris la serie a partir du 2 m'a plue. Ya l'ambiance GTA et l'ambiance SR et un mur entre les deux. Apres chacun ses gouts...

 

Oui voila après chacun ses goûts , il y'a combien d'heure de jeu pour le finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila après chacun ses goûts , il y'a combien d'heure de jeu pour le finir ?

 

La durée de vie est un des points faible de la serie , surtout pour le 3, on atteint la fin de l'histoire a 15/20 h de jeu et un peu moins pour le 3. Qu'on se mette d'accord la conduite est franchement dégueulasse.

Apres les possibilités du jeu sont enormes , on a enormement de vetements ,de vehicules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien tester Saint Row the Third juste pour voir et changer de style :) mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de rumeurs négatives comme la conduite trop arcade pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scarface aurait été mon préfèreé si il n'aurait pas buguer sur iPod (oui je parle de vice city lol)

 

c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec scarface c'est dailleurs un des faits pour lequel d'est mon GTA préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: pour ceux qui ont essayé GTA 3 rage, est ce qu'on peut faire les missions? parce que tout les vidéos que j'ai vu dessus à aucun moment je n'ai vu faire de mission.

 

Dans les gta III éra mod Rage y'a aucune mission mais y'a des courses et SA des gang war

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les gta III éra mod Rage y'a aucune mission mais y'a des courses et SA des gang war

 

Dacc merci... et sur Vice city?

 

Quelles infos sur les personnages des GTA. Plein de personne joue à GTA sans connaitre l'histoire du personnage, en tout cas pour moi c'est très important de tout savoir sur le perso.

Ne connaissant rien des personnage des GTA première génération, commençons d'abord par Claude Speed de GTA III.

 

"On sait peu de choses sur le personnage principal de GTA2. Il est en fait un ancien tueur à gages, qui reprit ses fonctions, après s'être libéré de prison avec une légère amnésie. Son objectif est de devenir le "roi de la ville" par tous les moyens nécessaires.

DMA Design, le principal producteur de la série GTA, a publié un film promotionnel pour le jeu (qui a également été compilés dans la cinématique d'ouverture de GTA 2) représentant en version live, Claude commettant plusieurs actes criminels. Dans le film, Claude accomplit des missions pour plusieurs gangs de la ville sans faire preuve de loyauté. À la fin du film, Claude est abattu par un assassin de la Zaibatsu Corporation, dont une camionnette et sa marchandise ont été précédemment volées par Claude, quand il a tenté de pénétrer dans une voiture de sport. Claude s'effondre, ce qui implique qu'il est mort.

La version du film de Claude partage un peu de physique avec celui de Grand Theft Auto III, y compris ses cheveux et ses vêtements."

 

En conclusion si on suit bien la chronologie de l'histoire dans le jeu et non la chronologie de sortie des jeux, Claude est apparu pour la première fois dans SA avec Catalina, ensuite dans GTA III ou il etait le perso principal et enfin dans GTA II ou il meurt...

 

"Le nom de famille de Claude n'est jamais divulgué dans GTA III et GTA: San Andreas. Même les créateurs du jeu ne connaissent pas le nom officiellement en affirment que son nom de famille est Speed ou pas".

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant