Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Grand Theft Auto, L'évolution dépuis le début.

Vos Preferés  

30 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London
      1
    • GTA II
      4
    • GTA III
      9
    • GTA Vive City
      14
    • GTA San Andréas
      19
    • GTA Liberty City Stories
      2
    • GTA Vice City Stories
      3
    • GTA Advance
      1
    • GTA IV
      16
    • GTA IV The Lost and Damned
      5
    • GTA IV The Ballad of Gay Tony
      9
    • GTA Chinatown Wars
      1


Recommended Posts

Perso j'aimerai bien tester GTA III et Vice City avec le moteur R.A.G.E histoire de voir :) ou rien que de refaire Vice City, je n'ai jamais réussi à finir la dernière mission (j'avais 8 ans) et ça me hantes quand j'y repense, je poursuivais Lance dans le couloir... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas sur pc mais rien qu'avec ce que tu m'as envoyé je vais m'y mettre ! Merci ça déboîte ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as le matos qu'il faut, quand même :p

 

Logiquement :) j'avais déjà installé GTA IV sur le PC. Il ramait un peu parce que j'avais 2 Go de ram mais maintenant j'en ai 5 donc ça devrait aller j'ai plus qu'à trouver EFLC pour Vice City Rage :turned:

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je l'avais oublié celui là :) enfin au pire GTA London est sorti avant les années 2000 (si je dis pas de la m*rde) et dans le trailer on voit une Opel Corsa année 2003-2004 qui passe tranquilou suivie d'une Vauxhall assez récente elle aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé a jouer au premier GTA j'avais 24 ans, déjà pére et oui.

 

290011rgtfvvff.png

 

154651dfdffdfd.png

 

Sur ce jeu, le fameux pong avec une simple raquette, de plus en noir et blanc, sans graphisme ou couleur.

On y jouais des heures en famille.

Imaginer ce jeu a déjà 40 ans, j'aurais pu y jouer a un an lol.

On y jouais des heures en famille, je me rappelle moi le petit dernier.

Ensuite y a eu l'Atari, puis l'Amiga et enfin la fameuse PS 1.

Avec les tous premiers Gta ou l'on jouais en vue du dessus uniquement.

 

810634gta.png

 

674482gta1.png

 

Puis l'ére de la PS 2. Avec Gta 3 et oui c'étais une réelle claque graphique, premier jeu ou l'on pouvais tout faire.

 

868866gta3.png

 

Driver avais commencé aussi, sur la PS 1 mais on ne pouvais y jouer qu'en voiture.

 

462562240710Driver1.jpg

 

Puis la Ps 3 avec Gta 4 plus abouti certe mais moins fun.

 

916598erererre.png

 

Un lien pour une vidéo, qui montre les différents Gta, je précise que les images et le lien vidéo, ne sont pas de moi.

 

 

Différente Evolution de GTA

 

 

Et enfin les fameux addon pour GTA 4 The lost and damned. Le gang des Motards

 

4489728171.jpg

 

 

Et Ballad the Gay Tony.

 

694401infoboxart.jpg

 

Pour moi les deux Addon de GTA 4, sont largement plus fun que le jeu complet en lui même.

 

 

 

 

Alors quand GTA 3 et sorti, la claque graphique que je me suis prise dans les yeux, je vous en parle, même pas.

Bien sur depuis, c'est un jeu complétement dépassé GTA 3, ou même le plus barré de tous GTA San Andréas, mais par souvenir je les gardent et il m'arrive d'y jouer de temps en temps.

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j'ai commencer mon premier gta a 9 ans avec gta 2 car avant je connaissai pas gta mais je doit

dire que je m'amusai bien avec ce jeux ^^ , quand a driver c'était pas mal en revanche je n'ai pas trop de souvenir de

the gateway sa devait pas être un super jeux ou c'est moi xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé et connu (honte à moi) Les GTA's avec San Andreas, un peu après sa sorti. J'avais 8 ou 9 ans, et c'est drôle parce que je souviens que j'avais pas le droit d'y jouer, comme quoi il était violent etc et il était à mon frère.

Donc je sortais la nuit quand tout le monde dormait (Je calculais tout, l'heure à laquelle mes parents se couchaient, combien de temps je devais attendre etc) et je m'éclatait des heures dessus.

 

Un jour je me suis endormi en y jouant et je me suis fait grillé par mon frère, mais bon heureusement, il m'a pas engueulé mais il m'a plutôt offert le jeu (et sa ps2) puisqu'il allait entrer à l'université... Ralala que des bons souvenirs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec ce moteur graphique Rage ou Rockstar Advanced Game Engine, c'est que Rockstar peus créer le moteur graphique autour du jeu et non l'inverse, ce qui fait de très bon jeu. Il y aussi le moteur physique Euphoria créer par NaturalMotion qui vas être améliorer depuis GTA 4, en 5 ans les progrés sont considérables, donc attendez-vous à un grand changement entre les graphismes de GTA 4 et ce de GTA 5. Les textures et les effets de lumière et d'ombre, les effets de l'eau, même les bruitages seront grandement améliorer, ainsi que les animations. Les dégats causé sur les véhicule seront aussi améliorer et encore plus réaliste, car il y a parfois quelque défauts dans GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant