hinoki

Vehicules et armes special

Recommended Posts

Salut à tous, voilà pensez-vous que des vehicules soit cacher dans le jeu comme le jet-pack de GTA SA par exemple, moi j'aimerai bien une bagniole comme dans le jeu (Auto destruct,PS1)un trés bon jeu mais trés vieux, ou encore des armes du style prototype laser ou du style, planqué dans une base militaire pourquoi pas, un peu comme Saint's row 3, mais en mieux fait biensur :whistling: ,aimerez-vous ça ou pas ?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais sa cest sur ahah mes j'aimerais surout pouvoire acheter des voiture que nous pouvon pas voire dans les rue ce serais vrmt hot :)

 

Ouais saints row avait compris sa, quand on nous vend des voitures que l'on peut voler pour quoi les acheter? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit B52,dit grande piste pour décoller...

 

Autre chose:sur un artwork on peut voir Michael avec un M4 équipé d'un viseur...Pourra t-on utiliser les viseurs ???

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit B52,dit grande piste pour décoller...

 

Autre chose:sur un artwork on peut voir Michael avec un M4 équipé d'un viseur...Pourra t-on utiliser les viseurs ???

 

 

Il y auras surement plusieurs aéroport répartie sur toute la map, 2 aéroports, peut-être +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool d avoire des grand aéroport internationale et plussieure secondaire en plus R* a dit que lon pourait se ballader a l interrieur :thumbup:

 

 

Vu que l'IA des PNJ seras améliorer, ils seront plus coriace et entrer dans l'aéroport devant tous le monde, comme on a l'habitude de faire dans GTA San Andréas ou GTA 4, sa ne seras pas si facile, je pense. La sécurité de l'aéroport et la police n'hésiterons pas à venir nous rendre visite.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn je parler de rentrer dans le batiment

 

 

Ok, moi je pensait que tu parler d'accéder à la piste d'atérisage, oui pouvoir entrer dans le batiment de l'aéroport serait vraiment sympa. En multijoueur pour faire des partie de paintball des partie de DM quoi, c'est pour pas être violent dans mes mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi je pensait que tu parler d'accéder à la piste d'atérisage, oui pouvoir entrer dans le batiment de l'aéroport serait vraiment sympa. En multijoueur pour faire des partie de paintball des partie de DM quoi, c'est pour pas être violent dans mes mots.

 

 

Surtout si on peut entrer la ou les bagages sont conduits jusqu'au chariots des bagagistes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour piéger des valise qui explosera en pleins vols :nasty:

 

 

Pourquoi des valises ? Soyons + psychopathe, moi je rentrerait dans l'avion et je me ferait sauté au C4 en plein vol. Like a kamikaze :shifty:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des valises ? Soyons + psychopathe, moi je rentrerait dans l'avion et je me ferait sauté au C4 en plein vol. Like a kamikaze :shifty:

 

 

chaque personne a ses plans +ou- fou mais les mien sont des plans de psychopathe :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant