hinoki

Vehicules et armes special

Recommended Posts

Question bête: de quoi doit-on parler sur ce topic ?

 

 

C'est vrai qu'on s'éloigne du sujet la,faute a l'excitation ^_^

 

Sinon,pensez-vous que les voitures spéciales des condés feront leurs retours ???Genre,la stinger de GTA IV ???

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais personnellement pouvoir customiser les armes, au moins pouvoir changer la lunette, ajouter un lance grenade ou un silencieux, customisation que l'on pourrait effectuer dans sa cave en mode gangster et là je serais aux anges. Ou au pire des armes standards du jeu mais customisés a trouver des dans endroits cachés, genre un MP5SD (donc avec silencer intégré) dans les bureaux/batiments du NOOSE

 

 

Surtout si on peut entrer la ou les bagages sont conduits jusqu'au chariots des bagagistes :rolleyes:

 

Put*in eux je me ferais un plaisir de leur casser la gueule vu leur respect pour les bagages d'autrui!!! :horssujet:

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'essayer pas d'imaginer car R* vont nous gâter car quand ont me dit GTA V,je pense a san andreas !

et si il ne font pas de chose spécial ... bah on va etre dessu :hesitant:

 

 

 

T'es sur qu'on ne sera pas plutôt dessous :whistling::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme ses que vous parle de plein d activiter spécial mai ci il y sont son pas vous aller etre dessu du jeu :crying2:

 

Pas forcément, après ce qu'on dit ce sont des fantasmes. Quand on sera dans le jeu, on acceptera les activités que le jeu nous propose, on oubliera certaines de nos activités énoncées sur le topic. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je veux pas faire le grand méchant, mais pour parler des véhicules vous devriez aller sur le topic des véhicules de Yumi971 ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659 ) et pour le reste il y a la wishlist ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5049 ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant