Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

 

Mais ce GTA garde au fond de lui l'ADN de l'ère GTA IV.

 

c'est exactement ça LeSolitaire l'ADN, l'âme d'un GTA vu comme cela je suis d'accord et je rajouterais même que ça ne s'arrête pas au IV et remonterait jusqu'à Vice City.

 

Pour le reste oui tu argumente bien je suis de ton avis, Mais tu vois bien que quand tu énumère le type de personnage des gta tu décris leurs histoires (d'ailleurs nous avons notre wikigta ==> LeSolitaire bravo pour ta mémoire)chacune d'entre elle est différentes puis par la suite tu dis que "Tant que GTA restera dans cette lignée de protagonistes, on restera dans l'ère GTA IV" c'est incohérent, oui ils ont tous comme but de changer leurs vies mais chacun d'une manière très différentes comme tu l'a si bien énuméré plus bas.Et puis ça a toujours été comme cela dans tout les gta sauf san andreas avec sont réglement de compte de gang qui même lui à la fin revient à cette logique.

 

le thème ne peut pas être changer mais l'innovation oui...

Prend l'exemples d'un autre jeu comme les fps ou autre c'est toujours l'histoire et l'innovation du gameplay qui change

 

 

Après pour un nouveau tournant dans la série, il faudra que R* décide d'explorer une autre facette de la nature humaine, dans l'ère GTA III, on suivait un petit truand jusqu'à son accession au titre de plus grand criminel du jeu.

Dans l'ère actuelle, on dirige un perso dans un monde qui se fout pas mal de lui. Perso qui cherche à se ranger d'activités passées malhonnêtes, mais qui se retrouve contraint du replonger à cause de ses proches. Par exemple Niko replonge parce que Roman a des emmerdes, Johnny essaie de faire la paix avec le gang de motards adverse, mais se retrouve obligé de reprendre la "guerre" parce que Bill Grey fout la merde, Luis essaie de se ranger d'un passé de dealer, mais les conneries de Tony font qu'il reprend les armes pour régler ces problèmes.

Quant à Marston, il s'était rangé d'une vie de bandit de grand chemin, mais pour récupérer sa famille il a du éliminer ses anciens compagnons de fortune.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut apprendre un peu le belge aussi dans la vie

 

 

je me suis renseigné ! :thumbup:

"Oufti" vient du wallon "Ouf ti !' (Ouf toi!).

 

Il marque l'étonnement : "Oufti la bagnole, comme elle est arrangée !"

L'admiration : "Oufti, que c'est beau".

La colère : "OUfti, il commence à me faire chier celui-là !"

La lassitude : "Oufti, j'en peut plus !"

La peur : "Oufti, dj'as t'avu sogne ! ("Oufti, j'ai eu peur !")

Etc.

 

Bref, ça sert un peu à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné ! :thumbup:

"Oufti" vient du wallon "Ouf ti !' (Ouf toi!).

 

Il marque l'étonnement : "Oufti la bagnole, comme elle est arrangée !"

L'admiration : "Oufti, que c'est beau".

La colère : "OUfti, il commence à me faire chier celui-là !"

La lassitude : "Oufti, j'en peut plus !"

La peur : "Oufti, dj'as t'avu sogne ! ("Oufti, j'ai eu peur !")

Etc.

 

Bref, ça sert un peu à tout.

 

 

En bref ça veut dire "puta**"... <_<

 

Edit: Pourquoi les mots vulgaires sont censurés ? C'est un forum de GTA, GTA est réputé pour son langage sec et direct, de plus il est censé être déconseillé aux moins de 18 ans, et quand on a plus de 18 ans les insultes ne choquent pas... :whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 7h à New-York pour l'instant donc je dirais que la jaquette pourrait être dévoilé entre 10h et 17h

 

Et pourquoi pas aprés 17h ?!!

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 7h à New-York pour l'instant donc je dirais que la jaquette pourrait être dévoilé entre 10h et 17h

 

Entre 14h et 18h Française je dirais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, certaine infos sont apparu a 23h48 heure français car las bas c'était en fin d'aprem ! Comme hier soir il y avait plus de 80 personnes qui regardais ce topic ! Jusqu'a environ 1h du mat' en régressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les japonais vont l'avoir le 1er Février!

Ils pourront dire que R* ne tient pas ses paroles...

 

 

Je crains que les Européens le disent aussi malheureusement ^^

 

Désolé mais je n'arrive pas a changé mon intuition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.