Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

8 heures décalage.

 

France-Amérique du nord (EST) = 6h ! Pas 8

Oui je crois qu'il a confondu avec Los Angeles ;)

 

France-Amérique du nord (ouest) 9h ! pas 8h

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaquette ou pas jaquette, dans tous les cas ça sera des enfoirés.

Des enfoirés qui ont attendu le dernier jour pour nous la donner ou des enfoirés qui ne tiennent pas parole. :rolleyes:

 

 

:lmfao: je pense que se mois de janvier a était le plus long de tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, GTAForums.com, le plus grand forum de GTA n'a que 12 pages dans son topic traitant de la jaquette et nous on en a 82... :huh:

 

Source: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=543736&st=220

 

 

C'est surement car nous sommes les plus grands

 

gang of los santos, ton artwork c'est toi qui l'as fais ?

 

 

Non ce n'est pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, GTAForums.com, le plus grand forum de GTA n'a que 12 pages dans son topic traitant de la jaquette et nous on en a 82... :huh:

 

Source: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=543736&st=220

 

 

C'est surement car nous sommes les plus grands

 

gang of los santos, ton artwork c'est toi qui l'as fais ?

 

 

Non ce n'est pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ils annoncent la jaquette pour janvier, on va l'avoir le 31 au soir

 

alors je commence à flipper pour le jeu en lui-même qui est annoncé pour le printemps, alors ils vont le sortir le dernier jour avant l'été ?? :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue à la première personne est magnifique dans un véhicule je trouve, sinon, c'est vrai que c'est pas top top en ville. :hesitant:

 

T'es dingue ! Ce serait terrible une vue d'intérieur comme dans les jeux de simulation ! :)

(bon je sait y'en a plein qui vont me dire "oui mais GTA n'est pas un jeu de simulation" -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à ceux qui sont conservateur des jaquettes actuelles je souhaite juste rappeler une chose. On est en présence d un jeu avec trois protagonistes! Il est tout à fait possible que la jaquette change, tout comme l apparition de 3 protagonistes l est dans ce nouvel opus!

 

Avant que l on sache ça, il y en avait qui criait au scandale si jamais il y avait trois personnage! Donc si R* à trouver bon de remanier le gameplay qui sais ce qu ils peuvent faire avec la jaquette! Après j aime beaucoup le style actuel des jaquettes mais si elle devait changer bah tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête la guêpes, sa pourrait etre sympa :yes:

 

Mais est ce que ces réalisable pour un jeux comme GTA, et est ce qu'il y aurai pas des souci de ventes (jaquette plus vendu que l'autre).

 

 

Au niveau des ventes c'est pas reelement un probleme puisque l'une amortira l'autre mais est ce que rockstar a envie que les joueurs choisissent entre leur 3 persos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ils annoncent la jaquette pour janvier, on va l'avoir le 31 au soir

 

alors je commence à flipper pour le jeu en lui-même qui est annoncé pour le printemps, alors ils vont le sortir le dernier jour avant l'été ?? :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

 

C'est pas plus mal! :D

Juste après les exams de fin d'année, et pendant les vacances d'hiver! :turned:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, qu'on aie la jaquette aujourd'hui ou pas, je suis très déçu de R*, qui commence vraiment a nous prendre pour des chiens, qui attendent leur bonbon et qu'ils s'amusent a nous tendre au nez sans nous le laisser. Faut pas oublier que si ils sont réputés si comptétents et qu'ils gagnent de l'argent c'est grace a NOUS, et que si ils vont encore en gagner ce sera encore NOUS, alors merde on mérite un peu de respect et les blagues comme ils nous font pour le moment, ben ca m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je pense que rockstar est très malin, je m'explique .

Nous connaissons tous rockstar pour ces effets de surprises... après cette annonce disant que la jaquette sera dévoiler plus tard ce mois ci laisser encore a rockstar plusieurs jours pour nous prendre par surprise. Mais je crois plutôt que rockstar à volontairement voulut nous montrés cette jaquette le dernier jour de janvier non pas parce que ce sont des mesquins etc mais plutôt parce que c'est le dernier jour de janvier et il n'y a aucune autre alternative. Ce qui revient a dire que tout les fan l'attendent pour aujourd'hui et donc ce pourrait-il que rockstar dévoile autre chose en complément de la jaquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.