Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Et ça a quoi de sensationnel de connaitre la jaquette de GTAV ?

Le jeu ne sortira pas plus tôt pour autant

Voilà bien une chose dont je me contrefous...

 

Elle peut s accompagner d une date pour un éventuelle troisième trailer pas exemple! Et puis ça fait toujours du bien au fan d avoir des news quel qu elle soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... :shifty:

 

J avait remarquer aussi mais ce ne sont que des suppositions!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut s accompagner d une date pour un éventuelle troisième trailer pas exemple! Et puis ça fait toujours du bien au fan d avoir des news quel qu elle soit!

 

 

Tout a fait, sa fait toujours du bien d'avoir une nouvelle info sous la dent, vu le nombre d'information qu'on a :hesitant:

 

Et qui sait peut être accompagné de screenshots ou d'une date du 3 eme trailer on sait jamais :yes:

 

Monsieur Jasper prions ensemble Kifflom # :nasty:

 

 

Je prie avec vous mes frères ;)

 

 

Peu etre le 3eme trailer aujourd'hui ...

 

 

Peut etre pas quand même :p

Faut pas être trop gourmand.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que R* a dit qu'il dévoilerais la Jaquette et de nouveaux Artworks... :nasty:

 

 

Je préfère des screenshots plutôt que des artworks mais c'est toujours bon :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... :shifty:

 

 

Tu n'a pas tord, et en plus, c'est vendredi, le jour où R* balance toujours des infos. C'est bien parti en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que R* aime publier les infos de GTA V en fin de semaines (Vendredi)

On est le 25 , et que la semaine prochaine c'est le 1 Février.

On ne peut que supposer que La Jaquette sera dévoilé aujourd'hui avec des Artworks

Donc on ne peut que croire à aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.