Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Ils ne changeront pas le style de la jaquette car on est toujours dans l'ère gta IV/gta EFLC. GTA V sera probablement le dernier de cette ère, je pense.

Ils le changeront peut-être avec celui d'après qui inaugurera une nouveauté majeure du style : une vue FPS par exemple.

ça serait logique :

- gta 1/gta London/gta 2 -> vue en 2D -> 1er style de jaquette,

- gta III/gta VC/gta SA & gta IV/gta EFLC/gta V -> vue à la 3ème personne -> 2eme style de jaquette,

- prochains gta -> vue à la 1ère personne -> 3eme style de jaquette.

 

C'est du n'importe quoi ton truc. :sleep:

De un, GTA London n'a jamais eu de jaquette car c'est un jeu qu'il fallait télécharger.

 

De deux, qui t'a dit que les prochains GTA aurons une vue à la premiere personne ?

 

De trois, je pense que R* ont adopter leur style de jaquette, c'est leur marque de fabrique, donc il la changerons jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui croient que le verbe croire à la 3ème personne du pluriel au présent de l'indicatif, donne le néologisme "croivent". :p

 

 

Oups ! alors là je suis désolé, grosse erreur de ma part ! C'est mon défaut je ne me relis pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le passage de la 2D à la 3D n'a pas concerné que gta , plein de jeux ont été concernés...

Mais je me disais qu'une vue FPS, ça serait sympa et ça accompagnerait bien les futures améliorations des graphismes :hesitant:

 

Beurk pas de vue à la première personne pour un GTA j'arrive même pas à immaginer :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vue à la première personne j'y crois pas du tout, ça ne vas pas du tout avec l'esprit de GTA. Je penses plus pour les prochains GTA de la next-gen que le décors pourrait être destructible et que l'IA serait nettement amélioré et poussait a fond, c'est à dire que l'IA pourrait se prendre en charge pour ce qui est d'une reconstruction du décors. Je sais c'est un peu absurde mais les prochains GTA de la prochaine génération je les vois comme ça. Et bien sur une carte de plus en plus grande ;)

 

Bah écoute, avant j'étais puriste comme toi, et je pensais que la vue en 3D n'allait pas du tout avec "l'esprit de GTA" :whistling:

De plus, ce n'est pas incompatible avec l'esprit de GTA comme tu dis.

Esprit de GTA = monde ouvert, comtemporain au notre, dans lequel on nous incite à tuer et à commettre des crimes et des délits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ton truc. :sleep:

De un, GTA London n'a jamais eu de jaquette car c'est un jeu qu'il fallait télécharger.

 

De deux, qui t'a dit que les prochains GTA aurons une vue à la premiere personne ?

 

De trois, je pense que R* ont adopter leur style de jaquette, c'est leur marque de fabrique, donc il la changerons jamais.

 

De un, il y en a une : https://www.rockstargames.com/games#/?page=6

 

De deux, personne ne me l'a dit, juste une hypothèse (d'où le "peut-être").

 

De trois, on verra bien, c'est tout à fait possible. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce petit montage encadré en rouge par la date de publication de l'article ainsi que la phrase disant "resté à l'écoute pour beaucoup plus, incluant d'autres artworks et le dévoilement de la jaquette officiel du jeu plus tard ce mois-ci" sachant que cet article avec les artwork "the trunk" et d'autres déjà connus a été publié il y a maintenant 3 semaines et 6 jours, ce qui revient au 4 janvier...

Si certains membres attendent et spécules sur la jaquette (j'en fais partis) ne le font pas pour rien donc dire que la jaquette sera divulgué dans la semaine qui arrive et complètement illogique au vue de l'annonce de rockstar je tenais juste a éclaircir ce point de vue. je vous dis rdv à 17h.

1359628475-sans-titre.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop conformiste, mon pauvre Los Santos :p

 

Franchement Cpyca j'ai vu la vidéo de TheToch et je n'arrive vraiment pas à adhérer :p

 

Je fais ce petit montage encadré en rouge par la date de publication de l'article ainsi que la phrase disant "resté à l'écoute pour beaucoup plus, incluant d'autres artworks et le dévoilement de la jaquette officiel du jeu plus tard ce mois-ci" sachant que cet article avec les artwork "the trunk" et d'autres déjà connus a été publié il y a maintenant 3 semaines et 6 jours, ce qui revient au 4 janvier...

Si certains membres attendent et spécules sur la jaquette (j'en fais partis) ne le font pas pour rien donc dire que la jaquette sera divulgué dans la semaine qui arrive et complètement illogique au vue de l'annonce de rockstar je tenais juste a éclaircir ce point de vue. je vous dis rdv à 17h.

1359628475-sans-titre.jpg

 

Exactement mkr tu as tout compris , logiquement aujourd'hui on à la jaquette :rolleyes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Cpyca j'ai vu la vidéo de TheToch et je n'arrive vraiment pas à adhérer :p

 

Exactement mkr tu as tout compris , logiquement aujourd'hui on à la jaquette :rolleyes:

 

 

Et toi qui me disait (on l'aura le 25 la jaquette)

 

Ah foutu Los Santos <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Cpyca j'ai vu la vidéo de TheToch et je n'arrive vraiment pas à adhérer :p

 

C'est parce que c'est sur GTA IV et que c'est un mod, peut-être... :hesitant:

Mais moi, je trouve que ça rend bien... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ton truc. :sleep:

De un, GTA London n'a jamais eu de jaquette car c'est un jeu qu'il fallait télécharger

 

si il y avait une jaquette car j'avais le jeu sur la 1er playstation. il est peut etre venu aprés en telechargement pour les pc mais pas pour les 1er playstation sa c'est sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur GTAForums.com

 

 

It is official. It is coming today at 27 past 40.

 

This factual news has been confirmed by Rockstar, Take2, President Obama, The Queen and Jesus.

 

 

Donc je pense que c'est pour aujourd'hui à coup sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.