darknic29

qui va précommander

au sujet des précommandes  

59 votes

  1. 1.

    • oui, deja fait des que j'ai pu
    • je le ferai quand je connaitrai la date de sortie
    • peut etre
    • non moi j'acheterai en magazin
    • pfff gta 5 pas question que je l'achete moi c'est epic mickey


Recommended Posts

Perso je ne les aurais pas lâché. Les mecs me disent que je l'aurai plus tard ou qu'ils sont pas au courant de ça, ils vont m'avoir sur le dos jusqu'à ce qu'ils craquent. Dans le cas contraire, je leur donne pas mon fric et je vais voir ailleurs. Faut insister avec certains magasins et certains vendeurs, quitte à être pète-couilles avec eux.

 

Sinon, je ne compte pas pré-commander avant d'avoir plus d'information, notamment sur une édition spéciale ou collector. S'il y en a mais que ça ne m'intéresse pas, je verrai à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Micromania me l'on donner sans problème le poster ^_^

 

 

Enfaite le frère de mon demi frère, il travaillait là-bas. Et un jour il m' à pisté à cause de mon nom, mais moi j' ai esquive, je suis plus allé à Micromania. Et quand y à eu les préco, mon demi demi frère ne travaillait plus là. Donc j' ai étais préco.

 

Mais je crois que je suis fiché, maintenant à Micromania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite le frère de mon demi frère, il travaillait là-bas. Et un jour il m' à pisté à cause de mon nom, mais moi j' ai esquive, je suis plus allé à Micromania. Et quand y à eu les préco, mon demi demi frère ne travaillait plus là. Donc j' ai étais préco.

 

Mais je crois que je suis fiché, maintenant à Micromania.

 

Fiché par rapport à quoi tu as rien fais de spécial :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi perso je l'ai preco pour que je suis sur de l'avoir a sa sortie et logiquement pour seus qu'il le preco on n'aura une versions soi collector

BREF on n'aura une version LIMITE

 

Bienvenue à toi ami des bois , j'ai rien compris reformule ta phrase ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi perso je l'ai preco pour que je suis sur de l'avoir a sa sortie et logiquement pour seus qu'il le preco on n'aura une versions soi collector

BREF on n'aura une version LIMITE

 

 

L'avantage quand on précommande un jeu, que ce soit directement au magasin ou sur internet c'est que, à la sortie du jeu on est sure de l'avoir et de ne pas être embêter avec les possibles ruptures de stock :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi perso je l'ai preco pour que je suis sur de l'avoir a sa sortie et logiquement pour seus qu'il le preco on n'aura une versions soi collector

BREF on n'aura une version LIMITE

 

 

j'espère pour toi qu'elle ne sera pas aussi LIMITE que ta grammaire.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai dèja préco il y a quand même pas mal de temps sur amazon maintenant j'èspere que je n'ai pas oublier

un truc ou qu'ils n'y ait pas un problemme avec la livraison car défois certaines entreprises me font peur avec

leurs livreurs surtout chronopost ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère aller au magazin, le choisir avec mes propres mains, aller à la caisse, le payer, et me barrer vite chez moi pour le mettre dans ma Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que la date de sortie exacte est annoncé je vais le pré commander-réserver dans un magasin, pour être sur de l'avoir a n'importe quel heure le jour de sa sortie :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j' ai étais le préco à Micromania, et j' ai eu ticket bleu ! Est-ce que ça à quelque-chose à voir avec les bonus de préco, qui seront distribué pour les premières préco de GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui compte acheter le jeux le jour de sa sorti sans avoir réservé en magasin, méfiez-vous, il se pourrait que les vendeurs vendent leurs jeu uniquement aux personnes qui l'ont réservé. J'ai faillit avoir le problème avec Final fantasy 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aller l'acheter directement au magasin la veille de la sortie.

Les jeux sont en réserve mais ca empêche pas de l'acheter ça ;)

C'est ce que j'ai toujours fait avec les GTA...

 

 

Et de l'avoir directement la veille ?

 

Peu de magasins font sa, ils ont pas le droit :thumbdown:

 

Aprés si tu voulait dire juste l'acheter la veille et venir le chercher le lendemain je voit pas l'interet :hesitant:

 

 

 

moi j'ai précommandé sur amazon.fr et ils disent qu'il sera expédié le 19 juin 2013 je sais pas si c'est vrai quelqu'un peut me renseigner? :question:

 

 

Est ce que une date précise a été évoqué par Rockstar a part printemps 2013 ? NON <_<

 

Que faut t'il en conclure ? que c'est juste une date approximative, en attendant d'avoir la VRAI :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de l'avoir directement la veille ?

 

Peu de magasins font sa, ils ont pas le droit :thumbdown:

 

Aprés comme si tu voulait dire juste l'acheter la veille et venir le chercher le lendemain je voit pas l'interet :hesitant:

 

Chez moi il y a un magasin qui propose de le vendre 2 jours avant sa sortie officielle (dès qu'ils auront reçu le jeu quoi) et en plus seulement a 60€ ou 50€ si il y a beaucoup de reservation.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant