Caca-Boy

Les fonds marins

Recommended Posts

hey en regardant les screenshoots dans la galerie j'ai aperçu un truc qui ressemble étrangement à un Sous-marin regarder par vous même et dites en des nouvelle ! :shifty:

 

mini_12120706020129048.jpg

 

mini_121207060315311123.jpg

 

Modération : Titre renommé « Sous-Marins ? » en « Les fonds marins » (Sujet général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mis le supposer ous-marin entouré en blanc a droite mais il ne s agit a mon sens que de l espace entre le ponton et le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble plus a de l'eau et a un trou dans la roche :whistling:

 

 

Certainement un Glory Hole ton trou. Cherche Glory Hole sur youtube. Glory Hole qui veut dire en Français Trou de Splendeur.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement un GloryHole ton trou. Cherche GloryHole sur youtube. GloryHole qui veut dire en Français Trou de Splendeur.

 

connaitre ce terme ne donne pas une tres bonne opinion de toi mon vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaitre ce terme ne donne pas une tres bonne opinion de toi mon vieux...

 

 

Regarde ça au-lieu de raconté tes conneries :

 

Cependant il n' y en avait pas dans SA.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ça au-lieu de raconté tes conneries :

 

Desolé mais c'est la première fois que je voit le terme gloryhole utilisé pour designer une phenomene naturel comme celui ci! D'habitude il est plus employer dans un contexte plus special!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP PPETIT!!! et surtour quel interet d'implanter un sous marin dans un fleuve sur un trailer??? Ce serai comme mettre un gars en train de faire de la motocross sur un building... M'voyez le genre de tache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus qu' est-ce que foutré un sous-marin nucléaire, accroché à un vieux ponton.

 

ptetre pas des sous marins ms genre des pedalos sous marins ou des tracteurs a helices!!!!et pk pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y en a pas ici mais il pourrai bien y en avoir un là où nous pourrons plonger dans une petite grotte, R* peut tres bien le faire, comme dans GTA IV avec le gros bateau (je ne me rappel plus de son nom) donc on n'ai pas à l'abri de ce genre de chose dans ce nouvel opus qui pourrai nous cacher beaucoup de surprise!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant