Tyran15

[Fake] Kifflom.com

Recommended Posts

Moi quand j'y vais je vois pourtant l'image du pedobear qui espionne TheToch... Et de toute façon

Des fakes il y en et il y en aura toujours surtout concernant un jeu si attendu que GTA V. On peut cependant démêler le vrai du faux d'une manière : et il dit le site officiel de R*? Si oui c'est vrai sinon c'est du fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes ses tiré du site kifflom a la fin de chaque paragraphe. :question:

 

A unique American religion - expensive, promiscuous and entirely meaningless!!!

 

Testimonials -

 

"The Epsilon Tract helped me give up smack"

- Jezz Torrent

 

"Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!'

- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas :charte gtanf:

 

"Much better than Inversion Therapy. My mother sleeps much easier now that I've joined the fellowship. Kifflom!"

- Jeremy Smith, San Fierro :charte gtanf:

 

"Religion never worked for me, until now!"

- Brian Van Ginsberg, Carcer City

 

"I was lost. Luckily, I now go to regular meeetings of a cult group and give them lots of money, so everything is okay."

- Jane Pole, Ohio

 

"At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now."

- Mary Fortune, Liberty City :charte gtanf:

 

"Cris Formage is a genius. It's a religion without homework!"

- Morgan August, Los Santos, San Andreas. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange

 

sanstitre2tp.png

 

Plutôt bizarre non ?

TheToch : Sujet fusionné

Pour t'aider, ce dessin et le logo de la Franc-Maçonnerie. Si tu preferes ce logo est aussi celui des assassins dans Assassin's Creed mais ce logo vient a l'origine de la franc-Maçonnerie comme dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kifflom.com est un site fake.

 

Pour l'Epsilon Program, merci de vous référer à ce fil de discussion → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12806 et à cette news → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12811

 

Les derniers messages en rapport avec les récents tweets ont déplacé dans le premier lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant