Grand Theft Auto 5

Recruter des gangs comme dans SR3 et GTA SA

Recrutation de gangs  

24 votes

  1. 1.

    • Oui.
    • Non.
    • Peut être
    • Recruter Trevor , Franklin et Michael seulement


Recommended Posts

Salut à tous le monde ! Très content de mon retour sur ce forum ! :)

 

Alors ma question , vu toutes les grandes nouveautés et photos et trailer de GTA 5 , avotre avis :

 

 

Est ce qu'on pourra recruter des gangs dans le jeu ?

Est ce qu'il y aura des chars ?

 

Voilà , et merci de votre lecture ;)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le monde ! Très content de mon retour sur ce forum ! :)

 

Alors ma question , vu toutes les grandes nouveazutés et photos et trailer de GTA 5 , j'aimerais savoir deux truc :

 

 

Est ce qu'on pourra recruter des gangs dans le jeu ?

Est ce qu'il y aura des chars ?

 

Voilà , et merci de votre lecture ;)

 

Actuellement je ne pence pas qu'on puissent répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu nous dit que TU voudrais savoir auprès de nous ?

 

Que tu demande nos avis d'accord , mais là tu nous pose la question comme si on savait la réponse ! Je te conseille de modifier ton message !

 

Bonne soirée ! ( Même si je reste avec vous ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le monde ! Très content de mon retour sur ce forum ! :)

 

Alors ma question , vu toutes les grandes nouveautés et photos et trailer de GTA 5 , avotre avis :

 

 

Est ce qu'on pourra recruter des gangs dans le jeu ?

Est ce qu'il y aura des chars ?

 

Voilà , et merci de votre lecture ;)

 

 

 

C'est mieux ! :):p^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chars c'est plutôt possible à mon avis, vu la présence d'une base militaire.

 

Le recrutement de gangstas comme dans SA je n'y crois pas. Les gangs seront présent dans GTA V, puisqu'ils sont une composante imposante dans Los Angeles. Ils auront peut-être même un rôle durant l'histoire.

Mais à la vue de nos trois persos, ça ne colle pas vraiment. Franklin me paraît être celui qui se rapproche le plus de cet univers là, mais dans sa discussion avec Lamar dans le trailer 2 on comprend qu'il a choisi une autre route dans la criminalité.

Michael est à des années du trip gangsta, quant à Trevor... Sans commentaire :D

 

Je vais le répéter, mais GTA V n'a de commun avec SA que la géographie générale des lieux. Ça se passe au San Andreas, dans la ville de Los Santos et ses environs. Tout le reste sera tout beau tout nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on forme un gang de trois perso principaux mais c'est toujours bien d'avoir des gas pour t'epauler et sa rend le jeu plus realiste je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chars, sans aucun doute.

 

Pour les gang : Je dirais que Mick au fil de l' histoire ce constituras une équipe de 3 PNJ, qui feront des braquages avec ! Mick étant du crime organisé, ça ne m' etonneré qu' a moitié.

 

Franklin fait la reflection de l' appartenance a un gang a son pote, alors je ne pense pas pour lui. De plus il a déjà CHOP. CHOP = Découpé.

 

Trevor n' a pas non plus le profil. Il a soit-disant un ami.

 

Alors au final, le seul qui a le profil dû a ces activités de braqueur. C' est Mick ( du crime organisé, ou mafia ) Mick et son équipe de PNJ.

 

Sujet " Personnages ayant disparu des écrans radar "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d’acore avec lesolitaie on en verra puisque lamar un des ami de Franklin fait parti d'un gang on leur donnera peut-être un coup de main ou on les aura a dos peut-être les 2 même mai c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention recruter des gangsters c'est plus le credo de gta car mtnt le ton de la serie est different dc ca ne collerait pas trop.

 

on purrait appeler des connaissances en renfort comme ds sr3 et gta 4(renforts de dwayne)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.