darknic29

est ce que une map en un seul bloc comme gta 5 c'est mieux qu'une map en plusieures iles comme san andreas ou gta 4?

Recommended Posts

le fait d'avoir une map unibloc ca va rendre la sensation de liberté encore plus grande et au lieu d'avoir des ponts on aura des tunnels qui traversent les montagnes. moi je trouve que c'est mieux!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que toute la carte sera disponible dès le début, il n'y a plus de contrainte lié au fait de bloquer tous les réseaux de communications entre les différents bloc ce qui limitait le nombres d'accès entre chaque.

 

Mais il est aussi possible que la carte ai été construite avant qu'il est été décidé de laisser toute la carte accessible dès le début.

 

Conclusion, elle peut tout aussi bien être dans le même genre que le précédentes cartes (ponts et tunnels entre chaque zone) comme elle peut ne pas avoir de découpage en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté avec vos, il se peut que, il se peut si !

 

Ils ont pensé le jeu avant de commencé quoi que se soit. Ils l' ont même dit !

 

Ils ont d' abord pensé au gens qui serait dans le jeu et compagnie, avant de lancée la creation.

 

Il y a seulement le scénario qui n' avait pas était décidé. Genre quelle genre de missions principal feront-ils ? Et c' est tout !

 

Sinon ils avaient déjà pensé la map, les joueurs, et leurs univers.

 

Parce-que crée un jeu a je sais pas combien, c' est pas une partie de dés. Si il y a un truc qui plante dans l' histoire de jeu, ou dans la fluidite de l' histoire. Ils devraient tous recommencé et repensé. Alors on fait pas ça a la légére !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté avec vos, il se peut que, il se peut si !

 

Ils ont pensé le jeu avant de commencé quoi que se soit. Ils l' ont même dit !

 

Ils ont d' abord pensé au gens qui serait dans le jeu et compagnie, avant de lancée la creation.

 

Il y a seulement le scénario qui n' avait pas était décidé. Genre quelle genre de missions principal feront-ils ? Et c' est tout !

 

Sinon ils avaient déjà pensé la map, les joueurs, et leurs univers.

 

Parce-que crée un jeu a je sais pas combien, c' est pas une partie de dés. Si il y a un truc qui plante dans l' histoire de jeu, ou dans la fluidite de l' histoire. Ils devraient tous recommencé et repensé. Alors on fait pas ça a la légére !

 

 

C'est pas faux, c'est même logique mais la conclusion est la même finalement, on ne sais pas comment elle est structuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le sujet est assez intéressant, tu aurai put faire un effort pour le titre.

 

A pars ça, je n'ai pas de préférence tant que la map est bien réalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement un seul bloc, il peut y avoir des gros point d'eau type riviere ou lac ou meme l'ocean qui passe entre les terres :eyebrow:

 

Ouais je crois qu' ils ont parlé de reproduire l' atlantique entre les deux ile, et aussi l' océan indien.

 

Sans oublier l' ocean pacifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ton topic et limite, mais pour répondre j'ai envis de te dire peut importe !!!si R* dit que la map fait je ne sais combien de km carré tous sa pour avoir une carte avec 90% d'eau ils vont passer pour des tocard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis plus pour les îles car une grosse map en un bloc c'est pas très pratique pour savoir quel endroit l'on a visité ou pas..

 

 

Ouais c'est certain quand je joue avec des amis ont se dit souvent : C'était sur quelle île ça déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant