Costco client

Des quartiers retrouvés

Les quartiers de la carte de Los Santos  

39 votes

  1. 1.

    • Oui
    • Non
    • Peut-être
    • Certains, mais pas tous
    • Tout les quartiers, avec des rajout d'autre.
    • Je m'en fou royalement


Recommended Posts

Soyons poli, bonjour ou bonsoir à tous et à tous !

 

Avant de créer ce sujet, j'ai recherché "map" ou "carte" sur le forum, j'ai trouvé une liste de sujets, mais pas sur ce que je vais écrire.

 

D'abord, je vais faire une présentation de la ville de Los Santos de GTA San Andréas (je ferai le reste de la carte plutard). Je vais quand même la présenter, pour ceux qui n'auraient pas encore joué à GTA SA...

 

Je commence donc par la ville de Los Santos (je ferai d'autre post, sur ce sujet, en ce qui concerne les autres quartiers ! Car si je le fais en un seul post, je pense que ça sera long.) :

 

Los Santos est une grande ville, qui contient 20 quartiers, les voici :

 

1 - Rodéo

Ou encore West Los Santos. Rodéo est inspirée de Beverly Hills. Un quartier très chic où l'on y trouve certains des magasins les plus chers des Etats-Unis. Avec sa splendide vue sur Santa Maria au Sud,et l'entrée de la ville et Flint County à l'Ouest. Cher,hautement désirable, lieu idéal pour les capitalistes chevronnés.

 

A Rodéo, vous trouverez les 3 magasins suivants :

 

Didier Sachs, le magasin de vêtements le plus cher de San Andreas.

Pro Laps, magasin de sport, les vêtements de sport sont très bien réalisés et pas chers.

Victim, un magasin de vêtements un peu cher.

Vous trouverez également des hôtels de luxe.

 

2 - Vinewood

Vinewood ou encore la meque du grand écran et des studios de cinéma. Rien que le nom de ce quartier évoque le luxe, les strass et les paillettes. Son enseigne géante est connue à travers le monde entier. C'est le quartier le plus au Nord de la ville et donne sur la campagne, ainsi que sur les quartier huppés de Mulholland et Richman. Inspiré des quartiers de Hollywood et de West-Hollywood.

 

A Vinewood, on peut trouver :

 

La station de train la plus connue de Los Santos, Market Station

Vinewood sur la colline en grandes lettres blanches

 

3 - Richman

Richman est la banlieue riche de Los Santos la plus au Nord et aussi la plus cossue. Ce n'est pas le commun des mortels qui habite dans les environs, mais bien la crème de la crème, l'élite du genre humain. Acteurs, riches industriels, stars de la chanson ... Situé juste entre la ville et la campagne, c'est un havre de paix pour les personnes pleines aux as en quête d'un peu de tranquillité. Inspiré du quartier de Bel-Air.

 

4 - Mulholland

Mulholland est le deuxième quartier riche situé au bord de Los Santos dans les collines. Voila un endroit élevé idéal et assez éloigné du centre pour être à l'abris des regards, mais assez proche pour pouvoir montrer aux autres que l'on habite dans une somptueuse demeure. On y trouve de tout,des hauts cadres, des stars du rap ,à l'image de Madd Dogg et de son manoir, ou encore des chefs de gangs locaux qui sont passés à un niveau social supérieur après avoir amassé un bon paquet d'argent sale. Inspiré de Mulholland Drive.

 

5 - Market

L'endroit rêvé pour toute personne désireuse de claquer son pognon. On y trouve le Verona Mall, le plus grand centre commercial de Los Santos, la maison de disques "Blastin Fools Records" qui ont signé des artistes tels que Madd Dogg ou encore OG Loc. Endroit économique stratégique, vous pouvez vous y rendre vite et en toute sécurité même si vous habitez en banlieue ou en dehors de la ville en prenant le train pour descendre au "Market Station". Inspiré de Miracle Mile.

 

A Market, vous trouverez :

 

Le Market Station, ligne de transport public

Le Blastin'Fools Recors

Le Verona Mall (le centre commercial)

 

6 - Verdant Bluffs

Lieu de promenade préféré des habitants de la ville. Un coin de verdure loin des autoroutes et du stress. De jolis jardins fleuris et colorés, des sentiers et des lieux de promenades que tous apprécient comme il se doit. On y fait du jogging, du VTT, on y vient en famille ou en amoureux. Endroit le plus élevé de Los Santos, on peut y contempler une bonne partie de la ville ainsi que l'aéroport ou la plage. C'est ici aussi que se trouve l'observatoire. Inspiré de Griffith Park.

 

7 - Downtown

Le centre ville, là où le bruit ne s’arrête jamais, sans cesse des gens qui marchent et des voitures qui roulent, on y croise tant de costards-cravates, que de clochards-savates. Les buildings ici se voient depuis toute la ville et ce quartier est desservi par de nombreuses sorties d'autoroute. Centre économique de la ville et où grouille le plus de monde. Attention, car selon la rumeur certains illuminés se jettent du haut des tours pour faire du base jumping.

 

8 - Marina

Joli quartier situé entre la plage et le centre ville. Sa caractéristique première est son canal qui arrive directement de la mer pour terminer dans un petit port. Les petites maisons et les pontons situés tout au long du canal sont du plus bel effet, et il fait bon vivre à Marina. Le quartier n'est pas trop victime des activités de gangs. Inspiré par Marina Del Rey.

 

9 - Santa Maria Beach

La plus belle plage de Los Santos et à l'animation débordante, à l'image de la jetée qui accueille des boutiques de souvenirs, des restaurants et surtout sa fête foraine et sa grande roue. Il n'y a pas meilleur endroit pour faire bronzette ou "partir à la chasse". Mais parfois, ce petit bout de paradis se voit déranger par l'une ou l'autre altercation entre gangs locaux. Inspiré de Santa Monica. Il y a des fêtes et un triathlon près du phare.

 

10 - Verona Beach

La plage des "autres", qu'on a laissé pour les moins clinquants. D'aspect jolie avec ses instruments de musculation en plein air, ses ponts suspendus au dessus du canal qui mènent à Marina, ses boutiques d'objets de plages et de souvenirs ... Mais voilà ... Elle est moins tape à l'oeil que Santa Maria et on y retrouve plus des énergumènes voire des membres de gang. Mieux vaut ne pas s'y aventurer pour un bain de minuit sous peine de se faire dépouiller. Inspiré de Venice Beach.

 

11 - Playa Del Seville

Quartier côtier de South Central. Endroit d'aspect angélique avec sa plage, son terrain de basket et ses nombreux visiteurs en roller et en maillot de bain durant les chaudes journées. Pourtant, ce quartier est rongé par le crime. Tantôt dirigé par Seville Boulevard, les Grove Street Families ou encore les Ballas, voilà un bel endroit pour bronzer ou se prendre une balle perdue. C'est ici que se trouve le meilleur garagiste spécialisé dans la transformations de vieilles voitures rouillées en splendides Low-Riders. Inspiré de Playa Del Rey.

 

A Playa Del Seville, vous trouverez :

 

Un coiffeur

Un tatoueur

Le garage Loco Low (Spécialisé dans le Tunning Westcoast)

 

12 - East Beach

Territoire de Vagos situé à la côte. Mis à part le soleil, les palmiers et la plage, mieux vaut ne pas traîner ici lorsqu'il fait sombre. Les gang, le racket et des crimes en tout genre ont lieux quotidiennement. Mais cela n’empêche pas les gens de venir se promener en journée sur le sable chaud ou encore sur la promenade qui longe l'océan, que ce soit à vélo ou en patins à roulettes. Ici se situe aussi le Los Santos Forum, le plus gros stade de la ville qui accueille en ce moment des courses de voitures et des évènements de sports moteurs en tout genre. Inspiré de Long Beach.

 

13 - Las colinas

Las Colinas est un quartier à forte population Mexicaine et sous le joug des Los Santos Vagos, un gang local. Situé au bord de Los Santos, ce n'est pas ce que l'on peut appeler un endroit où il fait bon vivre. Les gangs ont le monopole, et le seuil de pauvreté est très élevé. Les seuls à tirer parti de ce quartier sont les Vagos. Près de cet endroit, se trouve la voie ferrée au sud de Northstar Rock. Inspiré de Los Feliz.

 

14 - Idlewood

Idlewood est un des quartiers dirigé d'une main de fer par les "Front Yard Ballas". Quartier typique de South Central avec ses petites maisons avec jardin. Ne vous fiez pas à cette image car ici, seul deux solutions sont envisageables. Soit vous sombrez dans la drogue, soit vous vous alliez aux Ballas. Il n'est pas bon de s'aventurer ici si l'on est membre des OGSF, les ennemis jurés des Ballas. Inspiré de Inglewood.

C'est ici que l'on peut trouver :

 

La maison de Big Smoke

Reece's, le barbier

Stacked Pizza

 

C'est aussi un grand quartier des Ballas, faites attention !

 

15 - East Los Santos

Situé en plein coeur des territoires des Ballas, Grove Street Families et des Vagos, East Los Santos est sujet à des guerres de gang et à des tueries depuis toujours. Ce quartier comporte les terrains de basket de la communauté ainsi que les tours, et à toujours été au prise de l'un ou l'autre gang. Ce bout de terrain est très désiré pour son emplacement stratégique et le contrôler s'avère être difficile.Inspiré du quartier de Watts où se trouve également les Watts Towers.

 

16 - Glen Park

Glen Park est un quartier très décoré avec un espace vert, des fleurs, un pont qui passe par dessus et un lac. Mais c'est aussi le quartier le plus protégé des Ballas. Si vous voulez les affaiblir, prenez leur ce morceau de terrain. C'est d'ici que part la drogue qui sera ensuite distribuée dans les quartiers pauvres de Los Santos, affaiblissant les ennemis et rendant les Ballas encore plus riche et puissants. Inspiré du Mac Arthur Park.

 

17 - Ganton

La vie y est dure. Un quartier qui va de mal en pis : Cambriolages, car jacking, drogue, chômage ... C'est aussi le territoire des Grove Street Families, qui avant sa déchéance, était le gang le plus craint et le plus respecté de Los Santos. Aujourd'hui, leurs terres ne vont plus que du chemins de fer, jusqu'au cul-de-sac de Grove Street.Vous trouverez le gymnase ainsi que la maison de la première copine de Carl. Inspiré de Compton.

 

18 - El Corona et Little Mexico

Quartiers dirigés par le 4e gang de la ville; Les Varrio Los Aztecas. Quartiers à forte concentration Mexicaine, le niveau de vie n'y est pas très élevé. Les Aztecas ne sont pas impliqués dans la guerre de gang que se livrent les Ballas et les OGSF, mais ils connaissent quelques problèmes avec les Vagos, l'autre gang Mexicain de la ville. El Corona et Little Mexico sont ce que l'on peut appeler un ghetto, le quartiers des laissés pour compte, ceux qui habitent ici n'ont pas le choix. On y retrouve l'aéroport, Union Station où ont lieu les concours de Low-Riders, ainsi qu'un tatoueur. Inspiré par El Sereno.

 

19 - Ocean Docks

Un endroit de grandes activités. Les cargos vont et viennent, se font charger et décharger, on y travaille dur. Ici se situe la réserve d'armes de la garde nationale, ainsi que de nombreux ports. Cette zone industrielle est située au bord des quartiers chauds de Playa Del Seville et Willowfield. Inspiré par Terminal Island.

 

20 - Los Santos International Airport (LSX)

LSX n'est autre que le 4e aéroport du monde et son terminal s'étend sur deux niveaux. La particularité est que sa forme en U relie les 5 portes. Situé non loin de El Corona. Inspiré par LAX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains membres ont faient les analyses des screens / trailers et ils ont trouvaient les mêmes endroits que dans san andreas donc il y aura quelques quartiers de retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu avec ce quartier assez rural, sur lequel on y trouve 2 zones et 4 petites villes.

 

1 - Red Country

Red County est un comté rural composé de nombreuses forêts et cours d'eaux. Le comté est inspiré des paysages ruraux Californiens, et est aussi parodié par des habitants qui sont tous de purs "Rednecks" (Bouseux).

 

2 - Northstar Rock

Dans cette zone se trouve la voie ferrée et comme son nom l'indique (Rock), c'est une zone rocheuse avec des chemins un peu partout.

 

3 - The Panopticon et Blueberry acres

Ce sont des fermes au nord-ouest de Los Santos, où vous pourrez trouver un Quad et quelques Motocross, Il y a beaucoup de cascades à faire dans cette zone.

 

4 - Palomino Creek

Palomino Creek est une petite ville au nord-est de Red County. On y retrouve une banque locale qui a déjà été victime de plusieurs cambriolages, un Pizza Stack, ainsi que le Hanky Panky Point un peu en dehors de la ville. Le Hanky Panky Point est aussi reconnu pour sa belle vue sur Las Venturas depuis la clairière et est un lieu de rassemblement privilégié des jeunes adolescents en voiture.

 

Il y a :

 

Le lac Fisher Lagon où vous pourrez faire des courses d'endurance tous les samedis et dimanches

Un cimetière

Un beau paysage

 

5 - Dillimore

Dillimore est une ville au nord de Los Santos. Dans ce village, vous trouverez forcement des véhicules de campagne pas très puissants. Un Ammu Nation est présent ainsi qu'un coiffeur. Et bien que ce soit une petite bourgade, il possède son commissariat, un Pay'n'Spray, un resto-route et une pompe à essence. On parlera ici plus d'une banlieue de Los Santos plutôt que d'une ville rurale.

 

6 - Blueberry

Blueberry est un village au Nord de Dillimore. Aux portes de la ville se situent une grande ferme, ainsi qu'une brasserie. Dans la ville se trouve un magasin d'alcool, un Pizza Stack, et un Ammu-Nation. Le climat est semblable à celui de San Fierro.

 

En visitant, vous trouverez certainement :

 

Un Ammu Nation

Un Well Stacked Pizza

 

7 - Montgomery

Montgomery est situé au Nord-Est de Red County. On y trouve un petit hôpital le "Crippen Memorial", ainsi qu'un petit bureau de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton sujet mais surtout ton boulot ! Du coup , Beau boulot !

 

 

Merci !

 

Désolé du double-post (si il y en a un, mais juste après avoir posté mon 2ème post, je retrouve cette réponse ^^)

 

En réalité, je ne vais mentir à personne ici, c'est du copié/collé d'un site que je nommerai point. Et puis, si ça peux aider certains, tant mieux ^^ Par contre, je me demande bien si je continue sur toute la carte de GTA SA, ou alors, je m'arrête à ce qui entoure Los Santos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Désolé du double-post (si il y en a un, mais juste après avoir posté mon 2ème post, je retrouve cette réponse ^^)

 

En réalité, je ne vais mentir à personne ici, c'est du copié/collé d'un site que je nommerai point. Et puis, si ça peux aider certains, tant mieux ^^ Par contre, je me demande bien si je continue sur toute la carte de GTA SA, ou alors, je m'arrête à ce qui entoure Los Santos ?

 

Los Santos et ses environs mec donc bon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name='Costco client' date='24 novembre 2012 - 21:07' timestamp='1353787673' post='244168'

 

 

3 - Richman[ => ROCKFORD HILLS

Richman est la banlieue riche de Los Santos la plus au Nord et aussi la plus cossue. Ce n'est pas le commun des mortels qui habite dans les environs, mais bien la crème de la crème, l'élite du genre humain. Acteurs, riches industriels, stars de la chanson ... Situé juste entre la ville et la campagne, c'est un havre de paix pour les personnes pleines aux as en quête d'un peu de tranquillité. Inspiré du quartier de Bel-Air.

 

 

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos et ses environs mec donc bon :whistling:

 

 

Ok, donc, je pense que je continu avec ce quartier assez rural, sur lequel on y trouve 1 zone et 1 petite ville.

 

- Whetstone

Whetstone est une partie de campagne de San Fierro situé au Sud Ouest de la carte de San Andreas. Ce compté abrite le Mont Chilliad, la plus haute montagne de l'état qui culmine à près d'un demi mile (+/- 800 m)

 

Dans cette zone se trouve :

 

Le Mount Chilliad

Angel Pine

Shady Creeks

 

- Shady Creeks

Shady Creeks est une zone montagneuse, où il n'y a pratiquement rien a faire (Mdr, nan, sans blague :lmfao: )

 

- Angel Pine

Angle Pine est une petite ville qui vit sur l'exploitation du bois dans le compté de Whetstone, situé au pied du mont Chilliad.On y retrouve un petit hôpital de campagne, un bureau de shérif, une scierie, un fast food Cluckin' Bell, un Ammu-Nation et un Park de caravanes. En cherchant bien on peut même trouver un corbillard, ainsi qu'une station essence un peu en dehors de la ville sur l'autoroute menant à San Fierro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue maintenant avec ce quartier extrêmement rural, avec 2 zones.

 

- Flint County

Flint County est une région rurale peu développée de San Andreas. On n'y trouve aucune ville, mais bien quelques fermes. Le paysage y est vert, fleuri et beau, et est beaucoup plus montagneux que le compté voisin, Red County. Le climat est aussi le plus humide de tout l'état de San Andreas.

 

- Back O' Beyond

Zone très boisée et au sol accidenté. Peu de choses intéressantes mais parfois vous trouverez des véhicules au milieu de nul part et c'est assez étrange.

 

- Beacon Hill

Par Beacon Hill passe la voie ferrée. C'est une zone avec un beau paysage et quelques véhicules de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y aura du désert, je continue avec cette première zone de désert avec 1 zone, 2 petites villes et 1 ville fantôme.

 

- Tierra Robada

Le comté de Tierra Robada tient son nom de l'Espagnol "Terre volée" et est inspiré de la Sierra Nevada aux Etats Unis. Ici, les champs de fleurs laissent place aux rochers brûlants dus à l'exposition au soleil et les herbes désechées. Comté situé aux portes de San Fierro juste après le Gant Bridge.

 

- Bayside Marina

Bayside est un ville côtière située à l'extrême Ouest de Tierra Robada et juste au Nord de la baie de San Fierro. Le pont de Gant Bridge relie directement les deux villes. Cette petite bourgade a deux caractéristiques : son école de bateaux, et son héliport qui sert de point d’atterrissage pour les navetteurs venus de San Fierro. Bayside est inspiré de Sausalito.

 

A Bayside, vous pourrez trouver :

 

Une école

Des bateaux

Un beau paysage

 

Zone très bien décorée, c'est sûrement l'un des plus beau paysage de San Andreas.

 

- El Quebrados

El Quebrados est un village du désert de Las Venturas. On y trouve le bureau du shérif local ainsi qu'un centre médical. Située à l'Est de Bayside Marina son nom veut dire "Le ruiné" ou "Le cassé".

 

A El Quebrados, vous pourrez trouver :

 

Un Ammu Nation

 

- Las Barrancas

Las Barrancas (Les ravins en Espagnol) est situé non loin du barrage Hydro-électrique Sherman Dam. La légende veut qu'à minuit en tendant l'oreille, on peut entendre le bruit de centaines des chevaux au galop.

 

À Las Barrancas se trouve :

 

Un barrage

Le Smoking'Beef Grill

Le Ranch de Mike Torreno

 

- Aldea Malvada

Aldea Malvada est une ville fantôme de Tierra Robada située non loin du barrage et de la ville de El Quebrados. Son nom en Espagnol signifie "Village maléfique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour terminer (non, je ne ferais pas San Fierro et Las Venturas, ça serai un sujet un peu long, et c'est sans intérêt, car il ne devrai pas y avoir ces deux villes !) Je continue avec cette dernière zone de désert, qui comporte 1 base militaire, 2 petite ville, 1 aérodrome désaffecté, 1 villes fantôme et la plus grosse bite du monde :lmfao: .

 

- Bone County

Bone County est une des plus grandes superficies de l'état contenant plusieurs zones. On y retrouve une base secrète militaire, l'Area 69 situé en plein centre du comté, ainsi que Verdant Meadows où se trouve un cimetière d'avions abandonné. On peut trouver des exploitations de puits de pétrole, une carrière et de nombreux monuments naturels tels que les "mesas". Entouré de Tierra Robada à l'Ouest,Las Venturas à l'Est et de Red County au Sud, c'est une inspiration du désert du Nevada, avec le même type de climat et de géographie.

 

- Area 69

Area 69 est interdit au public et est entouré de grillages et de barbelés. Ce site abrite des projets gouvernementaux secrets dont le "Black Project", la conception d'un jet-pack militaire. Sans doute que certaines recherches impliquent aussi des études sur des formes de vies extra-terrestres. La majeure partie de l'infrastructure se trouve plusieurs mètres sous terre. La partie du site situé au sol est constituée de tours de contrôles, lance missiles sol-air et des garages de véhicules militaires de tout type tels que des tanks ou des hélicoptères. Entrez-y à vos risques et périls, en plus de l'armée et de toute la police du comté, vous vous attirerez les foudres du FBI et si l'envie vous passe de la survoler, ne le faite pas sous peine d'être immédiatement abattu sans sommation.

 

- Fort Carson

Fort Carson est la plus grosse ville de Bone County et est inspirée de la ville du Nevada "Rachel". Au Nord se situe l'Area 69 et la plus petite ville Las Payasadas. On y trouve un petit hôpital et un bureau de shérif, ainsi qu'un Ammu-Nation juste en dehors de la ville. La ville vit du tourisme dû à sa proximité avec Las Venturas et contient pas moins de 5 môtels. A l'entrée de la ville, on retrouve aussi une copie miniaturisée du panneau indiquant le nom de Vinewood, mais rebaptisée au nom de la ville. Au Nord se trouve le bar/motel "Lil' Probe Inn". Pas loin se situe également le Big Ear, une coupole satellite qui selon le site officiel de San Andreas, provoque des malformations chez les nouveaux nés dû aux radiations qu'elle émet. Les bébés naisseraient selon le site sans oreilles.

 

- Las Payasadas

Las Payasadas (Les pitreries en Espagnol) a une fierté, et il s'agit du "Big Pecker - The World's largest cock" (Que l'on pourrait traduire par "Le gros picoreur - Le plus grand coq du monde" ou encore,"la plus grosse bite du monde" ) , qui n'est autre qu'un coq animé gigantesque qui picore. C'est la ville la plus au Nord de Bone County et est probablement inspiré de Palisades dans le Nevada.

 

- Las Brujas

Las Brujas (Les sorcières en Espagnol) est une autre ville fantôme à Castillo Del Diablo (Le château du diable). Située non loin de Verdant Meadows et de son aéroport désaffecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic et beau travail.

 

 

Merci !

 

:horssujet: Je trouve ta signature et ton avatar beau/belle. Ton pseudo aussi ^^

 

Mais ce n'est que du copié/collé venant d'un autre site francophone, que j'ai pris au pif. Et voulez-vous que je fasse quand même Las Venturas et San Fierro ? Je sais qu'un peu plus haut, j'ai écris que je ne les ferai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour ton excellent travail

 

ouais fait Las Venturas et San Fierro stp

 

 

Ok, je précise que j'écris... Copie/Colle la description de ses deux villes car ce membre me la demandé, et que je suis EXTRÊMEMENT sympathique, et à l'écoute de tout le monde ! Je le ferai par contre dans un autre post que celui-ci, car longueur oblige. Je ne veux pas que ça soit trop long non plus ^^

 

Il y aura donc deux derniers posts, ce qui clôtura la "description" de l'état de San Andréas, présenté par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue donc, avec une ville qui parrait bien calme au dire d'un César Vialpando. Ce qui est sur, c'est que comparé à la folie des gangs de Los Santos et aux lumière de Las Venturas, c'est clair que c'est une ville bien calme, et qui plus est, agréable à l'oeil. Enfin, cette villes contient 14 quartiers, les voici.

 

1 - Garcia

Le territoire des San Fierro Rifa, qui borde le quartier de Hashbury. On dit que cette zone semi-industrielle serait devenue la plaque tournante d'un important trafic de drogue. Inspiré de Mission District.

 

À Garcia, vous trouverez :

 

un gymnase d'arts martiaux

La zone San Fierro Rifa

La boutique de Zero

2 terrains de Base-ball

 

 

2 - Doherty

Vieille zone industrielle divisée en une zone composée de résidences et de commerces d'un côté et d'un tracé de chemins de fer menant aux gares et aux docks de l'autre. Quartier assez délabré à l'image du vieux garage abandonné. Inspiré de Dogpatch.

 

À Doherty se trouve :

 

Un Pay'n spray

Un garage de tuning

La station de train

La concession auto Wang Car

La caserne de pompiers

L'auto-école

 

C'est une zone avec beaucoup de trafic.

 

3 - Easter Basin

Zone maritime de la ville, on y retrouve les docks qui s'étendent jusqu'à la baie. Depuis peu ce quartier est devenu le lieu de résidence de gangs Vietnamiens tels que les Da Nang Boys,les Shining Razors et les Butterfly Children. On y trouve également la base navale militaire et son porte avions. Pas question d'y rentrer sans laisser-passer. Inspiré de China Basin.

 

Dans Easter Basin, vous trouverez :

 

Le Aircraft Carrier

Le Import/Export

Une station automobile

 

Zone très sécurisé par les militaires. Attention !

 

4 - Hashbury

"Les hippies !!! Ne vous donnent-ils pas la chair de poule? Ils sont pathétiques, ne servent à rien, sont un ramassis de parasites. De mon temps, on pourchassait ce genre d'individus pour les descendre. C'est pour ça qu'on a fait la guerre".

Voilà ce que l'on pensait de ces gens il y'a 30 ans. Aujourd'hui la communauté s'est installé dans ce quartier immaculé de milles couleurs et est un coin touristique inévitable. Bâtiments caractéristiques, ambiance de fête constante, un quartier idéal pour ceux qui apprécient les atmosphères cosmiques. Inspiré de Haight et Ashbury.

 

5 - Chinatown

Quartier Chinois, entre de la Triade de Woozie. Son architecture caractéristiques et typiquement Chinoise fait de cet endroit un passage obligé pour les touristes. Bureaux de paris, restaurants, magasins de souvenirs, si vous passez par San Fierro n'hésitez pas à venir visiter ce coin pittoresque à l'ambiance si particulière. Inspiré de Chinatown, San Francisco.

 

6 - Esplanade East

Endroit idéal pour se promener en profitant de la brise et de l'air iodé. Avec sa fameuse jetée "Pier 69", profiter d'une petite balade au bord de l'eau n'a jamais été aussi plaisant. Si vous avez faim pas de panique, ce n'est pas les restaurant qui manquent, on y retrouve même un Well Stacked Pizza. Inspiré de The Embarcadero.

 

7 - Esplanade North

Endroit moins touristique que son homonyme de l'est de la ville, bien que l'on puisse aller admirer les bateaux qui passent ou les vagues depuis le pont de bois qui descends profondément dans la baie. Point le plus bas de la ville, on y retrouve aussi des appartements de haut standing. Inspiré par Fisherman's Wharf.

 

8 - Juniper Hollow

Le district résidentiel de San Fierro. Connu pour ses rues en pentes raides, ces maisons toutes particulières ainsi que ces nombreux libéraux ennuyeux qui n'ont rien d'autre à faire que de dire aux autres comment vivre leur vies. Inspiré de Cow Hollow.

 

Ici, vous trouverez :

 

Le Jizzy's Pleasure Domes (prison ressemblant à Alcatraz)

Le Gant Bridge Visitor Center

Le Tanker

 

Une zone avec beaucoup de trafic.

 

9 - Juniper Hill

Zone jouxtant Juniper Hollow, mais situé plus en hauteur. Quartier chic comprenant de jolis appartements et maisons. On y trouve aussi la fameuse rue serpenté "Windy Street" avec ses virages serrés et ses appartements hors de prix. Inspiré de Russian Hill.

 

10 - Downtown

Le centre du business entourant le Financial. Quartier reconnaissable à ces buildings particuliers, ses beaux hôtels luxueux et ses espaces verts pour se déconnecter de la folie urbaine. Un joli centre ville dont il est plaisant de profiter par temps ensoleillé. Inspiré de Financial District.

 

À Downtown, vous trouverez :

 

Le Big Pointy Building

Le Windy Street

Le Vank Hof Hotel et son service de Valet

Un poste de Police

 

Une zone très décoré de San Fierro.

 

11 - Paradiso

Quartier huppé du haut de la ville,caractérisé par ses petits appartements blancs, ou encore ses maisons avec jardin et piscine. Il n'est pas rare de croiser des comet ou autre voitures de luxe dans ce quartier de haut standing. Complètement à l'opposé du bas de la ville, ici se côtoient les jeunes snobs et les puissants PDG. Inspiré de Presidio of San Francisco.

 

12 - Ocean Flats

Quartier bordé par Hashbury et qui a hérité de toute sa couleur et son ambiance. Cependant, on y retrouve un aspect plus chic. Situé près de l'hôtel de ville, de l'Avispa Country Club et surtout pas loin de la plage. De belles maisons avec jardin donnent au quartier un aspect de banlieue paisible. Un des plus beaux coins de la ville. Inspiré de Ocean Beach

 

13 - Easter Bay Airport

Aéroport de San Fierro. Il est situé de manière idéale, la piste s'étend sur plusieurs dizaines de mètres dans la baie, et donne une superbe vue aux passagers sur le Gant Bridge et les grattes ciels du centre ville lors du décollage. Dans cet aéroport, vous trouverez comme avion : le Shamall, le Dodo et le Rustler dans un hangar. Il y a aussi une Super-GT et une NRG-500. Inspiré du San Francisco International Airport.

 

14 - Missionary Hill

Comme son nom l'indique, cet endroit est situé en haut d'une colline. Il faudra braver une longue route sinueuse pour arriver à l'observatoire au bord de San Fierro caractérisé par son antenne immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant