gtaman250

est ce que c est possible de croiser un des personage principaux dans la ville quand on joue avec autre

Recommended Posts

bonsoir a tous je voulais savoir si c est possible de croiser un des personage principaux dans la ville par exemple si on joue avec trevor c est possible de croiser franklin ou micheal dans la ville merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais ... Tout les 3 reunis dans une voiture en train de conduire ... Mais je rêve de trop :(

Sa veut dire quoi ca : •Les personnages que vous rencontrez aléatoirement sur la carte feront un retour dans GTA V, mais de façon bien plus prononcée.

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais ... Tout les 3 reunis dans une voiture en train de conduire ... Mais je rêve de trop :(

Sa veut dire quoi ca : •Les personnages que vous rencontrez aléatoirement sur la carte feront un retour dans GTA V, mais de façon bien plus prononcée.

 

 

Tu ne rêves pas tellement. Il me semble bien avoir lu que R* expliquait clairement que pendant que nous jouerons un perso, les deux autres vivront leur vie respective et qu'il nous sera donc possible de les croiser en train de faire je ne sais quoi..

 

Et pour les rencontres aléatoires, je pense qu'il y en aura juste plus que dans GTA 4. Si j'ai bien compris les différentes previews :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu aussi...

Et puis avec la permutations des personnages, il devrait être facile de les rapprocher en dehors des missions pour faciliter des rencontres "pas si fortuites que cela" .

 

Et si jamais Tu est Michael et que tu conduit Franklin j'espère juste que il gueuleras pas comme un con et des que je m'arrete, qui parte de la voiture direct :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je voulais savoir si c est possible de croiser un des personage principaux dans la ville par exemple si on joue avec trevor c est possible de croiser franklin ou micheal dans la ville merci de me repondre

 

 

oui ça serait cool poursuite policier à 3 dans même auto, même avion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant