Sebastian-Vettel-77

D'autre petites villes a part Los Santos

Recommended Posts

Dans la mesure où la Salton Sea a été représentée dans GTAV, tu devrais pouvoir bénéficier d'une des magnifiques demeures de la célèbre "Slab City" tout en profitant d'un magnifique lever de soleil au dessus de la salvation Mountain.

 

Si tu ne connais pas... clique ci-dessous "spoiler"

 

 

 

marie_10.jpg

La Salvation Mountain

 

 

 

 

 

 

 

Slab City : wikipedia

 

Depuis que les infos sur GTAV ont filtrées sur GameInformer, je m'attends à ce que Trevor n'habite pas loin...

 

 

 

:o sa fait peur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me demandais si dans GTA 5 il y'aurai la présence d'autre villes

Semblable à Fort Carson ou Palomino Creek

Et peut etre y avoir une planque ?

 

Votre avis ?

 

 

Celà répondrait-il à ta question ? Topic à Fermer svp.

 

1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand, le Game Informer à dis que la map de GTA 5 seras plus grande que GTA San Andréas, GTA 4 et RDR réunis, ils on bien dis en comptant les fonds marins, et les intérieurs Donc etant donné qu'il y auras beaucoup d'intérieur et beaucoup de fons marins, la map de GTA 5 seras peut-être à peine plus grande que celle de GTA San Andréas en superficie :hesitant: Aprés on peut tous imaginé, Rockstar est capable de tous.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand, le Game Informer à dis que la map de GTA 5 seras plus grande que GTA San Andréas, GTA 4 et RDR réunis, ils on bien dis en comptant les fonds marins, et les intérieurs Donc etant donné qu'il y auras beaucoup d'intérieur et beaucoup de fons marins, la map de GTA 5 seras peut-être à peine plus grande que celle de GTA San Andréas en superficie :hesitant: Aprés on peut tous imaginé, Rockstar est capable de tous.

 

 

Non. Ils ont dit que la ville de Los Santos, et uniquement la ville. Allait être aussi grande que les maps de GTA SA, GTA IV , et RDR. En comptant leurs espaces extérieurs. Je cite " avec encore de l' espace " . Mais la je sais pas si ils disent que L.S sera encore un peu plus grand que les 3 maps reuni, ou si ils parlent de la campagne etc...

 

Et aprés le GI, Dan Houser a dévoilé a un magazine, que la map serait a l' équivalent de 5 RDR. Et encore je crois qu' il n' inclué pas L. S dans le calcul.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andréas, il y avait (dans le territoire de Los Santos) :

- Los Santos

EastLosSantos-GTASA-northeastwards.jpg

 

- Blueberry :

Blueberry-GTASA-southwestwards.jpg

 

- Palomino Creek :

PalominoCreek.jpg

 

- Montgomery :

Montgomery.jpg

 

- Dillimore :

Ville_de_Dillimore.jpg

 

Voilà pour ce qui était de GTA SA. J'imagine que pour GTA V, ils devraient garder les mêmes villages, en les améliorant bien sur ^^

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les petites villes dans les déserts dans les campagnes dans les montagnes

Eut t'es au courant que le dernier message posté sur ce topic date du 24 novembre 2012 ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit déterrage de sujet (surtout utile) ne fait pas de mal de temps en temps.
Vue que l'on s'approche de la fin , on peut dire que oui, il y aura certainement des petits villages, ou même des patelins perdue au fin fond de Los Santos et pourrait être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.