Fredo--59

La Trilogie

Recommended Posts

JE PEUX MAINTENANT AFFIRMÉ QUE ROCKSTAR SORTIRA UN TROISIÉME TRAILER.

Celui-ci commencera par Mick, comme d' habitude. Pour enchaîné sur Franklin, a la place de Trévor dans le deux. Si ont en suit la construction faite par R* . Soumis a changement comparé aux info lâché, comme la constuction du 1 et du 2. Qui ont évolué dans leurs construction, comparé aux infos lâché par R* .

 

Avec en tête de série, Mick le " pilié " du jeu.

 

Effectivement, le premier trailer développe l'.esprit de Mick, qui apparement reprendra son activité de braqueur,Phrase du trailer " mais tu sais comment c' est ! " et peut-être autre, mais non préciser pour le moment.

http://m.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs#

 

Le deuxiéme developpe l' esprit de Trévor, qui sera trafiquant d' armes et de drogue. D' aprés une phrase du trailer 2 " les armes et le crack, passent par Trévor Phillips Entreprises dans cette zone... Ou elles ne passent pas " Avec toujours en pilié Mick.

http://m.youtube.com/watch?v=4qiNdwEdhjg#

 

Alors pour moi le troisiéme trailer dévoileras l' esprit de Franklin, par une phrase,et une mise une situation, sur son activité principal, comme c' est le cas pour Mick dans le trailer 1, et idem pour Trévor dans le deux.

 

ATTENTION: le trailer 1 et 2 ne sont pas comparable dans leurs développement, vu qu' aucune info n' était dispo sur 3 joueurs jouable. Pendant la diffusion du Trailer 1.

 

En tout-cas noté bien ce que je dis, parce-que si le topic est supprimé, et que ce qui est dévellopé dans celui-ci est vrai. Je demanderai a gagner le jeu qui est mis en jeu, enfin vous avez compris :-)

 

Non pas que je veuille le gagné. Car je l' ai déjà précommandé. Merci les modos, enfin pendant ce temps, lol.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de revoir d'autres images oui :) En tous cas ça fait un peu d'activité sur le forum, ça s'est calmé ces derniers temps, depuis que le GI est sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PEUX MAINTENANT AFFIRMÉ QUE ROCKSTAR SORTIRA UN TROISIÉME TRAILER.

 

Avec en tête de série, Mick le " pilié " du jeu.

 

Effectivement, le premier trailer développe l' univers de Mick, qui apparement reprendra son activité de braqueur, et peut-être autre, mais non préciser pour le moment.

 

Le deuxiéme developpe l' univers de Trévor, qui sera trafiquant d' armes et de drogue. D' aprés une phrase du trailer 2 " les armes et le crack, passent par Trévor Phillips Entreprises dans cette zone... Ou elles ne passent pas " Avec toujours en piié Mick.

 

Alors pour moi le troisiéme trailer dévoileras l' univers de Franklin, par une phrase, comme c' est le cas pour Mick dans le trailer 1, et idem pour Trévor dans le deux.

 

En tout-cas noté bien ce que je dis, parce-que si le topic est supprimé, et que ce qui est dévellopé dans celui-ci est vrai. Je demanderai a gagner le jeu qui est mieux en jeu, enfin vous avez compris :-)

 

Non pas que je veuille le gagné. Car je l' ai déjà précommandé. Merci les modos, enfin pendant ce temps, lol.

 

Tout à fait d'accord avec toi :) Mais bon reste à savoir quand il sort maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi :) Mais bon reste à savoir quand il sort maintenant ...

 

 

Merci ! Sa par-contre je n' en sais rien, lol. Mais à mon avis il sortiras dans le mois de Décembre, ou de Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de revoir d'autres images oui :) En tous cas ça fait un peu d'activité sur le forum, ça s'est calmé ces derniers temps, depuis que le GI est sorti.

 

 

C' est clair ! Il n' y a plus d' activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère ... Bon on risque de voir quoi sur franklin ... Son garage ?

 

Lol, je sais pas, t' as qu' a crée un topic en rapport avec ceux-là. Pour demandé qu' elle pourrait être sa compétence. Le garage ? pourquoi dis-tu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, le second trailer parle des trois personnages et ne se base sur aucun en particulier.

 

Là où je suis d'accord c'est qu'il y'aura un troisième trailer et ça c'est pratiquement sûr.

 

meme conclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, le second trailer parle des trois personnages et ne se base sur aucun en particulier.

 

Là où je suis d'accord c'est qu'il y'aura un troisième trailer et ça c'est pratiquement sûr.

 

 

Ok FromBostonWithGun.

 

Je sais, mais n' oublié pas que pendant la diffusion du trailer 1, aucune info n' était dispo, sur 3 perso jouable, ou au pire les gens disait FAKE jusqu' à ce que ce soit comfirmé par R*.

 

Ce qui explique que le trailer 1 et 2 ne sont pas comparable dans leurs développement !

 

De toutes- façon, vous faites encore du H.S, parce-que j' ai bien expliqué qu' ils étaient mis en avant par une phrase. Et non pas en les montrant pendant 2 minutes.

 

Excépté le premier trailer, on encore nous ne voyons pas le vieux pendant 1mn25 minutes, mais cependant on l' entend parlé pendant pratiquement tous ce temps.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael pour les fusillades,Franklin pour la conduite et Trevor pour les hélicos et les avions. :yes:

 

 

Oui, merci mais nous savions ces compétences, mais là nous voulons savoir que sera l' univers de Franklin, et non sa compétence.

 

Exemple: Univers de Mick, le braquage.

Univers de Trévor, les armes et la drogue. Ce qui touche au " milieu " de la DEA en Amérique.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok FromBostonWithGun.

 

Je sais, mais n' oublié pas que pendant la diffusion du trailer 1, aucune info n' était dispo, sur 3 perso jouable, ou au pire les gens disait FAKE jusqu' à ce que ce soit comfirmé par R*.

 

Ce qui explique que le trailer 1 et 2 ne sont pas comparable dans leurs développement !

 

De toutes- façon, vous faites encore du H.S, parce-que j' ai bien expliqué qu' ils étaient mis en avant par une phrase. Et non pas en les montrant pendant 2 minutes.

 

Excépté le premier trailer, on encore nous ne voyons pas le vieux pendant 1mn25 minutes, mais cependant on l' entend parlé pendant pratiquement tous ce temps.

 

 

 

Tu sembles oublier que lors du même trailer on voit Franklin voler une 9F blanche, faire la course avec ce qui semble être son ami, que ce même trailer commence par "l'univers" de Michael (sa maison, sa femme et sa fille s'engueulant, lui près de sa piscine) et qu'on voit également Franklin parler à Michael. Donc non, le second trailer ne met pas Trevor en avant par rapport aux 2 autres, mais par extension en parle plus que le premier (c'est un fait, vu qu'il n'y est absolument pas abordé, tout comme Franklin).

 

Je me doute bien qu'il y aura un 3ème trailer sur lequel R* planche certainement déjà et qui mettra probablement en action ce qu'ils n'ont pas encore montré jusqu'à présent (je pense entre autre aux animaux, aux fonds marins, à d'autres extraits de différentes missions et encore tout un tas d'actions que les 3 personnages pourront faire lors des missions ou en dehors) mais pour moi, il n'y avait, a et aura pas de trailer pour chaque perso.

 

Le premier trailer cherchait juste à semer le trouble chez les joueurs afin que la surprise d'avoir 3 personnages simultanément reste entière, ce qui a globalement été le cas vu que personne ne croyait ceux qui disaient qu'il y aurait plusieurs personnages jouables (moi le premier). Le second, vu que pas mal d'infos étaient sorties par G.I. et que les autres previews devaient arriver, n'avait plus le même objectif mais plutôt de montrer l'ambiance générale du jeu comme certaines parties très différentes de Los Santos comme le centre-ville, le désert et les forêts ou différentes actions lors de missions inédites à l'idée de la mission où le fils de Michael se retrouve accroché au mât du bateau sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on appele sa le décor. Et part une mise en évidence, je parle au niveau de leurs " êtres " . Pour toi qui a dû lire 2, 3 com avant de rep un com de 3 km. Plutôt inutile, alors je vais répété et sortir la planche a dessin.

 

Mick dans le premier trailer dit une simple et unique phrase qui mets en évidence son " être " ou univers, celle-ci étant " mais tu sais comment c' est " . 45éme secondes.

http://m.youtube.com/#

 

Trévor dans le deuxiéme trailer dit aussi une simple phrase qui mets en évidence son " être " ou univers, celle-ci étant " les armes et le crack, passent par Trévor Phillips Entreprises dans cette zone.... ou elles ne passent pas " . Les deux phrases importante des deux trailer sur les 2 perso M et T. Qui mettent en évidence leurs être et ce qu' ils sont, ou leurs univers, qui n' est pas leurs familles ou lieu d' habitation, mais je parlé plus de leurs état d' être.

http://m.youtube.com/watch?v=4qiNdwEdhjg#

 

J' avoue que ça prête a confusion, mais j' avais peur du mot être, ce pour quoi j' ai obté pour univers, qui incluré la famille, lieu d' habitation etc... Je comprends, je vais d' ailleurs allé modifié le mess du début. Merci.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de me prendre pour un abrutis qui commente inutilement, tu ferais mieux de me LIRE (je ne parle même pas de me relire vu qu'apparemment tu ne m'as même pas lu) et au passage, pourquoi pas apprendre à écrire et à t'exprimer au passage. En plus d'être extrêmement flou dans tes explications et très évasif dans ce que tu veux raconter, tu déformes ce que j'ai dit pour appuyer des propos qui n'en sont pas.

 

1) J'ai lu absolument tous les commentaires ici présent, ainsi que ton premier post (2 fois d'ailleurs, afin de bien en saisir le sens)

 

Tu proposais donc l'idée qu'il y aurait 3 trailers car chaque trailer se concentre sur un personnage.

 

Le premier sur Michael car il parle tout au long du trailer et qu'on ne voit que lui (sauf quelques brèves éventuelles apparitions de Franklin, que l'on appelait avant "le latino" ou "le jeune"), ce, sur quoi je ne suis pas d'accord puisque le premier trailer met avant tout l'accent sur le suspens du personnage principal (donc n'en révèle pas vraiment) pour garder la surprise sur la feature des 3 protagonistes simultanés (comme les 3 premières lignes du dernier paragraphe de mon "com de 3 km" le signalent).

 

Le second sur Trevor, car selon toi la partie où il dit que toutes les armes et le crack passent par lui ou ne passent pas mettent en avant l'univers de Trevor (d'ailleurs tu oublies lorsqu'il dit qu'il dit aller signer quelques contrats et que son interlocuteur doit "ignorer les corps") ce, sur quoi je ne suis de nouveau pas d'accord puisqu'on voit pas mal de séquences où Trevor n'est tout simplement pas là et qui mettent en avant les 2 autres personnages (voir le premier paragraphe de mon précédent commentaire, aucun intérêt à ce que je me répète).

 

Et donc, par extension, le dernier sur l'univers de Franklin, qui au passage a déjà été très largement survolé lors du Trailer #2 grâce à sa copine(?) qui l'engueule sur le fait qu'il ne changera jamais, peu importe le nombre de voiture qu'il a, sur sa discussion avec son ami quant à l'appartenance à un gang, au vol de la 9F et la course qui s'en suit, le vol de l'Aston Martin DB5 dans le Packer et lorsqu'il croise Michael (probablement pour la première fois) et lui demande où se trouve "Berto Beach Houses".

 

2) Je n'ai jamais écrit que le vol de la 9F faisait partie du premier trailer. Mon premier paragraphe concerne le Trailer #2, le second l'éventuel 3ème trailer et mon dernier paragraphe reprend des exemples de scènes des 2 déjà existants.

 

3) Quant à l'état d'esprit des personnages, le point de vue, le quotidien et différentes actions de ces protagonistes sont séléctionnées pour présenter de façon globale l'univers de chaque personnage, mais aucun n'est mit en avant dans le second trailer, ils sont tous les 3 sur un pied d'égalité. Maintenant si Trevor est ton personnage préféré et que selon toi il est mit en avant dans le trailer 2 parce que les séquences séléctionnées avec lui te marquent plus, libre à toi, mais je trouve que la séquence où le fils de Michael est accroché au mât du bateau porté par le camion sur l'autoroute suffit à faire de Michael mon personnage préféré.

 

Garde ta planche a dessin donc, j'ai parfaitement compris où tu voulais en venir ;) .

Et rien que pour toi, cadeau, un commentaire de 5 km en plus de celui de 3 km :D

Je t'invite d'ailleurs à bien les lire attentivement, on sait jamais que j'aurai écrit quelque part que Franklin est pour le mouvement néo-nazi ou que Trevor est en fait une femme :rolleyes:

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant