IPB_Priv_08

[PROJET] Toutes les parties en MULTIJOUEURS ici !

Recommended Posts

est-ce que sa tente des gens de jouer a un jeux jexplique.

 

on lance une partie detmatch en equipe avec sans marqueure ni rien qui peut nous reconnaitre on mais la map bohan.

le but du jeux:il ya une personne qui doit tuer les autre personne comme il ya rien pour nous voir on doit se faire passer pour des civils on na pas droit au armes sauf pour la personne qui nous cherche dait que on se fait reperer on na pas le droit de tuer sauf pour la personne si elle nous tue on se retrouve avec elle la on na droit de tuer les autre qui se cachent parmis les civils.desole si cai mal expliquer mais sait pas mal comme jeux et marrent :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je puisse pas y participer (décès dans la famille + rangement de la maison est c'est pas fini avant un long moment, empilement de pack de KNette vide et remplie, au moin 100 000 knett...) sinon l'idée de gta gamer est plus que satisfaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probleme de ps3 a comencer hier vers 16 h et elle s est mit a ramer. des que je lancer un jeu,playstation network se deconnecter et je peut pas me connecter au salon de chat car il me marque erreur 8002233c

,pour aceder au profil de quelqun sa met au moin 2 minutes et sa n affiche pas l avatar de la personne si quelqu un a deja rencontrer ce probleme qu il me dise quoi faire svp mercie de m avoir lue (ce matin tout marcher bien pourtant c est pour cele que j ai organiser une partie :paperbag1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant