Keitboor

Partie V.I.P !!

Recommended Posts

C'est un statut pour recompenser certain membres qui on rendu nombre de services ou autres choses au site :excl: ou les webmasters aussi ;)
Ah, ok :o , merci Keitboor, maintenant j'ai compris la différence... :)

En fait ça n'a pas trop à voir avec la partie VIP :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour etre goldmember faut juste se barrer du staff ou alors etre partenaire le nombre de messages n'influe pas si je comprends bien a part pour gotenks pcq y'en a qui ont pas bcp de messages , en resume je serais jamais goldmember :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour etre goldmember faut juste se barrer du staff ou alors etre partenaire le nombre de messages n'influe pas si je comprends bien a part pour gotenks pcq y'en a qui ont pas bcp de messages , en resume je serais jamais goldmember :whistling1:

 

Ba si tu quitte le staff pour une raison valable, tu le sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux ??? si par ex je dis que je me barre car je n'ai plus le temps d'assumer ce travail en raison d'une activité journaliere complexe (ou une femme ) la je serais goldmember ??? ya pas moyen d'etre goldmember tout en restant dans le staff pcq quand j'ai quitté la team lost angelz j'ai rien eu meme pas un merci rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux ??? si par ex je dis que je me barre car je n'ai plus le temps d'assumer ce travail en raison d'une activité journaliere complexe (ou une femme ) la je serais goldmember ??? ya pas moyen d'etre goldmember tout en restant dans le staff pcq quand j'ai quitté la team lost angelz j'ai rien eu meme pas un merci rien

 

Euh... :excl:

1° Tu t'es barré tout seul, si je me rappelle.

2° Suite à une prise de tête avec Dj Bart et Boo.

Mais bon histoire ancienne,c'est oublié donc évitons de ressortir les vieux dossiers qui fachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis barré tout seul a cause de dj bart mais bon de toute facon si c'est pour travailer dans une mauvaise ambiance je prefere laisser tomber surtout si j'ai le choix , et ce serait pareil si je me barrerais du staff j'aurais rien c'est pas pour ca que je serais goldmember :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ya juste un truc qui m'échappe, je comprends pas pourquoi tu veux absolument être goldmember alors que dans la hiérarchie du site, membre du staff c'est plus haut que goldmember?

 

Te mettre Goldmember revient à te changer de catégorie dans le panneau Admin, donc tu pourrais plus modérer,ni éditer les posts des membres, ni avoir accés à la partie staff, ni poster de downloads, .

 

Donc si je résume tu demandes à être rétrogradé parce que l'icone Goldmember te plais davantage?

Dans ce cas autant demander l'avis des autres membres staff et si ils sont du même avis que toi, changer l'icone de groupe des membres Staff ça serait plus logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je veux rester dans le staff mais etre si possible goldmember (pcq ca style d'etre goldmember enfin je trouve c'est tres c** je sais) mais le bouton est plus style que le laid bouton du staff assez terne enfin ces des gamineries tous ca de toute facon et ya aucune utilité :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Look:

panneau0zt.jpg

 

Même avec toute la meilleure volonté du monde on pourrait pas, car l'icone et les pouvoirs (yen à aucun)attribués aux goldmember sont définis pour le groupe en entier, je sais pas si tu vois mais en fait je peux pas faire de changement individuel mais juste des changements de groupe.En gros changer ton icone, changera aussi celui de tout les autres membres staffs.

 

A moins de créer une nouvelle catégorie uniquement pour toi, on peux pas mixer entre eux goldmember/staff, mais bon si on commence à faire ça on en sors plus.

 

Trop de rangs tue les rangs.

Je trouve déjà qu'il ya trop de groupes (quand on regarde: les membres actifs du forum avec un statut spécial sont plus nombreux que les membres de base: résultat la couleur noire est celle qu'on voit le moins souvent dans les connectés!), donc évitons d'en rajouter encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait plus simple de changer l'icone du staff :excl: mais c'est bon la je laisse beton ya pas de prob mais ptet que changer la couleur de l'icone du staff par du vert ptet ce serait pas plus mal , c'est terne le gris mais pour ca faut que tout le monde le veuille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que quand OGM a demandé de faire de nouvelles icones, y'avait plus personne ...

 

 

Alors arrêtez de critiquer alors que vous avez pas levé le petit doigt (surtout que ces icones sont de moi) ...

 

Un peu de respect serait le bienvenu ... Merci :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant