Keitboor

Partie V.I.P !!

Recommended Posts

Ouais, mais il me semble avoir lu que tu était pas trop d'accord avec le fait que j'ai accès à la section VIP... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis à la bourre, faut que je me ratrappe! ;)

 

Mais bon, pour les messages, je trouve que c'est pas trop juste; d'abord parce que moi même j'en ai pas 200 :) , et aussi, parce qu'il y a pas mal de gens qui floode ou/et font du freepost; ou certains leur message font 3 mots... :D Donc pour eux vite fait les 200 mess.

 

Alors qu'il y en a, des gars "biens" qui condensent tout dans un seul message qui fait au moins 10 lignes pour éviter d'encombrer le forum!

C'est pas pour me "venter", mais mes plus petits messages font 5 lignes environ, et les autres au moins 10 (vous pouvez consulter mon profil), bon, bien sûr, j'ai aussi quelques messages cours (je ne vais pas écrire un roman à chacun de mes posts! :( )

 

Moi je dis il faudrait carrément un compteur de mots.

 

[EDIT:] je déconne bien sûr! :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punicher, OGM a bien dit que une fois els 2 mois passé, on peux postuler... Tu crois qu'on ccorde la zone V.I.P. à n'importe qui?
J'ai jamais dit ça Big Smoke :D , je sais bien que ce sont des gens sérieux qui s'occupent de ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il y a pas mal de gens qui floode ou/et font du freepost; ou certains leur message font 3 mots... :D Donc pour eux vite fait les 200 mess.

 

C'est ce que tu as dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une autre question, qu'est ce que c'est que d'être "Goldmember", et quels sont les critères pour en faire parti? C'est à dire avoir son nom en "violet" et marqué dans son profil "Goldmember", parce que avoir accès à la partie VIP, ce n'est pas déjà être "Goldmember"? :excl:

Je dis ça juste pour savoir (honnêtement j'aimerais bien avoir ce statut :excl:;) )...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant