Rusjhz59

GTA V : Des sorties sur d'autres plateformes prévues ?

Recommended Posts

Récemment, Dan Houser le cofondateur de Rockstar déclarait que sortir GTA V sur PS3 et Xbox 360 au lieu de le sortir sur leurs successeurs était un choix logique. Ces consoles sont là depuis plusieurs années maintenant, et ils (les développeurs) ont donc une meilleure maîtrise qu’à l’époque de GTA IV. D’autant plus que sortir un jeu sur une console en fin de génération peut résulter un gros succès, comme pour GTA: San Andreas à l'époque de la PS2.

 

Mais lorsqu’IGN a été demandé s’il y avait des chances que GTA V puisse également voir le jour sur d’autres plateformes telles que la Wii U ou le PC, Dan Houser répond de façon évasive.

 

Tout est en considération. C'est tout ce que je peux vous dire... « Nous sommes un éditeur tiers. Nous ne sommes pas Nintendo, nous ne sommes pas Sony, nous ne sommes pas Microsoft. Nous les aimons tous de différentes façons. Mais nous pouvons faire ce que nous voulons, partout où il y a une occasion de faire un bon business et la chance de trouver un marché.

 

Et Dan Houser va encore plus loin dans son raisonnement.

 

Si c’est sur Apple, alors nous ferons quelque chose sur Apple. Je pense que ce que nous faisons c’est pour le fun. Nous nous voyons comme une société de contenu qui utilise la technologie. Nous ne la créons pas, nous l’utilisons pour créer des choses le plus fun que possible.

 

En résumé, si les dirigeants de Rockstar envisagent de sortir GTA V sur d’autres plateformes en plus de la Xbox 360 et de la PS3, alors ils le feront, mais seulement s’ils jugent cela utile. Le Wait & See est de rigueur.

 

1353415776-xlgta-5-lifestyle-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en effet GTA San Andréas à été le jeu le plus vendu sur ps2.

En gros si j'ai bien compris, Rockstar envisage de sortir GTA 5, de faire quelque chose de similaire à GTA 5 pour Apple ! C'est quoi ce truc ! Sa leur suffit pas la Wii U de Nintendo ! C'est du n'importe quoi, Rockstar fais de très bon jeu, c'est vrai, mais pour les sorties sur d'autre plateforme (wii u ..etc) c'est bidon. GTA 4 est sortie que sur Xbox 360, PS3 et PC. Bon aprés c'est mon avis personnel .

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas de la Wii U, c'est Nintendo qui souhaite que Rockstar porte le jeu sur leur nouvelle console. Rockstar hésite encore, rien de certain de ce point de vue là. Pour Apple, c'est plus un exemple qu'autre chose, j'en ai pas entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas de la Wii U, c'est Nintendo qui souhaite que Rockstar porte le jeu sur leur nouvelle console. Rockstar hésite encore, rien de certain de ce point de vue là. Pour Apple, c'est plus un exemple qu'autre chose, j'en ai pas entendu parler.

 

 

 

Pour moi un GTA comme GTA 5, c'est fais pour console de salon, pas pour console portable comme la wii u, a la limite sur PSP, ok, mais sur wii u. Nintendo avant ils faisaient des bonnes consoles (nintendo 64, gameboy, super nintendo..) mais là, depuis qu'on a vu les graphismes médiocres de la wii. Pourtant la wii est sortie la même année que la ps3

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Wii U est une console de salon, contrairement à la PSP justement. (Actuellement, vaudrait mieux parler de la Vita d'ailleurs :lol: )

 

 

 

Tu vois elle est tellement pour*** qu'on dirait une console portable. La PS Vita est mieux que cette console de salon :yes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, c'est surtout que tu parles sans savoir là. :p

 

 

 

Sa ma suffit les horreurs de jeux avec la wii, je fais plus confiance à Nintendo maintenant :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. :bye1:

 

Il est totalement logique que R* sorte GTA V sur PS3.

 

Le sortir sur une nouvelle console, qui n'a pas eu le temps de bien être vendue, serait une faute marketing de débutant.

 

On sait que chez R* ils sont trache :bash: mais ils ne sont pas suicidaire :blowup: .

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. :bye1:

 

Il est totalement logique que R* sorte GTA V sur PS3.

 

Le sortir sur une nouvelle console, qui n'a pas eu le temps de bien être vendue, serait une faute marketing de débutant.

 

On sait que chez R* ils sont trache :bash: mais ils ne sont pas suicidaire :blowup: .

 

Micheal C. Johnson

 

 

Salut :bye1:

c'est sur qu'ils vont mettre GTA V sur PS3, c'est logique comme tu dit , mais la question n'est pas là, on se demande si R* va sortir le jeux sur un autre support que la xbox 360 et la ps3. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

Salut :bye1:

c'est sur qu'ils vont mettre GTA V sur PS3, c'est logique comme tu dit , mais la question n'est pas là, on se demande si R* va sortir le jeux sur un autre support que la xbox 360 et la ps3. :)

 

 

Je me souviens qu'a l'époque de la sortie de GTA IV il y avait eu une rumeur qui disait que R* ne le sortirait pas sur PC à cause du manque à gagner provoqué par les hackers :pirate: .

 

Il a fini par sortir sur PC avec quelques mois de retard, pour mon plus grand bonheur :thumbup: .

 

Esperont que ça sera pareil pour GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta V sur xbox 3 et ps4 a la limite en même temps que la sortie PC.

 

sa pourrais être bien d'avoir gta V sur le nextgen des consoles de salon ^^

 

ce qui donnerais gta V sur xbox 360 et ps3, suivi de PC, puis une version ultra sur les nouvel console (xbox3 et ps4) avec des contenus exclusif

 

:véhicule,armes,mission,personnage,lieux,activité,ou pas ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois elle est tellement pour*** qu'on dirait une console portable. La PS Vita est mieux que cette console de salon :yes:

 

Avant de dire que quelque chose est pourri il faut essayer le produit parce que la tu a la critique facile ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant