Opé!

Défoulement Géneral :Evolution de GTA 5 Open world !

Et si Rockstars avait sorti gta sous un autre nom, lequelle serait t'il le plus approprié?(dit le votre si celui n'est pas citer)  

89 votes

  1. 1. Choisit !

    • La guerre de la ville !
      2
    • Sgain-Land !
      3
    • Double F*ck party !
      12
    • Le roi du bitume !
      0
    • C'est la vie !
      4


Recommended Posts

Il aurait fallait plutôt poster dans la section GTA-like.

Après, ceux qui se déchainent sur un jeu en disant que ça sera de la merde, sortez nous un jeu. Eux ils se démerdent pour vous faire plaisir et vous critiquez (bien sûr par "vous" je ne dis pas tout le monde) comme des malades, alors qu'on ne sait presque rien sur le jeu. Certes GTA restera le meilleur des open-world, mais attendez de voir Watch Dogs avant de critiquer.

Ceux qui disent "ué c dla m*erd sa sra côm st rau", réflechissez avant d'écrire vos âneries.

 

Il ne faut jamais critiquer un jeu avant de vraiment l'avoir découvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprené mwa la lang frensaiz alor nan ? les seuls chose que vous avez a dire pour votre défense c'est l'orthographe, mais j'crois que tu me comprend, c'est l'essentiel, et je te dit pas de penser comme moi, je donne mon point vue par rapport au tien.

 

Je ne t'ai pas reproché le fait que tu voulais qu'on pense comme toi. Je te reproche les horribles fautes du style "panser" au lieu de "penser".

 

Sans déconner les nouveaux, essayez de faire un effort sur l'orthographe ou allez sur jeuxvideo.com, ils ont l'habitude des topics ouverts pour rien dire bourrés d'énormes fautes.

 

 

Il aurait fallait plutôt poster dans la section GTA-like.

Après, ceux qui se déchainent sur un jeu en disant que ça sera de la merde, sortez nous un jeu. Eux ils se démerdent pour vous faire plaisir et vous critiquez (bien sûr par "vous" je ne dis pas tout le monde) comme des malades, alors qu'on ne sait presque rien sur le jeu. Certes GTA restera le meilleur des open-world, mais attendez de voir Watch Dogs avant de critiquer.

Ceux qui disent "ué c dla m*erd sa sra côm st rau", réflechissez avant d'écrire vos âneries.

 

Il ne faut jamais critiquer un jeu avant de vraiment l'avoir découvert.

 

C'est surtout que ce seront deux très bons jeux, mais totalement différents! L'un est basé sur les braquages, les vols de voitures, les choses immorales, alors que l'autre est basé sur le hacking et les nouvelles technologies. Les deux jeux sont donc incomparables!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas reproché le fait que tu voulais qu'on pense comme toi. Je te reproche les horribles fautes du style "panser" au lieu de "penser".

 

Sans déconner les nouveaux, essayez de faire un effort sur l'orthographe ou allez sur jeuxvideo.com, ils ont l'habitude des topics ouverts pour rien dire bourrés d'énormes fautes.

 

 

C'est surtout que ce seront deux très bons jeux, mais totalement différents! L'un est basé sur les braquages, les vols de voitures, les choses immorales, alors que l'autre est basé sur le hacking et les nouvelles technologies. Les deux jeux sont donc incomparables!

 

Une partie de mon message étais pour toi et l'autre pour ton ami .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi sur un forum de GTA V (GTANF) on parle de Watch dogs serieux on en a rien à foutre de Watch dogs.

 

 

 

Moi ceque je ne comprends pas c'est pourquoi ce sujet n'est-il pas fermé !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils veulent rester logique, ils doivent le fermer puisqu'ils ont fermé le sujet tout aussi nase de : Vous préférez Far Cry 3 ou GTA V ?

 

En tout cas , tu participe à ce topic "naze" mecs et ta surement du voter.

Donc :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec met un système de vote, Ya une seul voie contre 52, et il est sur que son jeu a sa place sur un forum de GTA, c'est pas croyable comme tu peu être irrationnel Opé ...

 

Gta pour moi, je connais un peu l'autre par des potes, qui l'on immédiatement vendu pour gta évidemment ... ya pas mieux en matière de scenario, gameplay et pas plus diversifié ... Bref, tu fou un peu la merde en postant ce genre de poste.

 

PS: c'est toi la seule voix de ton vote non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , tu participe à ce topic "naze" mecs et ta surement du voter.

Donc :bash:

 

 

 

 

Tu peux voir qui a voté et tu ne verras pas mon nom.

 

 

Ouais je participe pour expliquer qu'on est sur un forum GTA V et que si tu veux parler de ton jeu, trouve le forum qui y correspond.

 

Ok mec ?

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur je vote GtaV après je veut pas dire mais on a pas le jeux entre les mains et après sa dépend sur quoi dépend le vote si c'est juste pour les avis (encore faudrait il que tout le monde est les deux jeux et déjà moi je ne pense pas m'acheter watch dogs) ou si c'est pour le nombre de vote si c'est pour les avis bah j'ais déjà préciser car on ne peut vraiment tester un jeu qu'avec la manette entre les mains et se dirent "Whouaouh watch dogs est franchement mieux que Gtav" et inversement même si je pense que ce seras l'inverse car connaissant Rockstar il font du bon boulot donc bon voila quoi et puis de toute façon chacun à son avis mais comme à dit quelqu'un (j'ais pas fait gaffe au nom désoler ^^ ) et bien on est sur un forum gta donc la majorité diront gta après si c'était sur un forum neutre la déja sa serait plus équilibrée. Passons ensuite si le jeux était juger par le nombre d'exemplaires vendus se serait j'imagine Gtav qui seras devant WD et sa même si une sortie de WD plus tot que celle de Gtav feraient vendre un peu plus d’exemplaires en jouant a WD en attendant Gtav se seras à mon avis et comme beaucoup de personne le pense Gtav qui en auras le plus. Donc après moi j'ais voter Gta comme vous vous en doutez mais bon je trouve un peu "bête" de faire un sondage sur cela même si je sais qu'il faut bien combler l'attente de Gta par quelque chose sinon nous ne serions pas sur ce forum. Enfin donc je voulais dire que je trouvais bête de faire un sondage sur deux trailers de Gta et un trailer de WD et des gameplays (que je n'ais pas regarder car les vidéos que je regardent bug pas mal en ce moment ^^") Donc voila après ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa recommence aujourd'hui, ce qui dise que watch dog sera bien ou je sais pas quoi d'autre, peut etre ! Mais quesque l'on sais de watch dog, "juste une petite video" on sais rien de ce jeu et tous ce que je peut vous dire c'est que tous les GTA-LIKE d'aujourd'hui ce casse la geule devant les GTA. Pour moi WATCH DOG je le voit certe bon jeux mais attender! ce taper a longueur de temp du piratage de feu de circulation ou autre chose c'est cool mais c'est pas fun comme un GTA en plus a mon avis la maps sera toute petite c'est une certitude.En plus une maps avec que de la ville c'est bon on a assez donné avec gta 4 ! Plus aucun editeur ne peut egaler GTA c'est fini arreter de croire a PAPA NOEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter GTA ( cette phrase n'a même pas lieu d'être)

 

Je rejoins tout les gtatolique de ce forum ( GTA jusqu'a ma mort) Watch dogs c'est du driver HD bête et méchant, dire qu'il y en a qui dise que c'est un gta like alors que l'on vois le mode de conduite des vehicules ( d'ailleur je n'ai vue que sa des voitures !

 

Alors qe GTA c'est avion ! Bateau ! Quad ! Velo ! Tracteur ! Voitures ! helico ! Train ! Moto !

 

GTA c'est la réference du jeu video ou je passerais des journées entiere avec des potes a delirer alors que Watchdog ... N en parlons même pas.

Modifié par Debloiseurdu88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui c'est que le moindre jeu à monde ouvert où on peut tuer des gens, on le calque direct en GTA like, hors un jeu à monde ouvert n'est pas forcément un GTA like, puisque ce style de jeu implique qu'il y ait bonne dose de chose à faire hors mission.

Par exemple, LA Noire n'est pas un GTA like stricto sensus, puisqu'il n'y a rien affaire en dehors des missions. À contrario Saint's Row est un GTA like, puisqu'on peut faire plein de trucs qui n'ont pas forcément un rapport direct avec le scénario. Un très très très très très très mauvais GTA like, certes, mais GTA like quand même.

 

Là où je veux en venir, c'est que Watch Dogs, bien que se déroulant dans un monde ouvert, ne sera probablement pas un GTA like.

Donc il est d'autant plus inepte de le comparer à GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic part en ribambelle et vous commencez a vous tapez dessus.

Soyons logique d'une part ! CECI EST UN FORUM POUR GTA V ! ET UNIQUEMENT GTA V !

Quand vous venez débattre d'un jeu qui n'a rien a voir avec celui-ci, vous permettez de faire les grinchons parce qu'on vous dit que GTA V est plus beau. OK, mais ce que vous n'avez pas compris , c'est que si nous sommes sur un forum consacré a un seul et même jeu,

Et que vous ramenez votre science mathématique et que personne n'est d'accord.

ALLEZ débattre de votre jeu sur le topic consacré a lui même.

Vous faites les révolutionnaire en vous avançant sur un jeu qui n'a rien a avoir avec GTA V, mais en plus vous faites un débat magistrale pour dire que vous avez raison.

Un dicton : Fan de GTA V qui m'aiment me suivent , les autres tampis !

D'autre part, on ne peut qu'être confus, si vous faites du Hors-sujet alors que le sujet se tourne sur GTA V.

Une seule chose a dire , Watch Dog n'a rien a faire sur ce forum , tout comme far cry , saints row, yakuza ou autres jeux de folies... etc

Vous êtes sur un fansite de GTA ? ALORS PARLEZ DE GTA ! M*rde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic part en ribambelle et vous commencez a vous tapez dessus.

Soyons logique d'une part ! CECI EST UN FORUM POUR GTA V ! ET UNIQUEMENT GTA V !

Quand vous venez débattre d'un jeu qui n'a rien a voir avec celui-ci, vous permettez de faire les grinchons parce qu'on vous dit que GTA V est plus beau. OK, mais ce que vous n'avez pas compris , c'est que si nous sommes sur un forum consacré a un seul et même jeu,

Et que vous ramenez votre science mathématique et que personne n'est d'accord.

ALLEZ débattre de votre jeu sur le topic consacré a lui même.

Vous faites les révolutionnaire en vous avançant sur un jeu qui n'a rien a avoir avec GTA V, mais en plus vous faites un débat magistrale pour dire que vous avez raison.

Un dicton : Fan de GTA V qui m'aiment me suivent , les autres tampis !

D'autre part, on ne peut qu'être confus, si vous faites du Hors-sujet alors que le sujet se tourne sur GTA V.

Une seule chose a dire , Watch Dog n'a rien a faire sur ce forum , tout comme far cry , saints row, yakuza ou autres jeux de folies... etc

Vous êtes sur un fansite de GTA ? ALORS PARLEZ DE GTA ! M*rde

 

puta** t'as raison vive GTA, au chiotte les autre merde !!!! "ça c'est dit, j'me sans mieu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.