R•G

GTA IV / GTA V: Les parodie en vidéos

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Aujourd'hui je vous propose ce topic original ou vous pourrez postez vos vidéo parodique de GTA V et GTA IV ! Qu'elle soit de votre propre création ou tout simplement trouver sur le net, vos vidéos seront les bienvenue.

Ensemble nous débattrons sur vos différentes vidéos et par la même occasion vous pourrez aussi faire part de vos envie de réalisation parodique sur le futur Blockbuster de Rockstar Games.

 

Ps: GTA V n'étant pas encore sortie il sera pour le moment difficile de faire des parodie de cet opus, néanmoins vous pouvez tenter cette expérience avec les deux premier trailer déjà sortie.

 

Voici pour vous une vidéo parodique du 2ème trailer de GTA V faite sur GTA IV par un Fan pour lancer ce sujet !

On remarquera au passage cette merveilleuse évolution graphique entre IV et V au niveau des textures des personnages et des environnements ^_^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa déboite , On pourrait limite déja faire le jeu avec le scénario de gta 5 sur le 4 .

J'dis sa mais j'dis rien :thumbup:

Mais je vais plutot attendre, le futur est sur de bonne voie !! :cop:

 

 

C'est vrai les idées ce n'est pas ce qui manque ^^

Et Comme tu dis " le futur est sur de bonne voie " ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha "mdr" le truc le plus rigolo ces quand il y a "james" qui tombe dans la voiture , le mec il est accroché dans le vide ^^

Et aussi le mec qui saute ( ramasse ) sur le capot :lmfao:

 

 

Mdr ! Et puis celui aussi sur le train qui tombe comme une (merde) ! Enfin bref c'est pas mal foutu quand même :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant