BenDeR

Analyse complète du Deuxième Trailer de GTA 5

Recommended Posts

Hello tout le monde, je tenais a mettre un petit commentaire afin de corriger 2/3 petits détails.

En aucun cas je critique le Topique qui est pour le moins, très bien réalise.

Premièrement, dans la vingt-quatrième séquence, tu as inversé les deux couleurs (Vert et Bleu), mais bon, aucune importance :)

Deuxièmement, dans la trente et unième séquence, la voiture ressemble belle et bien en tout point a la pagani zonda (couleur et forme) mais je voterai plustot pour dire que ce sera l'infernus car dans GTA IV l'infernus avait le "cul" de la pagani avec ses 4 pots centraux si distinctif et la ch:/

 

eetah ressemblait plustot a une ferrari dans Vice City (sauf erreur de ma pars).

et pour finir, la voiture de la trente-deuxième sequence serait pour moi, la maserati plustot que l'aston martin car l'aston a la calendre plate sur le bas. la maserati etait deja presente dans TBOGT.

Voila je tenais a ramener ma fraise pour en gros, rien dire :) Tchouu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Deuxièmement, dans la trente et unième séquence, la voiture ressemble belle et bien en tout point a la pagani zonda (couleur et forme) mais je voterai plustot pour dire que ce sera l'infernus car dans GTA IV l'infernus avait le "cul" de la pagani avec ses 4 pots centraux si distinctif et la cheetah ressemblait plustot a une ferrari dans Vice City (sauf erreur de ma pars). :/

 

Bonjours tu a peut-etre raison mais voici a quoi ressamble la nouvelle cheetah dans gta V on ne peut voir que l'arrier malheuresement il se peut qu'elle ait l'avent de la pagani zonda

grand-theft-auto-5-screens-show-off-bikes-fighter-jets-and-a-cheetah.jpg

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere faut pas chercher midi a 14h, l'infernus de GTA5 aura la gueule....de l'infernus de GTA4 suffit de mater les premiers screen paru sur GTA5 on voit l'infernus se faire courser par des flics et c'est la meme sur les jeux...

 

La Cheetah c'etait une ferrari dans GTA SA mais ca...c'etait avant^^

 

Je serais curieux de voir la gueule de la Feltzer de GTA4 qui etait une SLK restyleee et comme la nouvelle SLK a la superbe face avant de la SLS AMG, j'espere que Rockstar a remis au gout du jour facon 2013 la SLK dans GTA 5

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'émeré savoire si le je sera en franssai car dans les traileur les personnage parle tousse en anglai et moi je compren pa.

J'esperre qui aurra pas que des sou-titre come dans le 4 parceque sa ma enpaiché de fair les mission et je demandé a mon gran frère de les fair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'émeré savoire si le je sera en franssai car dans les traileur les personnage parle tousse en anglai et moi je compren pa.

J'esperre qui aurra pas que des sou-titre come dans le 4 parceque sa ma enpaiché de fair les mission et je demandé a mon gran frère de les fair.

 

Tu es sérieux pour l’orthographe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ila.Roxboro

Je suis impressionné, je dois dire . Vraiment pas souvent que je rencontre un phorum c'est chaque éducative et divertissante , et laissez-moi vous informer , vous avez mis le doigt sur la tête . Votre pensée est remarquable , le problème est une chose que pas suffisamment d'individus parlent intelligemment . Je suis très heureux que je suis tombé sur ça dans mon chercher quelque chose à ce sujet. meilleurs vœux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bonjour j'émeré savoire si le je sera en franssai car dans les traileur les personnage parle tousse en anglai et moi je compren pa.

J'esperre qui aurra pas que des sou-titre come dans le 4 parceque sa ma enpaiché de fair les mission et je demandé a mon gran frère de les fair.

 

 

vu la langue dans laquelle tu parles, que le jeu soit en français, ou sous titré, ça t'avancera en rien. Pour infos il sera sous titré, tu vas encore avoir besoin de ton grand frère pour jouer, et un conseil, demande lui aussi de t'aider pour poster sur le forum ;)

 

@ Ila.Rxboro ==> c'est du google traduc ça non ? merci quand même pour les compliments, le forum est super :p

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

arf c'est des bots là tous ceux qui parlent mal ? y en a un paquet en ce moment ^^ dans discussion general aussi. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant