manu92portos

Kidnapper une personne... dans son coffre.

kidnaper une personne...dans son coffre  

213 votes

  1. 1.

    • Monter en haut de la montagne accélérer a fond vers le vide et sortir de la voiture au dernier moment et la regarder exploser !!!.
    • Mettre la voiture au bord de l'eau et la laisser couler ....
    • Mettre plein d'essence sur la voiture balancer son zipo et boummmmmm !!!
    • Allez a la sorti d'un tunnel (de train) placer la voiture entendre le gars crier et attendre la colision !!!
    • Autre (préciser)


Recommended Posts

Moi je fonce a fond jusqua qu'il vomise apres jle mets dans une cave jle torture et jle remet dans lcoffre et Go Fast avec les Flic derrière Ah Ah :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il y est comme le systéme de Red Dead Redemption , qu'on puisse attaché une corde à la voiture et faire trainée la victime et ensuite on coupe la corde en haut de la montagne :)

 

Ouais se serait cool.Une question tu n'ait pas vodkprod de youtube :ph34r:

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il y est comme le systéme de Red Dead Redemption , qu'on puisse attaché une corde à la voiture et faire trainée la victime et ensuite on coupe la corde en haut de la montagne :)

 

OUAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maitre: *mettre

sens: *s'en

toujour: *toujours

mieu: *mieux

celman: *seulement

pouras: *pourra

aussis: *aussi

vaitements: *vêtements

daisence: *d'essence

.......et encore j'en passe....

T'abuse, trop c'est trop, un effort, ça fait mal aux yeux :@

 

 

On dit "t'abuses" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comme dans gta 4 les flics qui se coincent la main dans la portière et on peut les balancer n'importe ou :thumbup:

 

 

Ils ne se coincent pas la main dans la portière, c'est juste qu'il reste accrocher a la poignée de la portière.

 

Ils ne veulent pas lâcher :pirate:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sales gosses ! Ben de toute facon avec les graphiques de GTA 4 on ne voit pas tres bien s'ils se coincent la main ou juste ils tiennent la poignée :paperbag1:

 

Je confirme ces c****** tiennent bien la poignée , j’espère vraiment avoir un lance flamme dans GTA V comme ça je les brûles tous :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sales gosses ! Ben de toute facon avec les graphiques de GTA 4 on ne voit pas tres bien s'ils se coincent la main ou juste ils tiennent la poignée :paperbag1:

 

 

 

Je confirme ces c****** tiennent bien la poignée , j’espère vraiment avoir un lance flamme dans GTA V comme ça je les brûles tous :nasty:

 

 

Dès fois, c'est le protagoniste qui reste la main accrochée à la portière et se fait trainer sur plusieurs dizaines de mètres, quand on essaye de voler le véhicule mais que le conducteur accélère, et là on a l'air con. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend un MEC (oui sale sexistes) dans ma voiture et direction le brouyeur non l écraseur de voiture et vous connaissez la suite >:)

 

Je crois qu'il y a une mission dans un Gta ou tu dois emmener un gars dans un broyeur dans le coffre d'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une mission dans un Gta ou tu dois emmener un gars dans un broyeur dans le coffre d'une voiture

 

 

Dans la mission Transport de marchandise avariée de GTA III ; ça serait pas mal s'ils remettaient un broyeur dans cet opus. (rien que pour le fait d'enfermer une personne dans le coffre) ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.