dubitatif V

Trailer magnifique… mais toujours inquiet

Recommended Posts

Pour répondre a g-unit222 et darknic29

J’espere que vous avez raison mais pour moi, je pense qu’on sera obliger ; tu veux piloter un avion tu doit prendre trevor, tu veux faire du parachute tu doit changer sur franklin…

J’extrapole un peu mais rockstar a dit que chaque perso aurai ces spécificités pour qu’on soit obliger de les prendre tous !

 

oui ms pr les missions a certains moments ou leurs propres activites genre vols de voitures por franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'espere

Pour la comparaison avec CoD ok, c’est vrai que rockstar a du talent ! et qu’il faut innover mais pour moi un open world c’est la liberté pas un film,

Pour l’innovation, il auraient pu en trouver d’autres aussi

 

ces le jeu le plus libre que je connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque perso aura ses spécialités, ils l'ont dit. Mais hors missions je crois que si tu veux prendre un avion avec Michael par exemple, tu pourras, ils l'ont dit aussi je crois.

 

Sur un des screenshots officiels (août 2012), on voit Michael dans l'avion de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous j’espère que sa va pas être chacun son truc et par exemple je suis a michael c'est mon préférer je veux le garder tout le temps hors missions je dois prendre trevor pour un avion sa me casserai les couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, je viens de m’inscrire car j’ai l’impression d’être le seul à émettre quelques réserves au sujet de ce GTA je suis même plutôt inquiet, je m’explique :

 

- Déjà les trois personnages, je trouve vraiment ca une fausse bonne idée : l’immersion sera forcement moins bonne, on sera obligé de changer régulièrement et le gameplay sera limité en fonction de personnages : je suis presque sur que seul trevor pourra piloter les avions par exemple) En plus ca peu être très très vite le foutoire.

- Parmi les trois personnages seul trevor a l’air vraiment intéressent et original puisque michael c’est un « vieux tommy verceti » (c’est rockstar qui le dit) et franklin c’est plutôt CJ (m’enfin le jugement sur les persos c’est très personnel)

- Concernant les missions type ambulance, taxi… rockstar à déclarer qu’elle ne serait pas sous cette forme

- Concernant les minis jeux il y en aura moins et pour l’instant ce qui est annoncé c’est : yoga, tennis et golf… même si ils sont dignes de jeux dédier à ces activités ca fait pas rêver.

- Enfin et la c’est le plus inquiétant : pas d’achat de maisons et on pourra dépenser son argent en achetant « des jouets » (cf. rockstar)… il semble loin le temps de l’achat de commerces dans Vice City

 

Apres concernant le trailer, il est vraiment magnifique et me donne envie d’y jouer même après les réserves que je viens d’émettre mais j’ai l’impression que les gens en font un peu trop et oublient que c’est pas du « in game » et que tous ce qu’on vois ne sera pas forcement faisable (je vois de gens qui pense déjà qu’on pourra bruler et rentrer dans toutes les maisons…)

 

 

N’hésitez pas à me rassurer mais pas la peine de me tomber dessus et de m’insulter, je suis un fan de GTA comme vous (mon préféré et vice city qui est à mon sens le plus fun et délirant).

Je ne souhaitais pas un GTA SA HD et je ne regrette pas la muscu et l’ambiance gangsta mais je n’aime pas trop la nouvelle orientation « film jouable » que prend GTA depuis le 4 parce qu’à mon sens c’est complètement antinomique avec l’open world.

 

PS : désolé pour l’orthographe

 

 

Je crie Halleluya qu'il ait trouvé le moyen de faire un meilleure jeu que GTA IV, et ne t'inquiete pas qu'au niveau de l'immersion, on peut faire confiance à Rockstar ! Je me sens plus être le personnage sur un GTA que sur n'importe quel autre FPS ( qui est quand meme censé reproduire notre vue ). La différence est que R* est un développeur dédié et passionnés, ce qui nous donne à chaque fois une bombe. Personnellement, je pense que chaque jeu est à prendre comme un nouveau jeu, sans prendre en compte les précédents. Vous en apprécierez d'avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aurez tous le kiki tous dur apres tous l'avoi acheté, et même si y a plusieurs perso jouable et même si il faut prendre trevor pour piloter un avion, on s'en bas la race. Heureusement que Rockstar existe et innove, sinon on jourait toujours à la même chose. De plus, Même si y a beaucoup de pleureuse jamais contente, au finale, il va tous exploser au niveau des ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, vraiment ?

 

 

 

J'ai voulu dire cette phrase même si elle a été utilisée durant la campagne de François Hollande car elle colle bien avec ce nouveau GTA V.

Je cite la phrase et non son "sens politique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est carrément immense mais vous allez me prendre pour un chieur mais j'espère qu'elle sera pas "vide"

PS sentenza1983 : c'est pas le probleme d'etre une pleureuse! je dit bien que un GTA reste un GTA!

Mais ca me saoul de pas avoir le droit de donner mon avis sans me faire insulter!!! On est pas sur jeuxvideo.com (ou des que je regarde un commentaire c'est une insulte) ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain, Par contre ça s'annonce vachement délirant, le scénar'.

Cf : Partie avec le fils de Michael qui est pendu au mat d'un bateau où les vaillantes paroles de Trevor :p

 

J'ai voulu dire cette phrase même si elle a été utilisée durant la campagne de François Hollande car elle colle bien avec ce nouveau GTA V.

Je cite la phrase et non son "sens politique"

 

 

Merci, j'avais compris, c'était ironique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain, Par contre ça s'annonce vachement délirant, le scénar'.

Cf : Partie avec le fils de Michael qui est pendu au mat d'un bateau où les vaillantes paroles de Trevor :p

 

 

Le fils je sens qu'on va se taper des délires sur lui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant