BenDeR

Nouveaux screenshots de GTA 5

Recommended Posts

Car la carte graphique et tout en général est plus puissant sur PC, après tout dépend de quelle PC tu parles, un PC à 100€ des années 2000 est 10 fois moins puissants qu'une PS3 ou Xbox...

 

 

Tu as marqué " il me semble que le premier sceens en tout cas est une version consoles " alors je te demande pourquoi il y a une telle différence de qualité entre les premiers screens et les derniers si ils sont tous issues de consoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Rockstar a peaufiner le graphisme. Tout n'est pas que d'une question de plateforme mais d'optimisation du moteur graphique du jeux.

 

 

Mais ce sont les premiers screens qui sont les plus beaux alors Rockstar ne les a pas peaufiné mais amoché. Pourquoi une telle régression ?

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PNJ sont vraiment très moches .. Mais bon c'est pas dégueulasse non plus toute façon je préfère un GTA San Andreas à un gta IV alors que graphiquement Gta San Andreas ces dégueulasse a l'heure actuelle ( logique ) . Donc GTA V, graphiquement si c'est du GTA IV avec du gameplay à la San Andreas quoi de mieux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, en regardant la 2nde image, je n'ai vraiment pas l'impression que la ville de Los Santos fait 4 ou 5 fois celle de Liberty City de GTA IV. Il y a un léger brouillard, certes, mais on voit quand même une très grande partie de la ville et elle ne me paraît pas si grande que ça =/

Et même en regardant le trailer numéro 2, à environ 00:04 sc, ça ne me parait toujours pas gigantesque quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a l'air assez grand, on le voit sur la deuxième image tout le fond est flouté et la carte à aussi l'air de continuer sur la gauche de l'image, et quand ils parlent ded 4a5 fois plus grand que LC ils faut aussi prendre en compte l'environnement sous-marin, c'est à ne pas oubier ;)

 

Pour ce qui est des graphismes perso ça m'a jamais vraiment tracasser, ça m'énerve que ce soit ce qui compte le plus aujour'hui, on voit bien que certains jeux soignent leurs graphismes mais rendent (souvent) un scénario ou un gameplay dégeulasse, au moins Rockstar a pas ce problème. Et je vous invite à regarder les premiers trailers de GTA IV, le compte rendu final est beaucoup plu jolie que ce que les trailers montraient, même le visage de Niko était plus travailler dans la version finale !

Modifié par tibo3V7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les screen's sont plutot sympa a noter que ses des capture de "gameplay" donc d'images en mouvement et donc c'est normal que se soit un peut "flou", "pas néte" autrement ca voudrait dire que les images sont retoucher sinon apart ca je trouve les couleures vrément cool et realiste on resent le soleille "colifornien/san andreasien" sur l'environement et les perso comme quand Trevors est sur son "petit" quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces problèmes de graphisme il ne faut pas oublier qu'une vidéo même en HD une fois mise en ligne perd de sa qualité et aussi tout dépend si on a un écran d'ordi en HD ou pas.

Et vous verrez une fois le jeu en blue ray pour la (PS3) dans la console avec un écran plat full HD ça va déménager graveeeeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

sinon apart ca je trouve les couleures vrément cool et realiste on resent le soleille "colifornien/san andreasien" sur l'environement et les perso comme quand Trevors est sur son "petit" quad

 

 

C'est clair. Il faut reconnaître à R* le talent de transmettre des ambiances rien que par leur graphisme!

Moi aussi ces screenshots me plaisent, je les trouve à la fois plus beau au niveau visuel que les précédents opus (logique me direz vous) mais malgré ça, ça reste du graphisme GTA! Et ça c'est aussi balaise de réussir à garder cette "âme" graphique tout en améliorant le rendu visuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde je sens que je vais aimer ce gars

 

gta_5-77fdd.jpg

 

IL fait peur de premiere vue non ? :imstupid:

Encore plus terrible que Niko Bellic !

 

pour les images un régal même si on en a vue tellement ;)

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere image avec trévor et la maison qu'il vien de faire sauter on vois que R* a vrément taffer sur le realisme des ombres il fait nuit vraisamblablement et il ya une forte lumiere venent de la droite qui tape sur le cotée droit du personage et le cotée gauche moins éclerer et plus sombre et on vois également la lumiere du feu de la maison sur le bras droit de Trevor aisi que lombre de son bras gauche sur son T-shirt, le souci du detaille c'est magnifique

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde je sens que je vais aimer ce gars

 

gta_5-77fdd.jpg

 

IL fait peur de premiere vue non ? :imstupid:

Encore plus terrible que Niko Bellic !

 

pour les images un régal même si on en a vue tellement ;)

 

 

Ouais c'est mon préferer aussi Trevor, le pire c'est que je lui ressemble...même gueule de tueur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est mon préferer aussi Trevor, le pire c'est que je lui ressemble...même gueule de tueur ! ;)

 

 

C'est surtout Luis Tosar qui lui ressemble d'après ce que j'ai entendus il a jouer dans un film dans lequel il joue le role d'un psycopathe timbré, il lui ressemble tellement qu'on croirait que R* s'en est inspiré il a le meme grain de beauté sur sa face comme Trevor. Voilà sa tete. :ph34r:

 

11110882_ori.jpg

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant