IPB_Priv_08

[Création] La map infinie

Tu joue ?  

49 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut, alors en fait je bosse en solo sur une map depuis quelques temps, mais j'ai plus trop le temps pour la continuer.

Donc, j'ai penssé qu'elle trouverait sa place ici...si ça vous dit de la complèter.

Elle forme le continent américainre (condensé) et regroupe San Andreas, Liberty City, Vice City et la map de Red Dead, la voici :

4acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0.jpg

Je l'ai aussi en 3000 x 3000, si vous voulez !

 

Moi je pense qu'ils devraient se toucher et faire une seule et même map au lieu de les relier par des ponts. Et vice city il faudrai le relier au continant par le nord. Et comme ça a deja etait dit ça serait mieux de metre plutot LC de GTA4.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils devraient se toucher et faire une seule et même map au lieu de les relier par des ponts.

 

 

Pour être fidéle à la carte de GTAV tu devrais virer les ponts et faire qu'une seule ville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être fidéle à la carte de GTAV tu devrais virer les ponts et faire qu'une seule ville :)

 

Non mais la y'a pas que LS, c'est la map de SA. Faudrait pas les melanger. on garde la forme originale tout en le collant au continent et en attendant la map officiel de gta5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors en fait je bosse en solo sur une map depuis quelques temps, mais j'ai plus trop le temps pour la continuer.

Donc, j'ai penssé qu'elle trouverait sa place ici...si ça vous dit de la complèter.

Elle forme le continent américainre (condensé) et regroupe San Andreas, Liberty City, Vice City et la map de Red Dead, la voici :

4acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0.jpg

Je l'ai aussi en 3000 x 3000, si vous voulez !

 

 

Vraiment pas mal :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'herberge sur un site et après tu prend le lien et tu le colle ici.

 

bon ba je crois que le début de la map que j'ai mis personne veut la continué...

il y a toujour du monde au début mais quand il s'agit de passer à l'acte :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 eme PETIT RAPPEL : On doit creer NOTRE MAP qui pourrai ressembler ( ou non ) à celle de GTA V ! Le pourquoi du comment que je l'ai mis ici ! ( GTA V )

 

 

c'est pas faute de le rappeler <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant